Déclaration de guerre

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Déclaration de guerre

Post by rabbi29sud »

vous êtes toujours en guerre?
nemesis.c
Posts: 44
Joined: Mon Jan 19, 2015 7:24 pm

Re: Déclaration de guerre

Post by nemesis.c »

C'est assez rigolo ce message :D

Tu soulignes la bassesse de certains H16 et quelques lignes plus bas tu signes avec les noms des 4 maréchaux, représentant H6, qui ont eux aussi été, malheureusement, tous bannis définitivement (lors de guerre contre cette même H16) pour probablement les mêmes bassesses... Pas très crédible quand même :)

Ce que l'ont peut retenir tout de même c'est de calmer un peu la triche ou le jeu en dehors des règles. Comme à chaque ère et grande guerre, on a encore perdu de gros joueurs qui écrivaient l'histoire de ce serveur et qui le faisaient vivre quoiqu'on en dise; et c'est bien dommage.
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Déclaration de guerre

Post by Rems54 »

Salut Much,

A mon avis, le but était plus de dégouter ces joueurs, non pas en leur enlevant leurs multi-comptes, mais plutôt en leur enlevant leur compte principal, celui qu'ils ont le plus monté, celui sur lequel ils ont le plus carté, celui sur lequel il y a peut être encore le plus de ressources qui sait. Mais toujours dans le but de punir.

Et à mon avis, vu qu'ils t'ont eu dans leur mire plusieurs fois (bans temporaires et définitifs), tu peux t'attendre à l'être encore.
Je pense que le fait que tu bots depuis plusieurs jours avec ton nouveau compte doit les amuser. Ils attendent surement que tu te réinvestissent beaucoup dans un compte et remette des couronnes dessus pour te bannir de nouveau. Soit en sur. J'ai déjà vu faire dans d'autres jeux. Ainsi, ils gagnent de l'argent, te dégoutent peu à peu et combattent par "a-coup" la triche.

Concernant le ban de ton compte, au vu de la triche utilisé, désolé, mais j'en suis plutôt satisfait.
En revanche, pour celui que tu appelles ton "ami" et qui te piques de l'argent à ton insu (à ce que j'ai cru comprendre), ça c'est dégueulasse. Enfin bon, selon le proverbe, on a "les amis qu'on mérite".

A méditer pour chacun de nous.

En espérant retrouver l'ensemble des joueurs français, dégoutés ou non, sur un possible Monde 3 FR. On l'appellera "Un nouvel Espoir", si toutefois chacun veut bien y mettre du sien afin d'en faire un monde propre, à l'image du tri sélectif qu'on effectue en France. Un peu plus de propreté chaque jour. Sauf à *, c'est trop souvent en grève. :lol:

Avec toute ma sympathie,

Rems
nemesis.c
Posts: 44
Joined: Mon Jan 19, 2015 7:24 pm

Re: Déclaration de guerre

Post by nemesis.c »

C'est vrai que leur système est hypocrite. On se demande, si ils sont capables de détecter les joueurs jouant avec plusieurs comptes sur un même serveur, pourquoi ils ne verrouilleraient l'accès au serveur à un seul un compte. Il y a surement des soussous à se faire..

Après pour ton ban Much, ils ne sont pas tenu de te donner une raison il me semble. Le message c'est juste pour la bonne conscience et te donner quelque chose à ronger. Peut être aussi que lorsqu'ils ont un doute sur le joueur et que la communauté se manifeste largement, le joueur est mis à l'écart (à défaut de trouver quelque chose contre lui).
Je pense à ses joueurs qui faisaient (font) des sessions scoots et marchands, sur 3 serveurs pendant 24/48h et plus, tout cela en même temps et sans jamais faire de pause. Tout le monde peut constater le bug mais firefly n'a pas les moyens de le détecter.

Enfin ce qui concerne "les faibles H16" qui ont charté et joué du MV, c'est logique. Je te rappelle quand même qu'ils se sont battus et on commencé l'ère et le glory près d'un an avant vous. Donc quand tu t'attaques à un joueur qui a normalement 2 à 3 fois moins de ressources que toi, faut pas s'attendre à ce qu'il joue le même jeu que toi..
Sans me tromper je peux dire que les joueurs H6 issus de la H14, ayant farmé sur l'ensemble de l'ère 2 jusqu'à la formation de la H6 ère 3, avaient 10 fois plus d'or, d'honneur, point de fois que moi et d'autres, avant d'attaquer. Même avec toutes ces ressources supplémentaires ils ont utilisé chartes et MV. Est ce que ça en fait des noobs alors?
Cranemort
Posts: 6
Joined: Sat Jan 07, 2017 2:31 pm

Re: Déclaration de guerre

Post by Cranemort »

nemesis.c wrote:
Enfin ce qui concerne "les faibles H16" qui ont charté et joué du MV, c'est logique. Je te rappelle quand même qu'ils se sont battus et on commencé l'ère et le glory près d'un an avant vous
Tu as raison, il ne faut probablement pas parler des joueurs issus des anciennes H5-H17-H18 plus tous les neutres voulant leur propre grain de riz à ronger :lol:
nemesis.c wrote: Sans me tromper je peux dire que les joueurs H6 issus de la H14, ayant farmé sur l'ensemble de l'ère 2 jusqu'à la formation de la H6 ère 3,
On réinvente l'histoire ? Il y a eu une guerre H14 vs H9 au début de l'ère 3 et ce pendant plusieurs mois... ;)
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”