Question sur abandon d'un village

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Locked
King Arthur 1st
Posts: 9
Joined: Fri Jan 23, 2015 1:03 pm

Question sur abandon d'un village

Post by King Arthur 1st »

Bonjour !

À qui de droit !

J'ai 21 villages, mais je veux me départir d'un village mal parti ! Est-ce que je vais être pénalisé pour l'achat de mon prochain village ? c'Est-à-dire Est-ce qu'il me faudra ramasser 35 000 000 de PH pour l'acquisition de mon prochain village ou ce sera environ 100 000 PH?

En passant moi (King Arthur 1st) et mon garçon (Robin du Bois) utilisons le même adresse IP - il a son ordi et moi le mien et un router pour l'Accès à internet... Est-ce légal ? s'il y a un problème je dirai à mon garçon de se retirer du jeu.

Cdt

King Arthur 1st
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Question sur abandon d'un village

Post by AaronGraphics »

Bonjour,

Etant à l'Ere 5, la pénalité d'honneur sera à payée pour un village supérieur au nombre de villages que tu n'as jamais eu. En clair, tu n'auras pas d'honneur à payer.

Cette règle a été établie à l'Ere 4. En clair, tu peux prendre autant de villages que tu veux, à partir du moment où tu en perds un, tu n'as pas à payer à nouveau la pénalité.

En revanche, si tu souhaites prendre un nouveau village, c'est à dire un village correspondant au nombre supérieur (+1) de villages que tu n'as jamais eu.

Exemple pour que tu comprennes correctement :

Tu as 39 villages. Tu as donc payé la pénalité du 39ème village.
Tu perds un village (par un exemple : tu te fais raser). Tu vas donc être à 38 villages.
Tu reprends un village SANS PENALITE, pour retourner à ton 39ème.
Cependant tu devras payer la pénalité de ton 40ème si tu n'es jamais passé à 4.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”