Bonjour tout le monde je suis nouveau sur Stronghold

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
alexandre2603
Posts: 3
Joined: Sat Sep 24, 2016 1:01 pm

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur Stronghold

Post by alexandre2603 »

Eh bien bonjour tout le monde je me présente Alexandre et j'ai découvert il n'y a pas longtemps ce merveilleux jeu mais voilà j'ai débuté seul mais malheureusement seul on ne fait rien je suis en ce moment sur le global conflit 1 mais je pense changer si je trouve d'autres joueurs avec qui jouets et rejoindre leur faction c est juste pour dire que je suis à la recherche de personnes sympathiques avec qui joue et découvrir ce merveilleux jeu
nemesis.c
Posts: 44
Joined: Mon Jan 19, 2015 7:24 pm

Re: Bonjour tout le monde je suis nouveau sur Stronghold

Post by nemesis.c »

Salut Alexandre,

Bienvenue sur Stronghold! Tu as tout à fait raison, ce jeu n'a que peu d'intérêt si on joue seul, d'ailleurs c'est un jeu en ligne^^.

Les mondes globaux sont parfois difficiles pour commencer car il y a beaucoup de "gros joueurs" avec un temps de connexion et beaucoup de cartes donc c'est pas toujours évident de se lancer.
D'un autre coté les vieux serveurs comme le Monde 1 et 2 français ont aussi leur part de difficulté car la plupart des joueurs ont déjà fait l'ensemble de leur recherche et ont beaucoup de ressource (or, point de foi et honneur) en stock. D'où le déséquilibre que tu auras si tu te retrouve à jouer contre ces joueurs.

Je te conseille de commencer à ton rythme dans un premier temps et de trouver un petit groupe de joueur actif (sinon c'est comme jouer seul) pour monter ton compte, faire tes recherches etc.., si possible en dehors de tout conflit (même si c'est dans ces moment là que l'on apprend le mieux et que l'on apprécie le plus le jeu ;)).

Si tu veux avancer rapidement prépare toi à télécharger teamspeak afin de recevoir les conseils précieux de tes futurs camarades de jeu rompus au combat. Le forum est aussi un bon moyen d'obtenir des astuces pour avancer plus vite si tu poses les bonne questions.
Ou bien même In game par message, je pense que l'on prendra la peine de te répondre ;)

J'espère à très bientôt sur le M2
alexandre2603
Posts: 3
Joined: Sat Sep 24, 2016 1:01 pm

Re: Bonjour tout le monde je suis nouveau sur Stronghold

Post by alexandre2603 »

salut à toi nemesis.c et merci pour tes précieux conseils j'ai effectivement rencontré un Français sur le global conflit un qui m'a dit que j'étais tombé à un mauvais moment pour débuter donc oui j'ai recommencé sur le monde 2 j'ai choisi le Lot et Garonne si ça t'intéresse de savoir où est ma position est comme tu dis je n'ai pas pris parti pour aucun maison pour l'instant mais c'est vrai que c'est assez difficile de trouver des Français avec qui jouait tout le monde a déjà rejoint un groupe ou une faction et tous les petits nouveaux joueurs sont généralement là pour essayer et il s'arrête assez rapidement donc pour l'instant je me trouve bien seul dans le Lot-et-Garonne mais je serai ravi de discuter sur ts si tu en as un ou celui d'une communauté sur strongold kingdoms en tout cas merci à toi pour tout
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”