bon courage

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Locked
splyte
Posts: 4
Joined: Sat Dec 22, 2012 10:58 pm

bon courage

Post by splyte »

bonsoir a tous


je tient a souhaiter bonne chance a tous ceux qui resteront sur le monde 1, car franchement ce serveur est pourri jusqu'au bout par la H10 et leur tapette d'allie (H3, H19 et une multitude de faction soit disant neutre) qui ont peur de se dresser contre la 10.

personnelement moi je tire ma reverence marre de jouer sur un serveur controle par une majorite de petochard et de con et debile (lekilleur, gagi, nabudo, etc)

biensur tout les H10 ne sont pas con mais malheureusement, ceu qui sont sympa, ne sont pas assez nombreux chez eux

sur a la prochaine sur un nouveau monde peut etre
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: bon courage

Post by gagi62 »

Bonjour,bonjour

Pas de bol le forum je l'utilise aussi, et s'il te plait arrête de te lamenté aussi ici, si tu n'as pas compris le sens du jeu, ne joue pas et puis c'est tout.. Tu t'es fais matraqué par l'équipe et moi même et maintenant tu viens mettre un message comme quoi le monde est pourrit. On t'as pas demandé de rager ici, juste d'être comme tout le monde. On est pas bête, on sait jouer ce n'est pas de notre faute. Mais au vu de ton message et comme je joue sur pas mal de monde, je viendrais te faire un coucou, t'inquiète pas "les cons" vont te suivre, le message est passer.

Bonne journée. Peace and love.
Rambo773
Posts: 9
Joined: Mon Oct 21, 2013 10:54 pm

Re: bon courage

Post by Rambo773 »

Salut gagi

tu dit que tu sais jouer c'est sur que de demander aux trois quarts du serveur d'être alliées avec vous pour taper une minorité de gens qui ne se soumettrons jamais a vous sa s'appelle du jeu moi a mon avis on devrai vous créer un monde pour vous seuls et je suis sur que vous seriez tellement content que vous en * dans votre froc car c'st votre réve j'en suis sur d'être solo sur un serveur et farm comme des petits cochons
Après pour moi aussi le serveur est pourri car il est contrôlé que par vous et vous ne laisser personne faire quelque chose pour vous faire descendre car si cela arrive vous aller pleurer a vos alliès qui sont encore plus minable que vous de nous taper car vous avez la flemme de le faire vous même
De plus je suis totalemnt d'accord avec ce que dit splyte certain chez vous sont vraiment des c*** car il joue limite leur vie dessus alors que d'autres joue pour leur plaisir et en on marre des mecs qui joue comme vous après étonner vous pas si leur serveur ce vide de plus en plus il faudrait vous remettre en question avant de parler
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: bon courage

Post by gagi62 »

Bonsoir rambo,

Bon et bien je vois que vous êtes forcement dans le même bateau, des chiens ne font pas des chats. Alors en effet je perd pas mon temps à faire du coloriage, de plus on vous a jamais demander de casser le PNA ;) Les alliances, font partie du jeu, la H3 cela fait longtemps qu'ils sont alliés à la H10. Et ne parle pas de ce que tu ne sais pas s'il te plait, parce que tu me fais encore bien rire. La H4 ne fait que ça, vouloir attaquer la H10, surtout qu'elle a commencer à faire poper des multis pour nous faire utiliser nos pts, ce qui est vraiment mais vraiment plus bas que terre. Et de plus vous critiquez certains de vos maisons ou vous mettez en MV.

La H10 domine . Oui normale, elle a trouver l'astuce pour avancer et on ne change pas une équipe qui gagne.

M'enfin pour en finir arrêter de dire que ce monde est pourris, le but du jeu c'est la guerre alors vous farmez et attaquer plus tard n'ayez pas l'oeil plus gros que le ventre.

Aller, sinon c'est le jeu ma pôvre lucette.
Bonne chance sur d'autre et stop de dire n'importe quoi ou ragez.

Edit:Ce qui est dit sur le forum ne doit pas d'éteindre sur le jeu.
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”