Piratages Attention a vos Points de cartes

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
beer wench
Posts: 20
Joined: Sun Feb 27, 2011 3:24 pm

Re: Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by beer wench »

thibaud26 wrote: Mon Apr 27, 2020 12:04 pm Bonjour, je confirme l'attaque des point de carte, j'ai eu la merveilleuse surprise de me connecter ce matin et de voir mon compte vidé en point de carte et l'achat de 646 carte "petite saisie de pomme"
en voici la preuve par screen:
https://photos.app.goo.gl/y74GshXzaYzEigLN9
"Joined: Mon Apr 27, 2020 12:01 pm" with 1 449 K honor ? ...* is in this french world ! all cheater or what ? :?: :twisted:
User avatar
qoilnq
Posts: 8
Joined: Fri Jul 26, 2019 6:28 pm

Re: Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by qoilnq »

Après investigation, nous n’avons pu trouvé aucune activité anormale concernant les connections sur ce compte lors d’achat de ces cartes.
Veuillez-vous assurer qu’aucune autre personne n’ait accès à votre ordinateur et qu’il n’y ait pas de spyware dessus.
Je ne vois pas l’intérêt de seulement claquer les points de cartes et de laisser tous tes points de foi intacte, ainsi que tes autres cartes assez rares. Donc piratage ou bug de la part de Firefly ? S'il disent qu'il n'y a pas eu de connexion tierce sur ton compte, je ne vois pas comment c'est possible...
D’ici la ne garder pas trop de points de carte et investissez le moins d’argent possible car, ils ne feront rien pour vous. Puisqu’il non rien fait pour moi qui a mis tout de même pour 3 342,54 US dans se jeu.


Au passage, le fait de placer environ 3000 € dans le jeu ne te donne pas plus d'importance dans un problème technique qu'un joueur qui joue en F2P.
cheyenne1300 wrote: Thu Apr 23, 2020 10:21 am :( moi aussi victime du PIRATAGE de cartes presque 5000 c'est bien un vol utiliser notre pécule a notre insu
un jeu qui reuni plusieurs générations qui s'amusent ensemble c'est bien dommage qu'il s'effondre pour une poignée de joueurs qui le pourrissent
Entre les bugs, le manque de nouveauté, la descente en nombre de joueurs, l'absence de nouveau monde FR, les relations entre les maisons qui deviennent de plus en plus toxiques au fil des années, je te rassure que le jeu est déjà mort depuis belle lurette.

Pour exemple les Lord454785486, qui sont des nouveaux joueurs mobiles sans compte, se font raser à vue sous prétexte d'être des doubles ... :lol:
Image
PaCman le Ouf
Posts: 14
Joined: Wed Jul 27, 2011 7:43 pm

Re: Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by PaCman le Ouf »

thibaud26 wrote: Mon May 04, 2020 4:25 pm [...} le nombre de compte volé ses dernier temps...
Oui, d'ailleur grand merci à Chriss27 H19 ou tout autre Grand Joueur ! Fort heureusement j'avais encore accès à mon compte via steam !
User avatar
qoilnq
Posts: 8
Joined: Fri Jul 26, 2019 6:28 pm

Re: Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by qoilnq »

Je cherche et j'analyse le problème avec un regard extérieur. Le forum est ici pour échanger de manière construite, inutile donc de t'exciter quand quelqu'un ne partage pas ton émotion.
ont apporte la preuve par A + B
Quelques screens et des témoignages de joueurs... Si tu veux réellement faire bouger la chose, la véritable preuve doit provenir de Firefly lui-même.
Firefly a reconnu avoir subit une cyberattaque ! à partir de se moment tout est possible
et cherche pas a savoir pourquoi ils ont pas vidé les pf/or ou autre, la question n'est pas la,
Tu te contredis avec ces deux phrases. C'est juste sous ton nez, le jour où cela arrive, il ne faudra pas être surpris :lol: Chose qui, je l'espère, restera une simple fiction.
quand sa vous arrivera, on pourra que ce foutre de votre g***e(sauf si c'est vous qui organisez tout sa hmhm )
Donc tous ceux qui ne vous rejoignent pas, sont soit des couillons, soit des hackeurs dans l'âme :shock: Vous forcez trop sur la Jägermeister, herr Inspektor Derrick.

