amélioration des quêtes

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
antho460
Posts: 3
Joined: Sun Oct 11, 2015 11:33 am

amélioration des quêtes

Post by antho460 »

Bonjour,
je vous propose une idée qui pourrait inciter les joueurs à se connecter régulièrement, plus longtemps et s'amuserait un peu plus lors des périodes de paix,
je m'explique : lorsque les joueurs ont fini les quêtes, il n'y plus rien, j'ai vu une idée sur un forum précédent qui était de faire évoluer les quêtes, c'est à dire que lorsqu'on les aurait fini, on débloquerai un niveau 2, ce serait les mêmes quêtes mais plus difficiles et avec des récompenses adaptées, je trouve cette idée pas mal mais je penses qu'il y a moyen de faire encore mieux.

Pourquoi ne pas simplement rajouter des quêtes journalières / hebdomadaires, elles pourraient êtres les mêmes que les quêtes faites précédemment mais seraient disponibles sur une durée limitée en fonction de la difficulté. Et donc revenons sur le point de l'évolution, on pourrait rajouter une de barre d'expérience qui se complète peu à peu lorsque des quêtes sont terminées, ainsi, dans la récompense, il y aurait en plus " X points d'expériences de quête " .
Pour le niveau, ce serait simplement, par exemple pour le niveau, 2 fois l'objectif de la quête de base.
Par contre me direz vous, comment les intégrer pour les joueurs qui n'ont pas encore fini leur quêtes, je dirais soit:
- par recherche, ils auraient accès à cette recherche à partir d'un certain
- les débloquer uniquement lorsque la personne a fini sa quête mais pour les joueurs qui n'ont pas encore le niveau les débloquer pour ceux qui sont en premium ;)
- ou simplement les débloquer pour tout le monde à partir d'un certain niveau voir même depuis le début.

Il pourrait aussi y avoir une mise à jour pour de nouvelles cartes concernant ces "points de quêtes", par exemple : "donne X points de quête", "augmente le temps de votre quête de X h/jours", "vous fait progresser de X dans votre quête" ou encore "débloque une nouvelle quête"

J'espère que mon idée vous plaira et qu'elle sera prise en compte, n'hésitez pas à me contacter ici ou en jeu.
Merci d'avoir lu mon message,
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement antho460, officier de la maison 11 sur le monde 1 FR.
Post Reply

Return to “Suggestions”