Avez-vous une histoire intéressante sur Stronghold Kingdoms?

Partagez vos nouvelles et vos histoires ici.
Post Reply
User avatar
CaptSkubba
Posts: 223
Joined: Thu Nov 04, 2010 10:22 am

Avez-vous une histoire intéressante sur Stronghold Kingdoms?

Post by CaptSkubba »

L'équipe Kingdoms ajoutera bientôt un nouvel écran "Nouvelles joueur" depuis le client de Stronghold Kingdoms. Ici, nous publierons les meilleures histoires de joueurs envoyées par nos illustres Seigneurs et Dames, racontant ainsi vos exploits à travers le pays.

Nous voulons entendre les histoires les plus intéressantes, héroïques, épiques et drôles liées à Stronghold Kingdoms. Celles-ci peuvent être des histoires qui vous ont été transmises par d'autres joueurs ou que vous avez vécues. La seule condition est que l'histoire doit raconter quelques choses qui s'est passée dans le jeu. Nous pouvons même récompenser votre histoire d'"Histoire du Mois" ...

Pour soumettre votre histoire, il vous suffit de suivre ces quelques étapes:
  1. Décrivez votre histoire en 200-500 mots.
  2. Notez le monde du jeu de l'histoire la concernant et quand est elle arrivée.
  3. Diffusez votre histoire dans ce forum comme un nouveau message permettant aux autres joueurs de les commenter. Sinon, vous pouvez envoyer votre histoire dans un email à news@fireflyworlds.com. Dans les deux cas, veuillez inclure votre nom de joueur de Stronghold Kingdoms.
Nous avons hâte de lire vos "Contes de SHK"!
Abelard Trask
Posts: 114
Joined: Thu Oct 04, 2012 1:40 pm

Re: Avez-vous une histoire intéressante sur Stronghold Kingd

Post by Abelard Trask »

(Monde 1, début décembre)

Je me souviens, il y a peu de temps, j'étais alors comte et je n'occupais pas encore le poste qui est le mien.
J'étais parti en guerre pour bouter les ennemis hors des Landes.
Un ami me prêta un village pour que je puisse en faire une place forte pour mes soldats.
Ce n'est pas tant une histoire de batailles, que l'histoire d'une rencontre.
Son nom n'est plus dans mes souvenirs, tant de batailles se sont succédées depuis.
Mais ce que je retiens d'elle est bien plus que le parfum de la résolution dans sa volonté de résister.
Elle avais si bien protégé son village, qu'il paraissait imprenable.
Je me souviens encore de cette impression lorsque mes éclaireurs ne revinrent pas.
Non de la peur, mais une joie étrange : enfin un adversaire digne de ce nom.
Ayant testé ses défenses, je revins avec les preuves de ma raison.
Magnifiquement défendue, cette princesse, ne m'inspirait que du respect.
Avant que je ne puisse aller jusqu'à l'aboutissement de mon projet, le devoir m'appela, je devais prendre le poste que j'occupe encore aujourd'hui.
Avant de partir et comme un au revoir, je lui ai lancé les dernières force à ma disposition, car je devais rendre le village à mon ami.
Elles ne sont pas arrivées jusqu'à leur cible et la princesse n'a même pas pris la peine de se protéger plus.
Quel courage ! La missive, qu'elle m'envoyait plus tard, me signalait que mon capitaine c'était perdu en route ...
Ne voulant pas aller à l'encontre de mes principes, je lui fit à peu près cette réponse.
Mon capitaine s'en est allé et s'est perdu en chemin, il est vrais.
Ce serait avec le plus grand plaisir que j'aurais raser votre village, chère princesse, mais le devoir m'appelle vers d'autres cieux et d'autres responsabilités.
Je vous remercie donc pour cette agréable rencontre et souhaite ardemment vous revoir à fin d'une nouvelle confrontation.
C'est avec grand respect, ma Dame, que je vous quitte, dans l'espoir qu'un jour nous puissions conclure par un rasage en règle.
Ce fut un plaisir de vous combattre.

Abelard Trask
A.T. Officier Almighty Groupir
User avatar
Lady Elearia
Posts: 32
Joined: Thu Feb 10, 2011 6:16 pm

Re: Avez-vous une histoire intéressante sur Stronghold Kingd

Post by Lady Elearia »

Monde 1 - il y a un an...

Le vieux Gildric observait les flammes dans lesquels un lapereau bien trop chétif rôtissait sur une broche improvisée. Le ciel était couvert en cette soirée d'été et un vent rafraîchissait la température. Devant lui, plusieurs soldats de moitié moins son age attendaient leur maigre pitance. Le vétéran s'appuya contre le tronc rugueux d'un arbre et soupira sous sa moustache grisâtre et broussailleuse d'un air songeur.

« Je vais vous raconter une histoire qui remonte désormais à l'an dernier. A l'époque, je rencontrais une dame. Oh, croyez moi ce n'est ni un conte de princesse ni l'une de mes aventures grivoise que vous aimez tant entendre. Non cette dame était noble. Pas de sang, mais de vraie noblesse. Elle inspirait respect et disposait d'une force de caractère indéniable. Elle aurait pu sans grand effort vous mettre tous à terre... Ne souriez pas, même moi je me méfierai de sa lame.

Il s'agissait de Lady Elearia que j'ai rencontré en territoire germanique sur les bordures du Rhin. C'était une période troublée, comme toutes les périodes me direz vous, mais en ce temps là, ces terres riches et fertiles étaient aux mains de la maison du Château Fort et de leur bannière orangée. Un ramassis de brigands tous plus fourbes les uns que les autres et imposant d'une main de fer leur présence.

Dame Elearia était une idéaliste et pensait pouvoir réunir toute la petite bourgeoisie pour mieux protéger leurs terres et les faire fleurir malgré la présence intolérable de ces nobliaux décadents. Mais il est difficile de faire pousser quoi que ce soit sur un sol brûlé et piétiné par les armées. Prenant les devant face à l'engouement suscité par la Lady, qui avait réussit à réunir une cinquantaine d'hommes et de femmes d'influence modeste, la réaction du Château Fort ne se fit pas attendre et les Ducs, Princes et leurs sous-fifres s'en donnèrent à cœur joie, brûlant, pillant à loisir les villages indépendants et sans défense.

Certains se défendirent vaillamment mais que pouvaient faire une poignée de miliciens inexpérimentés face à des armées de centaines d'hommes ? Elearia, simple patronnesse, repoussa glorieusement plusieurs assauts de princes mais elle capitula, non pas par manque de foi en sa propre cause mais pour protéger ce qu'il restait de sa petite troupe. Certains survivants racontent que des hameaux protégés par une poignée d'archers de fortune furent rasés par un nombre incalculable d'engins de sièges, plusieurs centaines d'après leurs dires. Pour mettre fin, en effet, à ce que la bannière orange appelait un « acte de rébellion », le Roi de Belgique envoya ses chiens de Bruxelle faire le ménage.

C'est dans les décombres fumantes que la Lady pris la décision de s’en aller dans des terres plus propices, réunissant les rares survivants, soit une petite quinzaine. Mais ça, c'est une autre histoire.»

Un cor sonna dans les ténèbres, les ennemis tentaient de briser le siège de nuit. Gildric empoigna son hallebarde et s'élança dans la pénombre.
Comment ça je relance un vieux truc tout mort depuis 2 ans? :mrgreen:
Autoproclamée après non consultation des intéressés, Idole et Reine des utilisateurs de ce forum.
Post Reply

Return to “Nouvelles Joueur”