[Tutoriel & FAQ] Questions les plus posées sur le chat.

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

[Tutoriel & FAQ] Questions les plus posées sur le chat.

Post by gagi62 »

Bonjour à toutes et à tous ! Voici un topic pour répondre aux questions les plus posées sur le chat Aide. Nous essayerons Matdark et moi d’être les plus complets que possible dans les descriptifs qui suivront.

Première quête :
Premier contact. Donc comme l’indique le nom, il faut se présenter sur le mur de la prévôté; mais comment faire ? Réponse :

1. Il faut cliquer sur la troisième icône avec un fond vert.
2. Puis vous serez sur le mur de la prévôté, il restera plus qu’à laisser un message.
1ère étape :
Image
2ème étape :
Image
Deuxième quête :

Passer le mot, qui soulève des tas de questions comme : Comment faire ? Mes amis n’accepteront jamais mes invitations, je ne réussirais jamais cette quête ! Et bien voici la réponse:
1) Il faut aller dans Mon compte.
2) Puis cliquer sur inviter un ami.
3) Une page internet s’ouvrira pour envoyer une invitation.
4) Vous pouvez mettre n’importe quelle adresse mail ainsi que le nom d'un ami (réel ou imaginaire) et votre nom si vous voulez.

1ère et 2ème étape:
Image
3ème et 4ème étape:
Image

Il ne restera plus qu'à vous déconnecter et reconnecter pour que la mission soit terminée.

Troisième quête :
Courrier en série, Cette quête implique l’envoi d'un message à une personne de votre choix sur le jeu.
1)Prenez un joueur quelconque sur la « map » et cliquez sur l’enveloppe en bas de son statut.
2)Puis lui envoyer un « MP », Attention n’oubliez pas le titre.

1ère étape:
Image

2ème étape:
Image

Quatrième quête ou plutôt une question souvent posée : Comment faire pour avoir des villageois? Il y a plusieurs méthodes :

1) Baisser les impôts de son village.
2) Monter les rations de nourriture et si vous pouvez, les rations de bières.
Avec ceci vous aurez un multiplicateur derrière vos points de bonheur. Cela veut dire que vous aurez autant de paysans qui arriveront dans le temps imparti.
Astuce: Si vous fermer un bâtiment, le villageois qui y travaillais sera à votre disposition. Sauf en cas de bâtiment non fermé et en manque de travailleur.

Attention, si vous le faites vous perdrez de l’or , mais pas beaucoup.
2ème méthode : Avoir une carte qui rammène des paysans dans votre village.
3ème méthode : embellir votre village (avec des théâtres, bouffon etc…)

Image

Comment avoir de l’or ?
Vous pouvez avoir de l’or en montant les impôts ( ce qui risque de vous faire perdre des villageois) ou de vendre vos excédents de ressources grâce à des Marchands.


Comment détruire une tanière de loup ?

Pour commencer, il faut envoyer des éclaireurs afin de reconnaître les forces ennemies présentes sur le terrain. J’espère que vous avez des archers et des piquiers en stock.^^
Exemple :


Image

Voilà pour ce topic! Il m’a pris pas mal de temps pour le faire quand même, et je voudrais qu’on remercie Matdark pour avoir eu l’idée de faire ce topic et d'Hope Cirtchlow pour m’avoir aidé à restituer toutes les questions les plus posées sur le chat. En espérant que ce topic répondra vos questions.

Merci à vous de laisser aussi un commentaire me laissant vos remarques et impressions.

Cordialement,
Gagi62.
Last edited by gagi62 on Thu Aug 08, 2013 4:44 pm, edited 4 times in total.
Lemonhard
Posts: 51
Joined: Wed Jan 23, 2013 11:51 pm

Re: Questions les plus posées sur le chat.

Post by Lemonhard »

Merci à tous les deux car ce n'est pas de trop pour les nouveaux joueurs :)
usamina
Posts: 1
Joined: Mon Jun 03, 2013 12:43 pm

Re: Questions les plus posées sur le chat.

Post by usamina »

Merci beaucoup ;-)
Joan49
Posts: 30
Joined: Sat May 11, 2013 4:23 pm

Re: Questions les plus posées sur le chat.

Post by Joan49 »

Bonjour gagi62 d'abord je te félicite pour le tutoriel que tu as fais, certe il est très basique mais pour les nouveaux joueurs il est très utile. En pus de cela il est compréhensible et bien présenté, mais à ta place je remplacerais le jolie bleu foncé que tu as mis car je trouve qu'il se voit mal.
Ensuite je voulais te faire part d'une idée concernant la question 4 (Comment faire pour avoir des villageois). Lorsque l'on ferme un bâtiment un villageois se libère et je me disais que sa pourrais peut-être aller avec la quatrième question pas forcément en tant que réponse mais en tant qu'astuce.
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: Questions les plus posées sur le chat.

Post by gagi62 »

Oui c'est vrai que je ne visais pas les astuces, mais je rajouterais. De plus j'essaierais de mettre plus en valeur l'aspect des recherches malgré le fais que Matdark l'a déjà fais. Je ferrais des petites mise à jours, quand je trouverais mon temps.

Gagi.

Ps: Je changerais bientôt les images.
Post Reply

Return to “Aide de Jeu”