maison

Ce forum est consacré aux bogues, rapport d'erreurs et de crash rencontrés au moment de l'installation ou de l'exécution du jeu
Post Reply
vargar
Posts: 4
Joined: Sat Oct 25, 2014 9:35 am

maison

Post by vargar »

voilà j'ai un souci sur Europe 2 à savoir que je n'''arrive pas à fermer l'intrégration de ma maison du coup n'importe quelle faction entre comment puis-je changer ça svp?
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: maison

Post by AaronGraphics »

Il faut un minimum de 3 factions pour que tu puisses rendre ta Maison sécurisée. Et pour bloquer l'accès à ta maison, il en faut 6.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
User avatar
FOUETTARD
Posts: 68
Joined: Thu May 08, 2014 2:27 pm

Re: maison

Post by FOUETTARD »

A l'ère 1, une maison peut contenir au maximum 12 factions.
Donc pour bloquer définitivement l'accès d'une maison et demander l'autorisation d'y rentrer, il faut minimum 6 factions dedans.
A partir de 3 factions dans une maison, tu l'as sécurise car il peut rentré que 3 autres mais ils ne peuvent pas changer le maréchal ni faire rentrer d'autre faction sans l'autorisation de la majorité des factions contenant celle-ci.
Et pour qu'une faction puisse rentrer dans une maison, il faut qu'elle soit composé de minimum de 5 joueurs.
Donc si tu as une grande faction, tu peux la diviser en plusieurs factions de 5 joueurs pour sécuriser ou pour bloqué l'accès de ta maison.


dsl aaron, mais je ne pense pas qu'il aurait compris si on détail pas.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: maison

Post by AaronGraphics »

Aucun problème, c'est toujours un plus. Merci pour ces précisions !
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Post Reply

Return to “Aide Technique”