Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
AveR_BroKe
Posts: 53
Joined: Tue Jan 20, 2015 8:04 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by AveR_BroKe »

Bon puisque vous dormez en ce moment. J'imagine que votre guerre se calme un peu.

Dommage j'aime bien votre combat peintre n Co.
xxbourbenj
Posts: 18
Joined: Fri Feb 13, 2015 9:54 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by xxbourbenj »

Iberville..Iberville..calmes toi le drole,pourquoi se plaindre sur un forum fais a la base pour discuter et former les nouveaux joueurs ?

A chaque conflits tu donnes ton avis ici,mais personne ne te le demande,toujours en train de ragasser tout le monde avec tes conneries.
La guerre,c'est la guerre,chaque camp a les meilleurs raisons du monde et l'autre camp a tort,c'est bien connu. SO..STOP TALKING,continues de charter,rager avec tes noms de villages,arrettes de te vanter sans arrêt,tes stats parlent d'elles meme.
Fais la guerre à ta maniere,essaies de t'amuser,apres tout c'est un jeu ;)

Ah..et perso,je trouve que Much a une odeur tout à fait bénéfique sur le jeu.

Allez,bon jeu le gonz.
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by rabbi29sud »

Quelqu'un peut mm'éclaircir, abemuspapam est-il le multi de boucanier H16??? Le mec se fait raser en capi sec par des joueurs H16 ( boucanier ) a le même style d'attaque que boucanier, et aime lèché les miches de pacman et de sa maison ( H16)...
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Rems54 »

Marrant de voir des multis partout.

Conseil : fais des tickets. Si c'est un multi il sera ban. Souviens toi de la H15. ^^
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Iberville »

xxbourbenj wrote:Iberville..Iberville..calmes toi le drole,pourquoi se plaindre sur un forum fais a la base pour discuter et former les nouveaux joueurs ?

A chaque conflits tu donnes ton avis ici,mais personne ne te le demande,toujours en train de ragasser tout le monde avec tes conneries.
La guerre,c'est la guerre,chaque camp a les meilleurs raisons du monde et l'autre camp a tort,c'est bien connu. SO..STOP TALKING,continues de charter,rager avec tes noms de villages,arrettes de te vanter sans arrêt,tes stats parlent d'elles meme.
Fais la guerre à ta maniere,essaies de t'amuser,apres tout c'est un jeu ;)

Ah..et perso,je trouve que Much a une odeur tout à fait bénéfique sur le jeu.

Allez,bon jeu le gonz.

Cher ami, arrête de dire des conneries (je te renvoie à ta critique à mon propos :mrgreen: ) : je n'ai jamais mis de nom de village en rapport avec une guerre. et mes amis québecois savent en principe pourquoi je mets des noms se rapportant principalement au Québec et à l'Histoire de la Nouvelle-France.
Quant aux stats, la guerre ce n'est pas seulement raser, car les rasages ne veulent rien dire. Géo-stratégiquement, je suis à l'opposé des bourrins, mais ce qui est sûr, c'est qu'à la fin de chaque guerre, je suis un de ceux qui restent debouts.

Personnellement, où as-tu vu que je me plaignais? J'ai énoncé un fait. Je me ferais raser un village durant une guerre, tu ne m'entendrais pas. Non là j'ai retrouvé le même principe éculé de la part de la 16, qui est de faire des crasses et j'ai toujours cette large réflexion qui est qu'à l'origine des conflits, on trouve Firefly derrière, parce qu'il faut que les sous rentrent, voyez-vous, et l'autre pingouin chargé du forum faisant partie de la 16, ça pue d'autant plus.

Pour les stats, encore, si on m'écoutait deux minutes, il y a longtemps que vous seriez à terre. La façon dont vous jouez peut être contrecarrée de deux façons: par des bourrins qui ont l'habitude d'envoyer la sauce ou par de la technique. Moi, c'est plutôt la technique. Mais comme je suis indépendant et que je n'ai guère de prévôtés, vu que vous m'avez tout rasé alors que j'étais neutre, si je ne peux guère faire valoir l'aspect bourrin, je suis tactiquement diminué par mes demandes restées inaudibles aux yeux de mes alliés de circonstance.
J'ai voulu intervenir à certains endroits, mais d'un côté certains se sont dédits et d'un autre côté ce sont des problèmes informatiques qui ont concouru à m'arrêter un peu, d'où mes 15 jours d'interdiction.

