Recrutement - L'Ordre de la Paix

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Locked
User avatar
Cavanos
Posts: 1
Joined: Sun Jul 06, 2014 6:30 pm

Recrutement - L'Ordre de la Paix

Post by Cavanos »

L'Ordre de la Paix
(Bourgogne - Côte d'Or)

1 - Petite présentation :

L'Ordre de la Paix a été créée le 30 mai 2014. Cette dernière a été fondée par Cavanos, moi-même. Elle est secondée par la banane dingue et nbvcxwmlkjhgfdsq, mes deux officiers. Nous sommes tout les trois situés en Côte d'Or (IG - In Game). J'ai fondé cette faction car j'ai comme projet de regrouper un certains nombre de joueurs, afin de mettre en place une chaîne d'entraide. Ce projet de faction, m'a-t-on déjà dit, n'a pas de réelle utilité et sera probablement laissée à l’abandon. Et pourtant je compte bien poursuivre ce projet et leur montrer qu'elle peut avoir de l'importance. Pour cela, il me faut juste du temps et bien sûr des volontaires.



2 - Quel est l'objectif de cette faction ?

Cette faction a pour but l'entraide. Chaque membres de cette dernière, quelque soit sont ancienneté, est libre de demander de l'aide, du soutien ou un accompagnement. Nous essayeront de vous aider autant que possible. Cependant, ces actions ne sont pas seulement en sens unique. Ce qui signifie que lorsque vous en serez capables, il vous sera demandé de rendre la pareil aux membres dans le besoin.



3 - Qui peut y adhérer ?

Nous acceptons tout type de joueurs : débutants, intermédiaires, expérimentés ou encore occasionnels. Peu importe sont niveau et ses connaissances sur le jeu. Comme dit plus haut, nous sommes là pour vous accompagner si besoin. J'ajouterais que nous n'attendons pas seulement des membres ayant fondé leurs villages en Bourgogne. Nous accepterons des joueurs venant de divers endroits (Nord, Sur, Est ou Ouest).



4 - Comment adhérer à notre faction ?

Pour nous rejoindre, il n'y a rien de plus simple. Pour commencer, nous ne vous demanderons pas de rédiger un roman, loin de là. Nous avons juste besoin d'une petite candidature, ainsi qu'une courte présentation afin de savoir à qui nous avons à faire. Comme dit ci-dessus, nous acceptons des joueurs débutants comme expérimentés, donc n'hésitez surtout pas à poster vos demandes via ce forum ou bien directement en jeu, en envoyant un message à Cavanos ou à la banane dingue


Si ce projet de faction vous intéresse, nos portes vous sont ouvertes. Débutants ou expérimentés, n'hésitez pas !
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”