message a la moderation

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
le killeur
Posts: 5
Joined: Thu Aug 30, 2012 3:50 pm

Re: message a la moderation

Post by le killeur »

re a toi
tkt sa fait un bail que sur le support stronghold les messages sont fait mes a part leur message de * en auto sa lasse il ont pas de couille dsl de mon verbe ^^
de plus tu doit pas etre au courant tu et modo mes le ban messagerie vous pouvait plus le vair de source sur

mes comme je dit ses un jeux le ban pour multis je comprend mes ban a compte qui et de te femme ou tous et bien separee la non il font se qui veulent

mon message du debut ses juste faire un appel au joueur de leur politique de *
ont croirée le cochon 2 allez bis a toi
ne le prend pas pour toi je ses que tu et pour rien
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: message a la moderation

Post by AaronGraphics »

Je suis conscient de ton énervement, et chacun est libre de penser ce qu'il souhaite. Pour ma part, selon moi il reste trop de cas impunis. Après, si tu veux m'exposer la totalité des faits pour que je vois si nous pouvons optimiser ta demande de remise en question à propos des différents comptes bannis, c'est toujours possible mais avec bien entendu aucune garantie.
Mon but avant tout est d'aider les joueurs de la communauté, puisque le modérateur n'est pas là que pour faire valoir les règles, il est là aussi pour représenter cette communauté de joueurs.

Maintenant, encore une fois, je pense que les administrateurs bannissent des joueurs, ce serait pour une raison. Chaque joueurs ou presque investi de l'argent sur le jeu, donc il me semble que le fait de bannir un joueur qui dépense de l'argent serait stupide pour eux. Et pourtant ils le font sur les joueurs qui ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation ou bien les règles, donc c'est ce qui me pousse à croire que les joueurs qui sont bannis n'ont pas respectés les différentes règles imposées sur le jeu. Après, peut être n'as-tu pas bien lu concernant ces écrits et que tu as enfreins une règle à ton insu, c'est toujours possible.

Ce qui m'étonne de plus en plus, c'est ces plaintes car, cela me parait peu probable qu'un administrateur, qui ne joue pas au jeu et qui par conséquent ne peut pas prendre parti, bannirais juste pour le "fun" des joueurs qui sont aussi des consommateurs.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
le killeur
Posts: 5
Joined: Thu Aug 30, 2012 3:50 pm

Re: message a la moderation

Post by le killeur »

Qui ban les joueur qui sont dans ta faction et l'autre

quand j'ai dit au support je laisse pas sa la
et arrete de laicher parce que sa me gave aussi

apres ses mon opinion aussi
j'ai surtout ma langue dans la poche
aussi si il sont une paire de couille la ou elle sont j'ai un traducteur qui peut les avoir en vocal
mes lol non ses de l'automatique
allez je sort se jeux me degoute
je vais degommée la carte sans cesse

et sur d'autre serveur aussi
++ ma poule
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: message a la moderation

Post by AaronGraphics »

En toute franchise, je n'ai rien compris :shock:
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: message a la moderation

Post by Rems54 »

Le jour ou ses phrases seront structurées, avec un minimum d'orthographe et de grammaire, peut être que quelqu'un pourra comprendre sa rage.
Quand on veut s'exprimer, autant le faire pour que ce soit compréhensible, sinon il vaut mieux se taire. ^^
r3wy
Posts: 4
Joined: Fri Jan 16, 2015 9:52 pm

Re: message a la moderation

Post by r3wy »

BLOP TAHU QUOI
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: message a la moderation

Post by AaronGraphics »

"Blop" "Blop" "Blooop" !
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”