Les H10 ne veulent plus que je joue

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
stmo
Posts: 18
Joined: Mon Mar 05, 2012 7:04 pm

Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by stmo »

Depuis quand les h10 ont le droit de choisir qui joue et qui joue pas .
Je suis un joueur qui veux jouer comme tous le monde mes la pas possible , parce moi STMO BLACKLISTE h10 non mais LOL .
3 ans que je joue a stronghold kingdoms et 3 ans que je suis BLACKLISTE h 10 non mais c'est quoi le problème avec les joueurs h10 .
Mes coéquipiers ont la paix mais moi non PK non mais hallo quoi c'est un jeu mais tu peu y jouer . =)
stmo
Posts: 18
Joined: Mon Mar 05, 2012 7:04 pm

Re: Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by stmo »

je suis dans la h4 ont farme et je suis sur le monde 2
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by gagi62 »

Salutation,

J'imagine que si tu fais du grand n'importe quoi à popper sur des comtés et ne pas comprendre que ça sert à rien du tout, tu nous le diras. On a jamais dit qu'on voulait pas que tu ne joues plus, mais juste que tu viennes sur le TS t'expliquer avec les diplomates un jour tu verras peut être du progrès. Il ne faut pas oublier que tout ceci est un jeu, alors comporte toi comme un grand, réfléchit à chaque fois que tu veux faire une action et prépare là.. ne pop pas pour acheter des chartes et faire du n'importe quoi.. Tu as essayé 3 fois avec moi.. toujours de l'échec.

Sur ceux bonne soirée et bon jeu.
Rambo773
Posts: 9
Joined: Mon Oct 21, 2013 10:54 pm

Re: Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by Rambo773 »

bonjour gagi62

Je ne voit de quoi tu te permet de t'incustrer sur une chose dont tu ne fait pas parti alors que tu n'est même pas diplomate chez les h10 donc gère les truc s qui te regarde et pas le reste

cordialement sir rambo diplomate chez les sparos
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by gagi62 »

Salutation Rambo,

Alors comment te répondre:

1- Ceci est un forum, on est la pour chercher de l'aide et ou en demander.
2- Le forum est un lieu ou toutes personnes voulant y répondre peut le faire à sa guise ( donc ton message est inutile et complètement déconcertant)
3- J'ai donner des infos à Stmo pour qu'ils puissent jouer tranquillement si il le veut ( aller voir les diplo H10)
4- Tu n'as pas à me donner d'ordre, je suis assez grand pour savoir ce que je dois faire, toi apprend à savoir ce qu'est un forum et sa définition, on pourra en reparler.
5- Diplo !? L'hôpital se moquerait-elle de la charité ? Tu m'envoies boulet avec une phrase qui vraiment je répète est vraiment inutile.

Sur ce j'espère que tu as compris qu'un forum c'est un centre de partage de point de vue, d'aide et de demande. Ce plaindre ne sert à rien du tout et faut savoir bouger aussi pour chercher des explications au lieu de faire n'importe quoi avec son compte.

Bon jeu,
Cordialement,
Gagi

Edit:Ce qui peut être dit sur le forum doit rester sur le forum et ne pas déteindre sur le jeu.
Rambo773
Posts: 9
Joined: Mon Oct 21, 2013 10:54 pm

Re: Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by Rambo773 »

Re Gagi

1 Je sais ce qu'est un forum tu ne vas pas m'apprendre ce que je sais déjà.
2 On peut répondre sur un forum quand on sait de quoi on parle;.
3 Quand on veut donner des conseils, on se renseigne d'abord sur ce qui ce passe avant car je sais pas si tu es au courant mais Stmo est blacklisté chez la h10 pour trahison h3 ( pas de rapport ), blacklisté chez la h10 vuet dire interdit de joué jusqu'a l'ére 5 donc va voit d'abord tes chef avant de dire des choses dont tu ne sais rien.
4 je ne t'es pas donner d'ordre non plus je sais bien utiliser des forums.
5 Oui je suis diplo donc ce n'est pas l'hopital qui se fout de la charité car tu n'est même pas diplo donc voila

PS : Tu croit que nous n'avons pas essayer de trouver des solutions pour que Stmo joue car pour ta gouverne il tagué h4 et il a repop dans l'Aveyron pour farmer et il s'est fait raser cet semaine par des H10 de plus la il revient de poper dans l'Ardéche t il ce fait déjà scout donc vos chef empêche un joueur de jouer a un jeu qu'il apprécie je trouve sa déguelasse car les H10ne sont pas less admins du jeu ils ne peuvent dire qui à le droit de jouer ou pas donc voila s'il ya des admins sur ce forum j'aimerais pouvoir les contacter en privée car ceci n'est pas d'ordre public même si je vient de le faire car les joueurs commence a en avoir ras le bol de la h10 qui commande ce serveur et que presque tout le monde leur léche les bottes donc voila je passe une gueullante car sa commence a être du grand n'importe quoi sur ce serveur

Sir Rambo des Sparos est fière de ne pas ce soumettre au pied de la H10
Wizard
Posts: 934
Joined: Thu Dec 23, 2010 8:47 pm

Re: Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by Wizard »

