Le père noel est une ordure

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Sir-Fabian
Posts: 12
Joined: Mon Oct 03, 2011 2:31 am

Re: Le père noel est une ordure

Post by Sir-Fabian »

Je confirme ce qui est dis précédemment le nombre de joueurs utilisant ces logiciels de triche va croissant, une action pour refréner ces comportements anti jeu serait bienvenue.
Teyen
Posts: 4
Joined: Wed Aug 20, 2014 2:43 pm

Re: Le père noel est une ordure

Post by Teyen »

+1

Il faudrait peut être agir au niveau de la modération car ça devient carrément ridicule et très voyant... Au pire on peut pas leur permettre de synchro automatiquement aussi ? A toute heure de la journée, ou encore mieux, quand le bot détectera que le joueur ciblé par l'attaque n'est pas connecté !
matou
Posts: 2
Joined: Sun Aug 27, 2017 4:31 pm

Re: Le père noel est une ordure

Post by matou »

Totalement d'accord avec ce qui a été énoncé précédemment, ces comportements illicites doivent être sanctionnés, beaucoup sont découragés de cette situation et attendent une réaction significative du staff. En espérant que ceci sera fait dans les plus brefs délais car les preuves sont accablantes.
matou
Posts: 2
Joined: Sun Aug 27, 2017 4:31 pm

Re: Le père noel est une ordure

Post by matou »

Surtout H24 sur plusieurs mondes en même temps hein ^^
A bon entendeur...
Napoleonnord
Posts: 7
Joined: Wed May 02, 2012 6:37 am

Re: Le père noel est une ordure

Post by Napoleonnord »

Ce type de comportement a été souvent vu, ce n'est pas le seul qui nuit a ce jeu, tu en sais quelque chose de part tes actions.
fabheusch
Posts: 14
Joined: Thu Jan 03, 2013 1:17 pm

Re: Le père noel est une ordure

Post by fabheusch »

Nous sommes plusieurs à avoir fait des tickets en la matière mais visiblement rien ne change et même cela empire . Donc je pose la question:est ce de l'incompétence de ceux qui gèrent SHK ou il y a t'il une autorisation de tricher ?Parce que c'est franchement flagrant cette triche .
Napoleonnord
Posts: 7
Joined: Wed May 02, 2012 6:37 am

Re: Le père noel est une ordure

Post by Napoleonnord »

et tu continue a me faire pourchasser par tes toutous?
Vraiment avoir un égaux comme ça c'est asses risible, belle mentalité.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Le père noel est une ordure

Post by AaronGraphics »

Nous prenons en compte ce que vous dîtes et les problèmes sont traités.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
fabheusch
Posts: 14
Joined: Thu Jan 03, 2013 1:17 pm

Re: Le père noel est une ordure

Post by fabheusch »

les problèmes sont traités ?Non mais à mourir de rire!Il y a des joueurs qui sont co H24 et les scout partent dans tous les sens en dehors des prévotés! Meme si il y a un cadeau dans la prévoté et cela fait 2 semaines que cela dure à ma connaissance
cheyene
Posts: 8
Joined: Sun Sep 11, 2011 8:01 pm

Re: Le père noel est une ordure

Post by cheyene »

Faut leur faire de la mauvaise pub , arretez de dépenser votre argent dans ce jeu on se demande ce qu'ils en font . Ce logiciel d'auto éclaireurs c'est tellement flagrant et totalement abusé . Meme si ils n'arrivent pas à bloquer le truc ils pourraient largement bannir les joueurs de façon temporaire mais ces mêmes joueurs doivent etre de tres bons clients donc ^^ le choix est vite fait pour Firefly faudra vous y habituez :)
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”