Plus sérieusement, drôle de mentalité...
Image
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by gagi62 »

Salut

En effet bizarre tout ça surtout que quand le pirateur se vend tout seul en piratant un autre compte de notre ancienne maison qui se trouve être un ancien joueur M1 avec lequel on a contacte.

les screens parlent d'eux même...

là on lui répond
https://prnt.sc/sd5kjo

il nous répond ce qui suit, et il parle du compte qu'il vient de Hack

https://prnt.sc/sd5kyk

et là il parle des comptes qu'il a en Hack :

https://prnt.sc/sd5lsf

Voilà

le thread je peux l'envoyé à un admin si il se connecte sur le jeu, enfin il y a une solution à tout ça.. ce n'est pas un Hackeur de la CIA ni de la FBI
User avatar
qoilnq
Posts: 8
Joined: Fri Jul 26, 2019 6:28 pm

Re: Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by qoilnq »

gagi62 wrote: Fri May 08, 2020 12:01 pm Salut

En effet bizarre tout ça surtout que quand le pirateur se vend tout seul en piratant un autre compte de notre ancienne maison qui se trouve être un ancien joueur M1 avec lequel on a contacte.

les screens parlent d'eux même...

là on lui répond
https://prnt.sc/sd5kjo

il nous répond ce qui suit, et il parle du compte qu'il vient de Hack

https://prnt.sc/sd5kyk

et là il parle des comptes qu'il a en Hack :

https://prnt.sc/sd5lsf

Voilà

le thread je peux l'envoyé à un admin si il se connecte sur le jeu, enfin il y a une solution à tout ça.. ce n'est pas un Hackeur de la CIA ni de la FBI

Peux-tu nous montrer le thread en entier où sinon as-tu moyen de nous montrer plus de message ? ainsi que l'ordre de ceux-ci ? histoire de placer un contexte pour nous permettre de voir plus clair.
Image
beer wench
Posts: 20
Joined: Sun Feb 27, 2011 3:24 pm

Re: Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by beer wench »

Brunet81 wrote: Wed Apr 22, 2020 2:05 am Bonjour a Tous,

Nous avons tous des opinions et des valeurs différentes, nous avons des avis divergent et quand nous somme en désaccord nous nous faisons la guerre. ;-) Virtuellement bien sur ;-) Chacun joue a sa fonçons, le but est d’avoir du plaisir, des distractions dans ces temps difficile,
Oui il a les bots qui fait … mais bons les gent paye pour ca, un jour peut-être que le jeu va faire quelque chose pour l’éliminer,
Ils proposent même de déplacer votre compte sur un nouveau si vous avez été banni lolll
D’ici la Si ca vous intéressent faite une petite recherche sur internet.

Mais la raison de ce message est que le 27 Mars j’ai été piraté, Mes points de carte ont été supprimé, ils ont disparut!! Je recevais une synchro, quand je suis venus pour acheter des cartes et les jouer, pour défendre mon château, mes points ont tous disparut, environ 4000 points, j’ai crus a un bug Donc, il me restait des couronne que je venais d’acheter sur les 79$ US, j’ai acheté des paquets de cartes et les est vendu pour revendre des carte et faire des points de carte, ce qui ma donner environ 1200 points de carte et la je suis venus pour les jouer de nouveaux et ils ont de nouveau disparut. Après investigation de mes cartes j’ai remarqué qu’Ils ont acheté des cartes de drapeaux et de chevalerie

Ils mont fait disparaitre plus de 5 000 points de carte,

Il est arrivé la même chose à la plupart des joueurs qui avait des points de carte et qui attaquais la même maison.

Je vous mets un petit screen du message quand j’ai revendu des cartes le 2eme coup,

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 163701.jpg

Ne compter pas sur les tickets pour vous aider car, ils ne feront rien, Voila se qu’ils vont vous répondre :
-----------------
Bonjour,

Après investigation, nous n’avons pu trouvé aucune activité anormale concernant les connections sur ce compte lors d’achat de ces cartes.
Veuillez-vous assurer qu’aucune autre personne n’ait accès à votre ordinateur et qu’il n’y ait pas de spyware dessus.

Bien cordialement,

Lord ***** @ Stronghold Kingdoms Support
----------------
De plus si vous posez des questions, ils finissent par supprimer le Tickets!!

A vous de vous faire votre opinions. Mais n'oublier pas vous serez peut-être les prochain!!

