Paroles, paroles ...

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Paroles, paroles ...

Post by marmont »

de nouvelles unités armées serait le bienvenu
nemesis.c
Posts: 44
Joined: Mon Jan 19, 2015 7:24 pm

Re: Paroles, paroles ...

Post by nemesis.c »

Bonjour,

Ce serait très intéressant en effet d'avoir de nouvelles unités, type mercenaires par exemple, avec un coup plus élevé au recrutement ou bien seulement accessibles grâce à des tours de roue (châteaux trésor, quêtes, cadeaux de noël dans les caches) ou bien encore à l'achat.

Si ce sont des unités que l'ont peut obtenir uniquement par l'achat de couronne, il faudrait les faire plus faibles que les unités standards pour ne pas défavoriser les "non carteurs" mais avec des spécialités.

Par exemple si l'on reprend le système de mercenaire de Stronghold Crusader, on pourrait avoir des esclaves qui seraient plus efficaces dans les saccages (détruit plus de bâtiment et ou plus rapidement), des cavaliers plus fort dans les pillages (réduit la résistance du coffre fort), des lancier ou autres unités pour creuser plus rapidement la douve etc.. en fonction d'un pourcentage minimum de ces unités qui composent l'armée d'attaque. (comme le principe du nombre de soldat pour effectuer un pillage, mais je ne sais pas si c'est clair ce que j' écris).

Cela donnerait de nouvelles cartes attaques, mercenaires, et défense, coffre fort amélioré. C'est donc gagnant sur les deux tableaux puisque d'un coté, la communauté trouve un nouvel intérêt pour le jeu et investira pour ces nouvelles cartes.
Sumerien
Posts: 2
Joined: Tue Dec 02, 2014 7:25 pm

Re: Paroles, paroles ...

Post by Sumerien »

Yep a tous,

Je post trés peu mais il est vrai que je rejoind Much, les appli mobile sont pas forcement trés utiles (perso pour moi aussi) il serai bon de mettre une bonne Maj dans le jeu pour retrouver un gameplay interessant, voir même un FR3 pourrai etre sympa pour relancer la machine...

Amicalement,

Sumerien ;)
Post Reply

Return to “Suggestions”