Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
Gärth
Posts: 4
Joined: Sun Mar 18, 2012 9:40 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Gärth »

C'est marrant de se dire que la H10 viens se plaindre alors qu'elles raze les neutre, se projete en colon et attaque même les maison mondialement connue comme sous protectorat ou neutre (H6, H19...) :lol:
Anceradi
Posts: 9
Joined: Thu Apr 05, 2012 5:40 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Anceradi »

hé ça vous dit on se lance des armées au lieu de parler sur le forum???

ps: j-4 avant le retour de Startak
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Rems54 »

Image

Que tout le monde en profite après tout.

Après avoir lu, posez vous quelques questions sur l'état de la carte avant guerre. Genre qui avait quoi ? Et aujourd'hui, ou se trouve les maisons ?

Et ainsi, faites vous votre propre avis. C'est toujours mieux que suivre bêtement le chef de meute qui fait que des conneries.

Have fun. =)

Edit :
Image

Juste pour le fun et espérer que tout le monde sur ce jeu n'écoute pas bêtement ce que les gens lui disent, mais cherche à comprendre disons "le sens de la vie". =)
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

pacman est un chat il prend se qu'il veut^^
Courroux
Posts: 53
Joined: Sat Jun 30, 2012 3:08 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Courroux »

Y a des messages sur ce forum qui font pitié... Franchement, vous êtes en train de relever le QI des joueurs de la H9 par rapport à la moyenne là xD
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

mois c'est la propagande qui me fais pitié un chat haut percher qui contacte tous les maréchaux pour une charte et quelque influance plus une carte jouer alors que sa propre maison fait pire exemple: envoyer des neutres cap et razer des h15 pour prendre leur comté et utiliser les votes en faveur des h10^^
le pire c'etait que j'etais sur le comté h15 non id et mon pas razer^^
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by mx37300 »

si je puis me permettre la H9 n'aurais jamais du voter sur la province pour elle ou qui que se soit.

la maison 14 n'as jamais eu de revendication sur la Picardie et n'as jamais voter pour cette dernière il dois y avoir 21 vote sur chaque comté H14 je pense même et donc c'est leur erreur en faisant ca. elle ce met elle même en porte a faux avec la maison qui revendiqué la province donc à quelque sorte declaré une guerre ou pris partie pour les maisons voulant la province c'est leur choix :) ! faut assumer now ^^

en temps que gouverneur bretons il a respecté mon territoire donc rien a foutre x) !
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by rabbi29sud »

No comment
fistrozbifle
Posts: 3
Joined: Mon Apr 02, 2012 7:44 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by fistrozbifle »

marmont wrote:exemple: envoyer des neutres cap et razer des h15 pour prendre leur comté et utiliser les votes en faveur des h10
Marmont ça te tente pas d arrêter de dire de la * ? La dix ne nous à pas envoyé elle a même prévenu la 15 de nos intentions. Tu préviens la maison sur qui t envoie des joueurs neutre toi ? Je crois pas non

Et les votes ont été utilisés sur moi, y'avait l Hérault h10 j'aurais pu leur donner le Languedoc mais je l'ai pris pour moi. je ne suis mercenaire pour personne je joue pour moi c'est tout.

Tu ne me croira de toute façon pas mais je m'en tape les couilles mon gars
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

vous avez attaquer les h16 en même temps que la h10 valcovitch vous a aider a vous désloter en meme temps que la h10 mais admettons vous jouez pas pour la h10.

tien la h10 était accourent de vos plans questions espionnage ils sont bon les h10^^

et sache que faire tomber une région a une maison qui joue le glory c'est en faveur de son concurrent donc pour la h10
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”