Suppression des bâtiments dans les prévôtés

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
Lolween
Posts: 5
Joined: Sat Jan 20, 2018 5:38 pm

Suppression des bâtiments dans les prévôtés

Post by Lolween »

Bonjour à tous,

Alors je vais avoir besoin d'un petit éclaircissement parce que je ne comprends plus rien.
Partout sur le net (notamment le wiki !!!) c'est écrit que l'on peut supprimer les bâtiments maxés à fond, et qu'on ne perd en rien la capacité de ce dernier.
J'ai donc voulu supprimer la guilde des ingénieurs, par souci de place, car elle était niveau max.

Sauf que maintenant, je ne peux plus recruter de catapultes. Je suis obligée de reconstruire ce bâtiment.
Ça va donc être pareil pour toutes les guildes ?

Donc en fait ce qui est écrit sur un site officiel censé nous aider, c'est complètement faux ?

Merci de m'éclairer... et bon jeu à tous !
Cranemort
Posts: 6
Joined: Sat Jan 07, 2017 2:31 pm

Re: Suppression des bâtiments dans les prévôtés

Post by Cranemort »

Bonjour,

Effectivement d'après le tableau du wiki, les bonus de guilde restent malgré leurs suppressions.

Cependant, le bâtiment de catapulte que tu as supprimée n'est pas considéré comme une guilde mais comme un "bâtiment de l'armée".

Ne te fie pas au Nom du bâtiment mais au nom des 4 onglets (Défense,armée,civils,guildes...).


Pour savoir si le bonus des guildes reste réellement malgré leurs suppressions, je n'ai jamais testé. Et malgré le wiki, tu n'es jamais à l'abri d'un joli bug ;)
Lolween
Posts: 5
Joined: Sat Jan 20, 2018 5:38 pm

Re: Suppression des bâtiments dans les prévôtés

Post by Lolween »

Aaah d'accord ! Ça expliquerait tout ! Merci !
C'est quand même vachement vicieux puisque sur smartphone ce n'est pas découpé pareil, et tout s'appelle guilde...
Je suppose que je ne vais jouer que sur pc du coup, ça sert à rien d'avoir l'appli si elle est carrément incomplète haha...
Post Reply

Return to “Aide de Jeu”