Problème : Mémorisation " infrastructure ou troupes échouée

Ce forum est consacré aux bogues, rapport d'erreurs et de crash rencontrés au moment de l'installation ou de l'exécution du jeu
Post Reply
patsch
Posts: 4
Joined: Mon Apr 29, 2013 12:34 pm

Problème : Mémorisation " infrastructure ou troupes échouée

Post by patsch »

Bonjour,

Je ne peux plus mémoriser ou replacer les troupes et infrastructures du château.

message : "mémorisation infrastructure échouée"

Que dois je faire.

Merci d'avance.

Cordialement
nemesis.c
Posts: 44
Joined: Mon Jan 19, 2015 7:24 pm

Re: Problème : Mémorisation " infrastructure ou troupes éch

Post by nemesis.c »

Salut Patsch,

Les sauvegardes d'infrastructure et des troupes c'est bien pratique mais il suffit d'un petit changement pour que la reconstruction du château ou le fait de remettre des troupes sur le château soit impossible.

Pour les troupes si la mémo ne fonctionne pas, ca peut être dû au fait qu'un pot d'huile est mal placé ou un soldat. Ou bien il te manque un chaudron qui empêche la repose de pot d'huile.
Donc la solution c'est d'enlever toutes les troupes de ton château et supprimer les chaudrons et replacer les troupes en auto.
Normalement on a pas besoin de réenregistrer la formation.

Pour les infrastructures c'est plus casse pied, si tu as placé de la douve là ou il n'y en avait pas et que tu n'as plus de slot de douve pour réparer, si des balistes, bombardes ou tourelles ont été détruites et que tu n'as plus la guilde (sauf ère 1), dans toutes ces conditions tu ne peux replacer les infrastructures. Donc la solution la plus simple c'est de mémoriser l'infrastructure à nouveau.

Bon courage
Post Reply

Return to “Aide Technique”