Informations sur la Deuxième Ère

Les annonces importantes et les notes de patch seront postées ici.
Post Reply
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Informations sur la Deuxième Ère

Post by Preizhour »

Je suis plutôt dessus par ce 2ième round qui n'apporte pas grand chose, et j'ai plus l'impression qu'on a envie qu'il soit blaqué on multiplie la vitesse et on attend 3 mois le jeu seras finit... Dommage.
Y a surtout des points qui sont pas logique on supprime les bâtiments de prévôté mais on accéléré le jeu :roll: ouais enfin si on peut plus produire autant d'arme qu'on le fait actuellement je vois pas comment on va pouvoir attaquer plus... et accélérer le jeu, plutôt l'inverse..
rotopio
Posts: 19
Joined: Mon Sep 17, 2012 3:42 pm

Re: Informations sur la Deuxième Ère

Post by rotopio »

Je suis d'accord c'est quand meme un peut décevant, qu'il n'y ai pas d'évolution.

J'ai quand meme hate de voir comment va commencer la nouvelle ère, les maisons faction et ainsi de suite. J'espère voir des alliance intéressante.
Lemonhard
Posts: 51
Joined: Wed Jan 23, 2013 11:51 pm

Re: Informations sur la Deuxième Ère

Post by Lemonhard »

vivaland1 wrote:le problème que je trouve inadmissible c'est ce monde gagné par les tricheurs de tous bords..
les joueurs correctes n'ont aucune chance sur ce jeu.
quand cela sera réparé par les gens qui le gère , le jeu sera mieux pour tout le monde.
il est grand temps d'avoir un deuxième monde FR ,nous sommes les pauvres de ce jeu avec un seul monde qui est tout corropu . en espérant que le deuxième monde soit PROPRE .
cordialement votre.
Bonjour,
Etant nouveau j'aimerai savoir quelle est l'argumentation sur ce propos, merci.
catlord
Posts: 27
Joined: Wed Oct 12, 2011 7:13 pm

Re: Informations sur la Deuxième Ère

Post by catlord »

Les nouveaux joueurs sont encore plus mal barrés ^^(les jouerus gardent les points, villages, recherches etc et tout va plus vite)
les équipes peuvent rester figés ou se resituer sur leurs zone primaire
je pense que la deuxieme ère va etre encore plus marqué par le manque de bataille
Les maisons sont agrandis donc on peu s attendre a du noir/blanc/orange dans une ou deux équipes
l'inverse aurait été je pense plus constructif(moins de factions par maisons plus de maisons, donc plus de camps etc)
User avatar
Mitthrawnuruodo
Posts: 2
Joined: Sat Jan 26, 2013 10:13 am

Re: Informations sur la Deuxième Ère

Post by Mitthrawnuruodo »

Bonjour,

Etant moi-même un nouveau joueur, j'avoue que tout ça n'est pas très rassurant.

Je doit être trop "petit" donc j'attire peu les tricheurs. De fait je n'en ai pas encore réellement croiser, en tout cas ce n'est pas flagrant.

Par contre le rythme actuel me plaisait bien. Ne pouvant jouer que le soir, au pire en revenant a la maison, j'avais été attaqué une fois ou deux, et c'est tout... Juste en jouant la soirée, j'arrivait en général à faire ce que j'avais à faire... si ça va plus vite, je vais sans doute prendre plus de retard.

M'enfin, on verra. :)
Lemonhard
Posts: 51
Joined: Wed Jan 23, 2013 11:51 pm

Re: Informations sur la Deuxième Ère

Post by Lemonhard »

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu’un peut le confirmer mais j'ai entendu dire que le passage à la nouvelle ère serait accompagnée de l'ouverture d'un nouveau monde "Monde 2", ce qui devrait rassurer les nouveaux joueurs (si confirmé bien entendu).
Cdt,
Lemonhard.
Last edited by Lemonhard on Fri Apr 05, 2013 5:52 pm, edited 1 time in total.
catlord
Posts: 27
Joined: Wed Oct 12, 2011 7:13 pm

Re: Informations sur la Deuxième Ère

Post by catlord »

je n ai pas entendu parler d ouverture de monde...
le monde 1 a eu tellement de mal a se remplir....
le deux sera vide
(ben oui les joueurs ayant tout fait dans le premier ne partent pas sois assez facilement 1 tier des joueurs voir plus)
donc le premier a faire une faction forte en monde 2 relancerai le systeme actuel (maison dominante qui dicte les regles)
le plus interessant en sois serait de rebooter completement le monde 1 et d ouvrir la france en entier
car l ouverture de france bout par bout est une erreur je trouve
les maisons ont ramassés les provinces une par une a leurs ouvertures
mais bon on peut réver ^^ firefly n a pas l air d écouter grand chose de nos demandes
soyons logique beaucoup de joueurs gagnent a coup de cartes donc firefly estime que si beaucoup paye c est que le jeu tourne bien :lol: :lol: :lol:
coincoin de la soule
Posts: 2
Joined: Sun Mar 18, 2012 7:50 am

Re: Informations sur la Deuxième Ère

Post by coincoin de la soule »

Est-ce qu'il y aurait une date officiel pour le changement d'ère FR ?

Sinon je trouve que Firefly à très mal joué en ouvrant un nouveau monde FR et annonçant peu de temps avant qu'il y allait avoir un changement d'ère... Il y a, je trouve, une grosse panne de motivation de beaucoup de joueur sur le monde 1 actuellement.
Post Reply

Return to “Nouvelles et mises à jour du client du jeu.”