message a la moderation

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
le killeur
Posts: 5
Joined: Thu Aug 30, 2012 3:50 pm

message a la moderation

Post by le killeur »

bonjour j'invite du monde a commentée se genre de chose ou on vois que la modération fait bien se quel veux

j'ai reçu un ban il y'a pas si longtemps de sa en précisant que ma femme jouer avec moi sur stronghold
des personne mon dit de prévenir le support se que j'ai fait

donc pc différent
payment différent
joueur différent

et le ban se fait quand meme ma femme ban a vie et moi 3j
alors la modération fait quoi ?

LEUR SEUL OBJECTIF VOUS FAIRE DEPENSEE VOS SALAIRE DESSUS

PS. A BONNE ENTTENDEUR
ET SURTOUT QUI ARRETE AVEC LEUR MESSAGE PRES ENREGISEE
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: message a la moderation

Post by gagi62 »

Je tiens à dire que j'ai eu la même chose il n'y a pas si longtemps moi et ma femme également, et on nous a Ban 3jours parce qu'on joue sur la même adresse IP forcément on vit ensemble on va aller chez la voisine pour se connecter.

M'enfin les administrateurs ne font qu'à leur tête et ne font que répondre pas des messages automatiques.

M'enfin si vous voulez voir moins de joueurs sur les jeux et bien allez-y continué

Lekilleur je suis de tout coeur avec toi et tu le sais très bien.
aureliemael
Posts: 2
Joined: Fri Nov 07, 2014 4:18 pm

Re: message a la moderation

Post by aureliemael »

le killeur je suis tout a fait d'accord ave toi et d'ailleurs il y a beaucoup de gens qui joue en famille a ce jeux dans c'est qu'a la c'est la moitié des joueurs qu'il doivent être ban
surtout qu'on avait prévenu le support que nous avions emménagé ensemble et étant en prenuim tous les mois je trouve cela inadmissible surtout que certains joueurs ce permettent beaucoup de multi compte pour tricher pendant les guerres et qu'il ne sont pas bans
de tout cœur avec toi
didenzo
Posts: 2
Joined: Wed Jun 20, 2012 11:49 am

Re: message a la moderation

Post by didenzo »

Bonjour,

la situation stronghold de le killeur et sa femme est inacceptable, dans ce cas la mettez des bans a tous les joueurs car des couples jouant avec la même adresse ip, ou encore des joueurs qui se disent avoir 3 ou 4 frère et donc 4 a 5 compte dans le foyer, il n'y a pratiquement que sa .

Des honnêtes joueurs qui en plus préviennes les modérateurs mais qui se font bans quand même, ce que je pense c'est que les admins et modérateurs du jeu font ce qu'ils veulent et surtout font ce que leurs disent des joueurs lambda de stronghold tout simplement parce que ces joueurs qui se font bans dérangent sur le jeu.

Nous dépensons de l'argent sur le jeu sans savoir si nous allons pas nous faires bans du jour au lendemain sans véritables raisons, perso. encore je ne sais pas si je dépenserais encore de l'argent pour ce jeu ou chacun fait ce qu'il veut.

ce qui m'énerve d'autant plus le killeur , c'est qu'on se connait , nous habitons a 5 min de l'un de l'autre, je vous connais toi et ta femme et c'est pourquoi je trouve ta situation actuel sur stronghold inacceptable.

je suis aussi avec toi ^^

ps: j'adore les messages en copier collé de stronghold (-;
didenzo
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: message a la moderation

Post by AaronGraphics »

En quoi les modérateurs y sont pour quelque chose ? S'il vous plaît, commentez des choses vraies et vérifiées, arrêtez vos mensonges. Les modérateurs ne sont que des bénévoles (non employées de Firefly) qui jouent au jeu avant tout. Donc avant d'essayer de discréditer un groupe de personne, essayez de connaître ceux qu'ils font.

Si vous avez été bannis, c'est que vous avez trichez. Je ne vois pas pourquoi les administrateurs s'amuseraient à faire du travail supplémentaire pour bannir un joueur qui leur rapporte de l'argent. Si nous partons d'une réflexion un minimum intelligente, il est normal de comprendre que la plupart des joueurs sanctionnés triches. Il est vrai qu'il peut y avoir des exceptions, mais il y en a très peu.