D’ici la ne garder pas trop de points de carte et investissez le moins d’argent possible car, ils ne feront rien pour vous. Puisqu’il non rien fait pour moi qui a mis tout de même pour 3 342,54 US dans se jeu.

Bon jeu

Cordialement Brunet81

P.S Au admin Merci de ne pas supprimer mon poste de nouveau, car tout cela est la vérité si vous supprimer ca ne me fait que conforter que je suis dans le vrais.
Why are you banned ?
Kkwak
Posts: 3
Joined: Sun Mar 13, 2022 8:48 am

Re: Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by Kkwak »

Ceux qui chouinaient dans ce thread sur des gens qui se connectent sur certains comptes pour cramer les cartes viennent de faire exactement ce qu'ils dénoncent à teczize450, l'ironie du sort, quand ça triche contre soit c'est mal, quand ça triche pour sois pas grave on ferme les yeux... M'enfin les tricheurs vont vite se faire dégager ;)
Much
Posts: 4
Joined: Sun Mar 13, 2022 3:48 pm

Re: Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by Much »

Hello
Pour ceux qui veulent des comptes gratuits et/ou qu'on pete les pts de cartes de leur 'ennemie' hésitez pas à me contacter discord ;)

Parce que rien a changé sur ce jeux mdr compte admin dispo pour ban temp les comptes
Much
Posts: 4
Joined: Sun Mar 13, 2022 3:48 pm

Re: Piratages Attention a vos Points de cartes

Post by Much »

Brunet81 wrote: Wed Apr 22, 2020 2:05 am Bonjour a Tous,

Nous avons tous des opinions et des valeurs différentes, nous avons des avis divergent et quand nous somme en désaccord nous nous faisons la guerre. ;-) Virtuellement bien sur ;-) Chacun joue a sa fonçons, le but est d’avoir du plaisir, des distractions dans ces temps difficile,
Oui il a les bots qui fait … mais bons les gent paye pour ca, un jour peut-être que le jeu va faire quelque chose pour l’éliminer,
Ils proposent même de déplacer votre compte sur un nouveau si vous avez été banni lolll
D’ici la Si ca vous intéressent faite une petite recherche sur internet.

Mais la raison de ce message est que le 27 Mars j’ai été piraté, Mes points de carte ont été supprimé, ils ont disparut!! Je recevais une synchro, quand je suis venus pour acheter des cartes et les jouer, pour défendre mon château, mes points ont tous disparut, environ 4000 points, j’ai crus a un bug Donc, il me restait des couronne que je venais d’acheter sur les 79$ US, j’ai acheté des paquets de cartes et les est vendu pour revendre des carte et faire des points de carte, ce qui ma donner environ 1200 points de carte et la je suis venus pour les jouer de nouveaux et ils ont de nouveau disparut. Après investigation de mes cartes j’ai remarqué qu’Ils ont acheté des cartes de drapeaux et de chevalerie

Ils mont fait disparaitre plus de 5 000 points de carte,

Il est arrivé la même chose à la plupart des joueurs qui avait des points de carte et qui attaquais la même maison.

Je vous mets un petit screen du message quand j’ai revendu des cartes le 2eme coup,

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 163701.jpg

Ne compter pas sur les tickets pour vous aider car, ils ne feront rien, Voila se qu’ils vont vous répondre :
-----------------
Bonjour,

Après investigation, nous n’avons pu trouvé aucune activité anormale concernant les connections sur ce compte lors d’achat de ces cartes.
Veuillez-vous assurer qu’aucune autre personne n’ait accès à votre ordinateur et qu’il n’y ait pas de spyware dessus.

Bien cordialement,

Lord ***** @ Stronghold Kingdoms Support
----------------
De plus si vous posez des questions, ils finissent par supprimer le Tickets!!

A vous de vous faire votre opinions. Mais n'oublier pas vous serez peut-être les prochain!!

D’ici la ne garder pas trop de points de carte et investissez le moins d’argent possible car, ils ne feront rien pour vous. Puisqu’il non rien fait pour moi qui a mis tout de même pour 3 342,54 US dans se jeu.

Bon jeu

Cordialement Brunet81

P.S Au admin Merci de ne pas supprimer mon poste de nouveau, car tout cela est la vérité si vous supprimer ca ne me fait que conforter que je suis dans le vrais.
Que feras-tu si je te pète encore tes points de cartes durement gagner ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”