Un nom inapproprié.

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Locked
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Un nom inapproprié.

Post by AaronGraphics »

Ce n'est pas normal effectivement d'employer des termes comme ceux-ci. Après le forum n'est pas un moyen de créer la polémique et d'inciter les autres joueurs à rentrer dans la dénigrement de quelqu'un. Je vais voir ce que je peux faire concernant ce joueur, mais plutôt que d'écrire cela publiquement sur le forum, d'exposer des faits qui ne regardent personne mise à part les administrateurs et les modérateurs, il vaut mieux en parler sur le support afin que l'affaire soit réglée sans pour autant pousser la communauté à dénigrer cette personne.

Merci de ta compréhension et de ton signalement.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Un nom inapproprié.

Post by rabbi29sud »

Tout comme rems54 sur le monde2 qui a tenu des propos raciste et qui joue toujours. Je trouve inacceptable, il a violé les règles de stronghold . On nous banni pour usage de multicompte "même si certain sont banni sans raison" VERIDICT. Mais pour propos raciste on joue toujours.

est-ce normal???

Je trouve que tout propos raciste doit être banni, c'est pire que l'usage de multi-compte.
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Un nom inapproprié.

Post by Rems54 »

Ouh le méchant Rems54 !!!

Violer une règle, c'est violer une règle. Ceci concernant, non pas le gameplay, mais bien le communautarisme, à part être banni messagerie, il est normal que je n'ai rien subit d'autres.
En revanche, l'usage de multi compte influant sur le gameplay, effectivement, il est normal que ceux ci soient définitivement bannis.
D'ailleurs il est temps de refaire des tickets, il y en a encore. ^^

Et tu viens pas emmerder Roi-Adolf pour son pseudo qu'on pourrait aussi trouver de plus qu'inacceptable.
Alors, viens pas me chercher avec des commentaires aussi pourris.

Si tu veux être impartial, fait le tour des serveurs pour dénoncer tous les pseudos plus que limite, ainsi que les noms de villages qui l'ont été aussi.
D'ailleurs, si l'on suit ta règle de me bannir, on peut d'ors et déjà bannir plusieurs H15 avec moi même pour propos non conforme aux CGU.


A bon entendeur,
Salut.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Un nom inapproprié.

Post by AaronGraphics »

L'affaire concernant Rems54 a été réglée par le Staff Stronghold Kingdoms. Après la décision qu'à prise ce Staff ne regarde personne. Jusqu'à présent les sanctions sont mises en place par ce Staff en question et non pas pour les joueurs. Alors s'il vous plaît, je vous demanderais d'éviter de demander des sanctions précises ou de faire des comparatifs entre chacune des sanction. Quand les Conditions Générales d'Utilisation ou les Règles du jeu ne sont pas respectés, il est normal que les personnes mis en causes reçoivent des sanctions. Maintenant c'est au Staff de prendre les décisions et et de juger en fonction de l'acte.

Merci de votre compréhension. Si vous avez des soucis concernant des joueurs que ce soit en messagerie, noms de villages ou autres, vous pouvez me contacter sur le jeu ou contacter le support.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”