partage de connexion

Ce forum est consacré aux bogues, rapport d'erreurs et de crash rencontrés au moment de l'installation ou de l'exécution du jeu
Post Reply
Arkoi76
Posts: 5
Joined: Sun Oct 20, 2013 4:40 pm

partage de connexion

Post by Arkoi76 »

Bonjour ma copine et moi partageons la même connexion mais cela empêche les interactions entre ces village et mes villages y a t'il quelque chose pour pouvoir de nouveau interagir avec elle?
Arkoi76
Posts: 5
Joined: Sun Oct 20, 2013 4:40 pm

Re: partage de connexion

Post by Arkoi76 »

Il me semble que à une "époque" on pouvait faire un "ticket" pour que se soit régler
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: partage de connexion

Post by Gorgameth »

Le ticket est pour avertir les admins, pour qu'ils soient au courrant de la situation comme de quoi 2 joueurs partagent la même connexion. Cela n'empêche pas que ces joueurs doivent respecter les règlements concernant le partage de compte.

Pour ce qui est de l'interraction entre les villages, il faut un jeton premium pour que cela fonctionne.

J'espère que cela aide.
Arkoi76
Posts: 5
Joined: Sun Oct 20, 2013 4:40 pm

Re: partage de connexion

Post by Arkoi76 »

Merci pour la precision mais as tu le lien pour ire aux admins que l'on respecte les regles et que nous partageons une connexion ?
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: partage de connexion

Post by Gorgameth »

J'avais envoyé un message au support dans le cas de mon fils. Il n'y a pas de page précise.
Arkoi76
Posts: 5
Joined: Sun Oct 20, 2013 4:40 pm

Re: partage de connexion

Post by Arkoi76 »

Merci gorgameth tu m'as été d'une grande aide
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: partage de connexion

Post by Gorgameth »

Pour cela il ne devrait pas y avoir de problèmes, je me connecte souvent depuis une connexion mobile sur la route, quand je vais chez des clients. J'utilise un pc à la maison, et un vieux portable quand je vais sur la route.
Post Reply

Return to “Aide Technique”