H10 Domination ! Raison, explication et solution. 2ème ère

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
LOLO6903
Posts: 25
Joined: Mon Aug 12, 2013 6:30 pm

Re: H10 Domination ! Raison, explication et solution. 2ème è

Post by LOLO6903 »

Bien sûr, l'initiative des H16 est excellente, c'est la seule qui aurait permis au jeu de rester intéressant.

Mais H10+H9+d'autres maisons (qui n'ont décidément pas compris l'intérêt du rééquilibrage nécessaire au jeu), tout cela forme un ensemble trop difficile à déséquilibrer. A peine commencée, la course à la gloire est quasiment terminée, il n'y a plus de suspens. Il n'y aura bientôt qu'une seule maison dans le monde 1 qui deviendra injouable.

Peut être serait il possible d'interdire aux factions remportant une course à la gloire de se regroupées de nouveau dans une même maison lors de l'ére suivante ...
LOLO6903
Posts: 25
Joined: Mon Aug 12, 2013 6:30 pm

Re: H10 Domination ! Raison, explication et solution. 2ème è

Post by LOLO6903 »

restons lucide .. elle s'arrêtera, faute de combattant.
Regardes le nombre de villages possédés par les 100 premiers joueurs du monde 1:
1022 villages appartiennent aux H10, 218 appartiennent au H9 et ..... 168 appartiennent aux H16 !!!
LOLO6903
Posts: 25
Joined: Mon Aug 12, 2013 6:30 pm

Re: H10 Domination ! Raison, explication et solution. 2ème è

Post by LOLO6903 »

oui, c'est dans les statistiques du jeu.
Tu clic sur le classements des joueurs possédants le plus de villages puis tu comptes les 100 premiers.
J'ai fait le calcul vite fait, mais tu peux vérifier car la différence est vraiment énorme et tu nous diras combien tu trouves ...
LOLO6903
Posts: 25
Joined: Mon Aug 12, 2013 6:30 pm

Re: H10 Domination ! Raison, explication et solution. 2ème è

Post by LOLO6903 »

Arf ! je crois que j'ai cassé le moral de tout le monde avec mes chiffres, certes surréalistes, mais malheureusement exacts !
LOLO6903
Posts: 25
Joined: Mon Aug 12, 2013 6:30 pm

Re: H10 Domination ! Raison, explication et solution. 2ème è

Post by LOLO6903 »

munky, on en a déjà parlé.
Pour te répondre ça fait 1,5 an que je joue !
mais sur ce sujet, il ne s'agit pas d'expérience, juste de math !
10 fois plus de village, c'st dix fois plus d'armée, c'est mathématique.
Même si tes adversaires jouent mal ( et j'imagine que c'est pas systématiquement le cas ) si ils peuvent produire 10 fois plus d'armée que toi, il y a de forte chance, avoues le, qu'ils fassent plus de dégat ;)
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”