[Résolu] Connexion impossible !

Ce forum est consacré aux bogues, rapport d'erreurs et de crash rencontrés au moment de l'installation ou de l'exécution du jeu
Post Reply
sami52
Posts: 15
Joined: Sat Jul 28, 2012 11:15 am

[Résolu] Connexion impossible !

Post by sami52 »

Salut,

depuis ce matin, il m'est impossible de pouvoir me connecter sur le monde 2 Fr...

Les autres mondes, aucun souci.

Est-ce normal ?

merci d'avance
Aresss
Posts: 85
Joined: Tue Nov 11, 2014 1:53 pm

Re: connection impossible !

Post by Aresss »

+1
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: connection impossible !

Post by AaronGraphics »

Une petite mise à jour et des bugs ont été réglés sur le Monde. Firefly présente ses excuses pour la gêne occasionnée. La connexion est rétablie.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
SEMPER FIDELIS
Posts: 16
Joined: Wed Nov 30, 2011 3:47 pm

Re: connection impossible !

Post by SEMPER FIDELIS »

Salut, j'ai eu du mal à me connecté également, je n'ai pas eu de mise à jour, mais par contre maintenant dans le jeu c'est bug sur bug, je relance, ça refonctionne 2 minutes puis de nouveau des bugs (marchands qui ne partent pas, bâtiment impossible à placer etc.) C'est surtout le fait que tu mentionnes une m-a-j qui m'inquiète, pourquoi j'en ai pas eu ? Merci d'avance
sami52
Posts: 15
Joined: Sat Jul 28, 2012 11:15 am

Re: connection impossible !

Post by sami52 »

oui ca remarche mais c'est horrible ! bug, bug et re bug :evil:
Aresss
Posts: 85
Joined: Tue Nov 11, 2014 1:53 pm

Re: connection impossible !

Post by Aresss »

Même probleme semper :/
SEMPER FIDELIS
Posts: 16
Joined: Wed Nov 30, 2011 3:47 pm

Re: connection impossible !

Post by SEMPER FIDELIS »

J'ai cru que ça remarchait mais non ^^ Je vais désinstaller, réinstaller, je vous tient au courant
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: connection impossible !

Post by AaronGraphics »

Il y a eu une mise à jour des petits problèmes et non du jeu entier, d'où l'absence de téléchargement de données. Ca m'étonne que cela continue de bugguer, je vais voir ce qui se passe et je vous tiens au courant.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
SEMPER FIDELIS
Posts: 16
Joined: Wed Nov 30, 2011 3:47 pm

Re: connection impossible !

Post by SEMPER FIDELIS »

Ok Aaron pour la m-a-j. Après désinstallation et réinstallation c'est toujours le bordel, je te donne tout ce qui va pas si ça peut aider :

-Impossibilité de recruter des unités, impossible d'envoyer les autres à leurs tâches la plupart du temps
-Impossibilité de poser des bâtiments, de voir les villages, pour ceux que j'arrive à poser parfois le temps de constru ne bouge pas.
-Messagerie quasi inutilisable, je lutte pour envoyer et lire les messages, quand j'y arrive je les vois en double.
-J'ai eu qu'un message d'erreur "délai de connexion dépassé"

Aucun problème sinon sur ma ligne internet, tout fonctionne comme avant
Lousweet
Posts: 12
Joined: Sat Jan 31, 2015 1:43 pm

Re: connection impossible !

Post by Lousweet »

Effectivement, ma connexion est non seulement très longue et quand le jeu veut bien s'ouvrir, je ne peux pas envoyer mes marchands et au bout de 2 minutes (environ) une fenêtre me signale que mon temps de connexion est dépassé et, clic, jeu fermé. Problème, non ? :?:
Post Reply

Return to “Aide Technique”