Il serait temps que quelque centaine de joueurs se regroupe et elimine la h10 au lieu de la laisser tout decider. C'est pas un monde quand 60 joueurs seulement peuvent tout le controller. Au moins on a pas ce probleme dans le world 1 ou il y a des veritable guerre dans l'age 4 vous devriez faire un effort pour que ca devienne comme ca aussi dans le votre.
Rambo773
Posts: 9
Joined: Mon Oct 21, 2013 10:54 pm

Re: Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by Rambo773 »

le probléme ce qu'il ont tous tellement peur qu'il s'allie a la h10 les euls qui resisitent sont la h17 la h4 et la h13 sa fait en guerre du 1 contre 5 donc c'est dur de faire bouger les choses du coup il y as plein de gens qui quitte le jeu a cause de sa
AbyssiaStorm
Posts: 9
Joined: Sun Oct 05, 2014 6:20 pm

Re: Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by AbyssiaStorm »

Bonsoir à tous, Much, Rambo, stmo et gagi.

Le jeu permet de faire des listes ennemis, neutres et alliés,
En attaquant un joueur H10, c'est se mettre logiquement les autres joueurs H10 à dos, car c'est fragiliser la course à la gloire. Les autres ne doivent pas réagir si des gars se mettent sur 1 joueur un par un, pour faire tomber une maison ?

Considérez juste que si des bonhommes se font taper post-guerre alors que des paix sont signés avec d'autres, ce n'est qu'une maison qui n'a pas envie d'accorder une paix à certains joueurs ou factions. Par conséquent, comme il a été signalé, une guerre -même individuelle- n'est pas arrêté tant qu'un joueur garde toujours une rancoeur. Jeu de guerre oblige.

Tes messages anti-H10, tes propos insultants, tes multiples trahisons malgré des trêves, tes attaques ne font que faire traîner une guerre, qui dure depuis l'ère 1, ce n'est pas un seul joueur qui fera tomber une maison. Je rappelle aussi que beaucoup d'anciens ennemis sont devenus H10 ou neutres, alors il est étrange que toutes les haines (?) se concentrent sur un seul joueur. Voyons, stmo, sois sérieux. C'est pas une blacklist, c'est un refus de ta proposition de trêve. Conflit il y a, conflit tu assumeras.

Je propose donc aux administrateurs du jeu d'offrir à STMO un bouclier d'or, pour que les capitaines de couleur noir rebondissent dessus ou empêche de cibler le village, durant un laps de temps. Au nom bien sûr du principe d'égalité, car il ne doit pas y avoir de perdants ni de gagnants dans ce jeu.

Enfin, gagi a le droit d'intervenir, c'est un forum. Et le sujet traite de la soi-disant "blacklist", et non d'une diplomatie H10 en particulier.
Sur ce, je peux me targuer de ce droit de diplomatie.

AbyssiaStorm, diplomate externe de la maison 10.
RG ez3kiel
Posts: 19
Joined: Mon Oct 14, 2013 9:55 pm

Re: Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by RG ez3kiel »

Le jeu permet de faire des listes ennemis, neutres et alliés,
En attaquant un joueur H10, c'est se mettre logiquement les autres joueurs H10 à dos, car c'est fragiliser la course à la gloire. Les autres ne doivent pas réagir si des gars se mettent sur 1 joueur un par un, pour faire tomber une maison ?
--> on enfonce des portes ouvertes mais l'idée qu'un unique joueur fragilise votre si importante course à la gloire déjà gagnée est peu crédible
Considérez juste que si des bonhommes se font taper post-guerre alors que des paix sont signés avec d'autres, ce n'est qu'une maison qui n'a pas envie d'accorder une paix à certains joueurs ou factions. Par conséquent, comme il a été signalé, une guerre -même individuelle- n'est pas arrêté tant qu'un joueur garde toujours une rancoeur. Jeu de guerre oblige.
--> et vis versa car l'acharnement dont il est victime ne peut provenir que de plusieurs rancœurs personnelles chez vous à son égard.
Tes messages anti-H10, tes propos insultants, tes multiples trahisons malgré des trêves, tes attaques ne font que faire traîner une guerre, qui dure depuis l'ère 1, ce n'est pas un seul joueur qui fera tomber une maison. Je rappelle aussi que beaucoup d'anciens ennemis sont devenus H10 ou neutres, alors il est étrange que toutes les haines (?) se concentrent sur un seul joueur. Voyons, stmo, sois sérieux. C'est pas une blacklist, c'est un refus de ta proposition de trêve. Conflit il y a, conflit tu assumeras.
--> Si un seul joueur ne peut renverser votre maison alors pas de risque donc pas de raison de l’empêcher de joué... sauf peut être un plaisir malsain pour certain ?
Je propose donc aux administrateurs du jeu d'offrir à STMO un bouclier d'or, pour que les capitaines de couleur noir rebondissent dessus ou empêche de cibler le village, durant un laps de temps. Au nom bien sûr du principe d'égalité, car il ne doit pas y avoir de perdants ni de gagnants dans ce jeu.
--> la H10 n'est pas faite que de noir pour preuve un grand guerrier s'est bien fait plaisir hier (alias le dernier dinosaure). et au nom du principe d'égalité ruiné systématiquement un mec qui n'a même pas le temps d'exister une semaine ça semble équilibré (des fois ça sert de savoir se mettre à la place des gens ! si si )?



Bref pas la pour défendre un joueur en particulier mais juste dénoncer votre façon de fonctionner une fois de plus égoïste et immorale
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”