mise a jour 20 janvier

Ce forum est consacré aux bogues, rapport d'erreurs et de crash rencontrés au moment de l'installation ou de l'exécution du jeu
nemesis.c
Posts: 44
Joined: Mon Jan 19, 2015 7:24 pm

Re: mise a jour 20 janvier

Post by nemesis.c »

Yop salut,
Moi aussi j'ai le droit à cela à chaque MAJ, un petit coup de ccleaner et ça repart. (téléchargement gratuit). Désolé pour cette réponse tardive, je n'avais pas vu votre message.

Good luck :)
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: mise a jour 20 janvier

Post by AaronGraphics »

Maintenant une dernière question les joueurs ayant des soucis auront-il un dédommagement pour les pertes que cela nous a occasionner ? Je joue sur le monde global 2 en ce moment et j'ai quasiment été reset suite à ce problème. Etant en guerre sur ce monde la pas facile de survivre quand on ne peut pas se co. :)
Non.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Berubest
Posts: 28
Joined: Fri Jan 20, 2017 10:09 pm

Re: mise a jour 20 janvier

Post by Berubest »

Bonjour Aaron, et bien la au moins tu as une réponse claire et précise. Firefly semble mieux communiquer aux admins pour ce genre de choses.

Un joueur semble avoir eu la solution pour Windows XP sur un autre post en anglais, moi je suis passé à seven, cela m'a paru plus simple que d'attendre.

Bonne journée à toi
Endjyra
Posts: 12
Joined: Sat Jan 21, 2017 10:54 am

Re: mise a jour 20 janvier

Post by Endjyra »

bonjour

pour les délaissés qui ont XP comme moi
voici une solution trouvée sur le forum anglais ,et elle fonctionne Alleluia


Windows XP is experiencing issues connecting to the servers.

A workaround around is to hold SHIFT when clicking on the login button and the game world should appear and play normally.

heureusement pour nous que LEUR staff a une bonne communication avec les admin
bonne journée et bon jeu (jusqu'a la prochaine MaJ )
delck
Posts: 1
Joined: Fri Sep 19, 2014 9:53 pm

Re: mise a jour 20 janvier

Post by delck »

Bonjour à tous!
j'ai 2 joueurs qui n'arrivent pas à se connecter au jeu depuis la dernière MAJ :/
Endjyra
Posts: 12
Joined: Sat Jan 21, 2017 10:54 am

Re: mise a jour 20 janvier

Post by Endjyra »

salut Delck
si ils sont sous Xp
une fois qu'ils ont entré leur pass
avant de clic sur connection il faut tenir enfoncé la touche shift
et oh miracle ca fonctionne
Berubest
Posts: 28
Joined: Fri Jan 20, 2017 10:09 pm

Re: mise a jour 20 janvier

Post by Berubest »

AaronGraphics wrote:Tous les serveurs sont fonctionnels. De plus la mise à jour à apporter notamment de la stabilité et devrait aider à les joueurs à jouer sur une application plus stable et plus fonctionnelle.
Par ailleurs, vous recevrez des réponses du support à partir de lundi, les administrateurs n'étant que très peu voire pas disponible le week-end !

Essayez tout de même de procéder comme suit :
- Effectuez toutes les mises à jour de votre ordinateur.
- Essayez de redémarrer votre ordinateur.
- Reboot éventuellement votre box.
- Désactivez votre antivirus pour accéder au jeu (puis réactivez le bien entendu). De même si vous possédez un par-feu.
- Réinstallez le jeu.

Peut être que ces petits conseils pourront vous aider.
En espérant que tout rentre dans l'ordre et que vous puissiez rapidement jouer. ;)
Bonjour Aaron,

tu parlais de stabilité et bugs en moins dans le jeu ? Et bien je ne vois pas ou, toujours les memes bugs et pour la stabilité parfois le jeu se bloque carrément pendant une minute ou deux.... enfin, tout ca pour ca...

A bientot
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: mise a jour 20 janvier

Post by AaronGraphics »

Je ne fais que relayer l'information des administrateurs et essayer de vous venir en aide !
Si vraiment cela gêne votre expérience de jeu, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le forum ou sur le jeu pour que j'essaie de trouver une solution voire de demander une nouvelle mise à jour aux administrateurs
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Berubest
Posts: 28
Joined: Fri Jan 20, 2017 10:09 pm

Re: mise a jour 20 janvier

Post by Berubest »

Bonjour Aaron, non non surtout pas de mises à jour, ils foutent le bazar a chaque fois c'est garanti et toujours le week-end en plus. Non par contre pour acheter des couronnes la c'est au poil pas de bugs, notre compte est bien debité. La moindre des choses à la dernière mise à jour étant donné les désagréments, aurait été d'en offrir mais bon, je suppose qu'ils ne partage pas la même vision du commerce que sur le vieux continent..... ( d'ou ils sont issu )
Post Reply

Return to “Aide Technique”