mise a jour 20 janvier

Ce forum est consacré aux bogues, rapport d'erreurs et de crash rencontrés au moment de l'installation ou de l'exécution du jeu
Endjyra
Posts: 12
Joined: Sat Jan 21, 2017 10:54 am

Re: mise a jour 20 janvier

Post by Endjyra »

bonsoir

ben toujours rien
malgré tout les conseils que j'ai suivi....
mais je trouve que ce n'est pas normal que l'on doive "bidouiller"
au risque de nuire au bon fonctionnement d'autre chose
Berubest
Posts: 28
Joined: Fri Jan 20, 2017 10:09 pm

Re: mise a jour 20 janvier

Post by Berubest »

Tout a fait d'accord, qu'est ce que tu as comme Windows stp?
Berubest
Posts: 28
Joined: Fri Jan 20, 2017 10:09 pm

Re: mise a jour 20 janvier

Post by Berubest »

est ce que par hasard il y a quelqu'un qui a réussi a jouer depuis jeudi ici ?
Berubest
Posts: 28
Joined: Fri Jan 20, 2017 10:09 pm

Re: mise a jour 20 janvier

Post by Berubest »

Ce qui m'etonne, c'est que je m'attendais a avoir une mise a jour a telecharger au lancement du jeu Vendredi, mais rien, est ce normal deja ?

Sachant que depuis, j'ai desinstallé et supprimé tout lles fichiers du jeu manuellement, puis retelechargé et réinstallé le jeu, changé les DNS, google, free ( c'est mon FAI ), vide cache DNS et tout ce que j'ai pu trouvé comme pseudo solution sur le site, mais rien n'y fait, j'ai l'impression que les joueurs avec XP ne pourront plus jouer.
Merci beaucoup d'avoir pensé a nous messieurs, mais il y a encore beaucoup de monde sur windows XP !
En plus je ne comprends pas, pourquoi ne font t'ils pas d'essais sur differentes machines chez eux avant de balancer une mise a jour sur le serveur ? ce serait quand meme plus pro...
Berubest
Posts: 28
Joined: Fri Jan 20, 2017 10:09 pm

Re: mise a jour 20 janvier

Post by Berubest »

en tout cas lorsque l'on va sur le site de stronghold, on peut lire que le minimum requis pour le jeu est windows XP SP2, par conséquent ils doivent en tenir compte dans une mise a jour, cela me parait logique, mais chacun doit avoir sa propre logique.

Une question, est ce que quelqu'un sait si un joueur a pu se connecter avec windows XP SP2 ou SP3 ?

Merci
Endjyra
Posts: 12
Joined: Sat Jan 21, 2017 10:54 am

Re: mise a jour 20 janvier

Post by Endjyra »

Salut Berubest

je suis sous XP Pro
j'ai essayé sous le seven de mon fils
résultat RIEN
Berubest
Posts: 28
Joined: Fri Jan 20, 2017 10:09 pm

Re: mise a jour 20 janvier

Post by Berubest »

Salut Endjyra, ba la tu me rassure pas j'allais justement me décider a faire un raz et installer windows seven.... j'ai un copain qui joue aussi qui est sur windows 8.1, lui ca remarche depuis ce midi seulement.

Doit on attendre ?
Berubest
Posts: 28
Joined: Fri Jan 20, 2017 10:09 pm

Re: mise a jour 20 janvier

Post by Berubest »

De toute facon on nous laisse tout un week end dans la galère sans aucune explication ( si tant est qu'il sachent pourquoi on ne peut pas jouer ), on nous explique que c'est XP, c'est notre DNS, on a des propos inadaptés parce qu'on rale vis a vis de leur attitude de non réaction, bref, c'est je trouve encore une fois lamentable, que cela leur plaise ou non c'est la vérité, d'autant que ce n'est pas la première fois qu'ils plantent un paquet de joueurs comme nous après une mise a jour.

On va revenir au jeu, on se sera fait défoncé par d'autres qui en auront profité, comme la dernière fois, et pour ceux comme moi qui n'avaient rien d'autre a faire que jouer ( je suis en déplacement loin de chez moi ), et bien voila ils s'en foutent.
AveR_BroKe
Posts: 53
Joined: Tue Jan 20, 2015 8:04 pm

Re: mise a jour 20 janvier

Post by AveR_BroKe »

AaronGraphics wrote:
Et enfin, sur le support il y a un message qui concerne certainement ton problème.
Thank you for your patience during the downtime. If you are experiencing issues connecting to the game servers after the downtime, this may be a result of an old DNS cache. Information on flushing your DNS cache can be found here: http://www.whatsmydns.net/flush-dns.html You may also wish to try using a different DNS server. Information on changing your DNS server can be found here: https://developers.google.com/speed/pub ... docs/using
En clair, tu devrais essayer de "bidouiller" tes DNS pour voir si cela peut marcher.
Firefly a vraiment une équipe de branleur c'est affolant. A lire ta réponse on a l'impression que tu sais même pas de quoi tu parle.
Toujours aussi utile Aaron.

D'ailleurs moi aussi j'ai un soucis depuis la MAJ et j'ai tester toute les solutions proposées (DNS/Antivirus/Reboot Box/Reinstaller le jeu) que ce soit sur les forums anglais ou francais alors une question c'est quand que vous arrêtez de faire n'importe quoi ? Quand je mets 2000e par an de couronnes j'attends un peu de qualité derrière. Alors tu me diras que personne m'oblige. Effectivement mais si ils veulent que je continue à être un bon client. Va falloir faire effort.

Maintenant une dernière question les joueurs ayant des soucis auront-il un dédommagement pour les pertes que cela nous a occasionner ? Je joue sur le monde global 2 en ce moment et j'ai quasiment été reset suite à ce problème. Etant en guerre sur ce monde la pas facile de survivre quand on ne peut pas se co. :)

Et pas la peine de me dire que on ne peut pas savoir qui a un problème ils peuvent facilement vérifier nos connexion et voir qui ne peut plus se co depuis leur maj...

Bref j'attends du mieux et si il n'y en a pas j'irais offrir mon argent a autre chose.
Berubest
Posts: 28
Joined: Fri Jan 20, 2017 10:09 pm

Re: mise a jour 20 janvier

Post by Berubest »

Bonjour,

Alors solution pour résoudre les problèmes de connexion, j'ai du carrément razé mon pc pour installer Windows 7, puis mises a jour SP1, et enfin le jeu avec ses mises a jour ( environ 340MB ), et la miracle cela fonctionne, rien a voir avec les DNS, c'est tout simplement un probleme de compatibilité avec XP, en tout cas pour les utilisateurs XP je parle.
Certains avait le meme soucis avec 7 et 8, le soucis c'est résolu de lui meme pour certains dans la journée de Dimanche ( Windows 8 ), pour Windows 7 ou 10 je ne sais pas, mais mon Windows 7 SP1 tout neuf fonctionne.

Moralité : on n'est jamais mieux servis que par soi meme, encore faut il deviner que Windows XP est hors jeu ( c'est le cas de le dire ), et avoir un Windows 7 sous la main.

Merci aux développeurs et a Firefly qui a totalement négligé ces clients possédant Windows XP ( a moins que ce soit fortui et donc de l'incompétence ), et merci beaucoup au peu d'admins qui ont répondu ce week end mais dépourvus d'informations semble t'il, c'est un gros manque de communication de la part du concepteur du jeu,

et on attends bien réparation !

Bon semaine a tous
Post Reply

Return to “Aide Technique”