Donc vous êtes libres de vous exprimer sur le forum, mais je vous remercie d'avance d'éviter d'émettre des propos discréditant avec les modérateurs.

PS : En sachant que pour vous aureliemael et gagi62, j'ai vu des messages où vous vous dénonciez clairement comme deux personnes se prêtant leurs comptes.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: message a la moderation

Post by gagi62 »

Lol je vois pas pourquoi tu réponds d'ailleurs tu es de mèches avec les H10.. m'enfin bref

Je m'échange pas le compte avec ma femme mais on a deux pc, donc oui forcément deux adresses différente.

Ah Oui relis aussi ce qu'on peut envoyé et ce que les autres déformes.

De plus, ils ont été banni pour rien encore une fois, puisqu'ils ont demander au modérateur que je connais très bien, et je connais très bien les anciens modérateurs. Donc pour ainsi dire.. ne chercher pas à trouver des excuse bidons ou autre.

Je continuerais à répondre ainsi.
Last edited by gagi62 on Fri Aug 07, 2015 5:26 pm, edited 1 time in total.
aureliemael
Posts: 2
Joined: Fri Nov 07, 2014 4:18 pm

Re: message a la moderation

Post by aureliemael »

tu as vu des accusations de darsh qui croyait avoir vu ben ce qu'il n'avait pas vu on a deux pc séparer donc maintenant faut arrêter les excuses bidons et le support avait était prévenu
donc maintenant faut arrêter de ban les joueur qui vivent en couple et plutôt s'occuper de vrai tricheur
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: message a la moderation

Post by AaronGraphics »

Gagi62, je suis aussi dans d'autres Maisons sur d'autres Mondes. On s'est adressé aux modérateurs, je répond donc en temps que modérateur. Pour une fois vous avez des réponses à vos messages, maintenant si vous ne souhaitez pas discuter tranquillement, alors adressez vous au support. Moi je me contre-fou de chacun des joueurs qui se font bannir, cela ne me regarde pas et ce n'est pas mon domaine. En revanche, je m'occupe des problèmes de la communauté et je me permet de répondre aux messages des personnes sur le forum qu'ils soient bons ou mauvais.

Mais pour le moment, la plupart du temps les bannissements sont justifiés. Il est donc relativement clair que tous les bannissements ne sont pas anodins.

Encore une fois, je pense que les administrateurs ne vont pas s'amuser à perdre leurs temps à bannir des joueurs juste pour le fun ;)
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
le killeur
Posts: 5
Joined: Thu Aug 30, 2012 3:50 pm

Re: message a la moderation

Post by le killeur »

lol ecoute j'ai toutes les cartes en ma possetion compte different payment different si le modo ou les admin on une pere ou je pense madame peut venir sur un teamspeak que vus avez ou les modo par interim si il aime faire sa moi aussi bientot un procée au cul j'ai les moyen et le temp apres libre a vous pour moi j'arrete apres el le monde 1 je rezet tous le monde a bonne entendeur


surtout qui arrete avec le message pres enregistree
bon jeux a toi aarron dsl je ses plus les pseudo mes tous se paye un jour

bis aux autres
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: message a la moderation

Post by AaronGraphics »

Ce que vous ne comprenez pas et ce que je rabâche depuis tout à l'heure, c'est que vous confondez modérateurs et administrateurs.

Les modérateurs ne sont que des bénévoles recrutés en temps que joueur pour participer au bien de la communauté en échangeant des informations, créant des événements, réglants les problèmes mineurs sur le jeu (insultes, noms de villages inadaptés, etc). Nous n'avons aucun pouvoir sur quelques bannissements que ce soit mis à part le chat, le forum ou bien les murs de prévôtés.

En revanche, les administrateurs sont ceux qui contrôlent le jeu et en sont les créateurs. C'est eux qui prennent toutes ces décisions et qui créés les nouveautés sur le jeu.

Maintenant que la différence est énoncée, je tiens à redire ce que j'ai dis :

Pourquoi les administrateurs perdraient leurs temps à bannir des utilisateurs gratuitement qui introduisent de l'argent et qui font fonctionner le jeu ? Ce serait stupide à moins qu'il y ait une raison. Donc selon moi, il y a clairement une raison pour laquelle ils ont bannis vos comptes.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”