[RAPPELS] CGU

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Locked
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

[RAPPELS] CGU

Post by AaronGraphics »

Hello tous le monde,

Quelques rappels des Conditions Générales d'Utilisation


Pour les personnes souhaitant s'exprimer sur le règlement, je vous laisse lire le préambule de ce contrat que vous avez acceptés en jouant à Stronghold Kingdoms,
"VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D'UTILISATION DE STRONGHOLD KINGDOMS DÉTAILLÉES CI-DESSOUS (LES "CONDITIONS D'UTILISATION" OU LE "CONTRAT"). SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS TOUTES LES DISPOSITIONS DE CE CONTRAT, VEUILLEZ NE PAS INSTALLER, UTILISER OU ACCÉDER DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT AU PROGRAMME OU AU SERVICE PROPOSÉS. VEUILLEZ SUPPRIMER IMMÉDIATEMENT LE LOGICIEL. SI VOUS AVEZ ACHETÉ CE LOGICIEL AUPRÈS D'UN DÉTAILLANT, VEUILLEZ LUI RENVOYER DANS LES 30 JOURS LE JEU, L'EMBALLAGE ET TOUT AUTRE DOCUMENT OU MATÉRIEL FOURNI LORS DE VOTRE ACHAT."
Règle n°5 :
Vous n'êtes pas autorisé à partager le Compte et les Informations de connexion avec qui que ce soit, sauf disposition contraire des présentes. Tout renseignement personnel qui nous est ainsi fourni est soumis à notre Charte de Confidentialité.
Règle n°7 :
FIREFLY SE RÉSERVE LE DROIT DE SUSPENDRE, SUPPRIMER, MODIFIER, OU EFFACER DES COMPTES, à TOUT MOMENT, POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT OU SANS RAISON, SANS VOUS EN AVOIR NÉCESSAIREMENT AVERTI à L'AVANCE. Pour votre information, mais sans limitation, notez que la plupart des suspensions temporaires ou définitives et suppressions de comptes sont le résultat de violations des présentes Conditions d'utilisation.
Règle n°11.1 :
Firefly ne reconnaît pas le transfert de Comptes. Vous n'avez pas le droit d'acheter, vendre, offrir ou échanger un Compte
Règle n°16 :
Ni Firefly ni sa maison mère, ses filiales, concédants ou affiliés ne sauraient être tenus responsables de quelque façon de tout dommage ou toute perte

Je pense que ce rappel était nécessaire compte-tenu des récentes plaintes et événements sur Stronghold Kingdoms.
Retrouvez les ici : http://www.strongholdkingdoms.com/TermsOfUse.fr.html
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”