Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Les annonces importantes et les notes de patch seront postées ici.
jadelavilaine
Posts: 1
Joined: Wed Nov 04, 2015 5:10 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by jadelavilaine »

Bonjour,
je remonte le pont-levis et renforce la porte avec des poutre je met tout les archers disponible sur les remparts et au archère et deverse de l'huile bouillante ainsi que des pierres par les assomoir sur les assaillants qui charge avec le belier , avec une escouade d'archer équiper de fleche emflamer j'ordonne de mettre le feu a l'huile.
et voila
sebdemonantoine
Posts: 2
Joined: Wed Aug 29, 2012 7:50 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by sebdemonantoine »

Pour se défendre du bélier?

Une belle brebis pour le subjuguer et l'affaire est dans le sac !! :D


I
Marcus Le Grand
Posts: 2
Joined: Wed Jul 31, 2013 6:01 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by Marcus Le Grand »

un troupeau de chevre a l'angle de mes tours devrai l'attirer
atomiseur
Posts: 8
Joined: Fri Mar 06, 2015 11:37 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by atomiseur »

j ouvre la porte pour que le belier rentre puis je la referme comme sa isoler du reste des troupes, ensuite il y a plus qu a éliminer les porteur du belier avec des chaudron de braie
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by Banecheat »

Comme on parle de bélier, on parle pas de SHK

Je répondrai simplement une douve et à moins d'avoir un bélier amphibie c'est mort !!!!
dududu0
Posts: 3
Joined: Wed Nov 04, 2015 9:08 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by dududu0 »

Bonjour,

D' après moi la meilleur défense contre le bélier est le pont levis au dessus de belles grandes douves.
Lors d' une attaque ennemis, le pont se lève, ne permettant aucun passage de l' intérieur vers l' extérieur et vice versa, ce qui empêche le bélier de faire quoi que ce soit, il se retrouve simplement à un bassin d' eau, et ne peut exercer sa fonction, le bélier n' est donc plus une menace ! Et avec quelques archers sur les grandes tours, cela améliore également la défense.
Les fosses piégées pourraient aussi le contrer en l' empêchant de rouler correctement, et lui bloquer les roues pour ne pas qu' il avance jusqu’ à la porte ( s' il n' y a pas de pont levis ).

dududu0
Freesia
Posts: 1
Joined: Sun Feb 01, 2015 8:39 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by Freesia »

Mes espions m'ayant averti d'une attaque imminente de mon chateau,, je convie tous les seigneurs des alentours a un tournoi se déroulant dans mes murs.
Attirés par les récompenses, ceux-ci viennent nombreux.
Lorsque le bélier arrive, il est confronté a une colossale armée de guerriers qui n'en font qu'une bouchée! :D
le killeur
Posts: 5
Joined: Thu Aug 30, 2012 3:50 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by le killeur »

brai /spadassins
avec quel que pique
sa évite que guiza33 viennes me casser les bonbons
bon jeux a vous
antho460
Posts: 3
Joined: Sun Oct 11, 2015 11:33 am

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by antho460 »

Pour moi la meilleure solution en cas de siège est de s'occuper premièrement des archers ennemis avec les nôtres et nos balistes. Ensuite on tente une contre-attaque, si l'on joue défensif, les dégâts pourraient être conséquents, avec en face un bélier qui doit surement être accompagné d'autres engins de sièges. Les engins de sièges ne sont pas prévus pour attaquer à courte portée et on peut également jouer avec "l'effet de surprise" par exemple en utilisant les tunnels. On peut d'ailleurs remarquer que les tunnels de paysans sont très efficaces contres les catapultes. Ainsi, l'ennemi se ferait toujours harceler par une pluie de flèche (si possible enflammée), se prendrait une attaque par derrière qui éliminerait les engins de sièges et le bélier ne servirait plus à rien car les porteurs se feraient tués avant de pouvoir arriver à la porte. Si vous êtes situés prêt d'un cours d'eau, la meilleure solution reste les douves avec un pont-levis. Dans le cas contraire, la première solution reste la meilleure selon moi. On pourrait même rajouter quelques fosses piégées afin de retarder un maximum son avancée et de laisser le temps à nos hommes d'éliminer l'arrière garde.
Post Reply

Return to “Nouvelles et mises à jour du client du jeu.”