Là, j'ai fait savoir que j'arrêtais au lieu de vous envahir en Lozère (vous avez du bol) parce que c'est justement un problème de communication qui fait que je délaisse les combats.
Mais ne vous réjouissez pas de trop: je n'arrête pas parce que j'aurais beaucoup moins d'honneur, d'or et pdf, j'en ai à foison: non, j'arrête, même si je voulais aider ceux du sud, car au nord ils font chier à ne voir que leur optique et à cause de ça, j'ai 2/3 des points de carte qui ont disparu en fumée à cause de leur inconstance à s'en tenir à un plan et à se disperser sur un autre.

Je ne suis pas connu pour être une girouette et comme je voulais continuer (ayant fait savoir la façon dont je voulais jouer avant d'être rasé) en aidant les nouveaux joueurs, ben là je retourne à ça, en plus ça me reposera, je n'ai pas que ça à foutre non plus.

C'est justement parce qu'une partie des joueurs ressemble davantage à un tripot d'abrutis qu'on ne peut guère s'amuser dans ce jeu, un peu trop lié aux erreurs et à l'esprit belliqueux de certains, sans compter la flambée de certaines CB qui déséquilibrent ce monde.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

Iberville wrote:sans compter la flambée de certaines CB qui déséquilibrent ce monde.

mais MDR a l'ere1 tu était h16 la maisons qui avait le plus de carteurs je tes pas entendu te plaindre^^
Iberville wrote:et l'autre pingouin chargé du forum faisant partie de la 16
je savais pas que aaron etait h16.....
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Rems54 »

Pour être un bourrin, faut avoir des parish ?

Marche pas très bien chez la 10 et plutôt bien chez nous sachant que l'on a pas de parish et eux si.
Raisonnement un peu simpliste de ta part Iberville quand même.
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Iberville »

Rems54 wrote:Pour être un bourrin, faut avoir des parish ?

Marche pas très bien chez la 10 et plutôt bien chez nous sachant que l'on a pas de parish et eux si.
Raisonnement un peu simpliste de ta part Iberville quand même.

Déjà, parle français, on dit prévôté.

Vous en avez, puisque vous les avez prises, même aux neutres, en agissant comme de parfaites *.

C'est sûr que niveau rasages, la seule façon que vous avez trouvée pour débarrasser d'éventuels joueurs peu enclins à laisser des * venir chez eux, c'est de raser des gens neutres comme en Anjou à 4h du matin. Et comme personne n'avertit personne que ça se bat entre untels et untels et qu'il risque d'y avoir des dommages collatéraux, bah voila hein.
C'est pour cette raison que je quitte la guerre, vous serez bien mieux à vous battre entre crétins de tous poils dans un jeu plein de bugs toujours pas réparés depuis le temps, ça m'énerve même en temps de paix.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

Iberville wrote:Vous en avez, puisque vous les avez prises, même aux neutres, en agissant comme de parfaites *.

tu veut parler des prévotés que nous avont détruites^^
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Iberville »

Je vais porter plainte officiellement contre Pacman.

Alors que j'étais sorti du conflit, il a rasé deux villages à moi en Mayenne.

Il faut savoir que ces deux villages étaients pratiquement désarmés, j'avais juste mis quelques hommes en prévision de l'IA. J'avais même annoncé qu'ils ne seraient pas repris, que je m'en servais pour mes nouveaux villages.

Pacman a montré que c'était une parfaite * incapable de prendre un seul village, sauf en faisant comme ça, ce qui n'est pas mon cas.

Comme il n'a jamais su et pu me raser un village à l'ère 1 tandis que je lui en ai rasés, c'est un gros acte manqué de sa part.

Il participe au départ de joueurs et à a désertification de ce monde, il met en danger celui-ci.

Des gens pareils devraient être bannis, c'est pourquoi j'enverrai une lettre à Firefly pour qu'ils se mettent à tirer la chasse, ça pue un peu trop sur les différents mondes.
Après, bien sûr, ce sont des britanniques, donc avec Pacman, ils s'assemblent bien, mais on verra s'ils ont le fair play ou s'ils sont véritablement aussi perfides qu'on le dit.
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”