FAQ : Aide de jeu

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Locked
Exodiuss
Posts: 67
Joined: Thu Aug 16, 2012 5:54 am

FAQ : Aide de jeu

Post by Exodiuss »

.
.
===>!!! Cette FAQ est en cours de réalisation, correction !!!<===
- Comment fait on pour faire un don à sa prévôté?
Aller dans votre prévôté (Voir image pour y accéder) sélectionner les bâtiments présent dans le village de la prévôté, et trouver ceux qui vous permettent de faire des dons.

Image

Il vous suffis en suite de cliquer sur le bouton de don.


- Peut on faire un don d’or à un autre joueur?
Non, il est impossible de faire un don d’or, mais vous pouvez lui faire parvenir des ressources pour qu’il puisse les vendre à sa prévôté.

- Est il possible de reset sont compte?
Non, il est impossible de réinitialiser son compte, mais vous pouvez toujours abandonner votre compte courant et en créer un autre. Mais attention, vous ne pourrez pas jouer les deux comptes en même temps, sous peine de se voir bannir les deux comptes.

- Est il possible de modifier son château , supprimer des palissades, enlever des tours , pour le reconstruire autrement ?
Il est possible de modifier ton château et de supprimer les éléments que tu ne souhaites plus.
Pour cela, il te suffit de cliquer sur l'onglet "Effacer inactif", dans l'écran de château dans les onglets bois, pierre ou défense, pour l'activer et ensuite cliquer sur les éléments à supprimer!

- Peut on envoyer des éclaireurs sur une armée pour connaître sa puissance ?
Non

- A part aller chercher les caches de ressources, a quoi peut servir un éclaireur ?
Ils peuvent servirent à faire de la reconnaissance sur différents points tels que, Chateau de l’IA, Camps de pillards, tanières de loups, et joueurs

- Je ne peux pas acheter un nouvelle emplacement de village et je ne peut pas capturer le village d’un autre joueur, pourquoi?
Pour posséder plusieurs villages il vous faut remplir plusieurs conditions:
- Avoir le niveau requis pour posséder un ou plusieurs autres villages
- Avoir réalisé les recherches “Autorité”
- Avoir un “Capitaine” de disponible dans le village

- Comment rejoindre une maison?
Pour rejoindre une maison, il vous faut faire partis d’une faction, et c’est la faction qui peut elle rejoindre une maison. Pour rejoindre une faction, il vous faut êtres niveau (Rang) 14 minimum.


- Peut on capturer une prévôtés appartenant déjà à un joueur?
Une prévôté ne peut pas être prise par la force militaire, mais par un système de vote. Il faut remplir plusieurs conditions pour la prendre:
- Avoir un village dans la prévôté que vous souhaitez prendre
- Participé au vote via l’onglet de prévôté et avoir le plus grand nombre de vote


- Si je détruit un bâtiment dans mon village, ou des morceaux de mon château, sa valeur en ressource me sera elle rembourser?
Non

- Je ne trouve plus les flèches vertes croisées pour déplacer mes bâtiments!
Pour déplacer les bâtiments, vous devez avoir un Jeton Premium en jeu. Si vous n'êtes plus en mesure de les faire, cela est dû au fait que votre Jeton Premium ait expiré.

- Comment débloquer des points de recherche?

Les points de recherches s'obtiennent de deux façons différentes:
- Pour chaque échelons de rang (Voir image 1) vous gagner 3 points de recherche
- Vous pouvez aussi les acheter dans l’onglet “recherche” en utilisant ce bouton (Voir image 2)

Image 1
Image
Image 2
Image

- J’ai perdu des points d’honneur, pourquoi?
Il est possible de perdre des points d’honneur de différentes façons :
- En subissant une défaite contre l’IA (Exemple: une attaque de camps de siège)
- En attaquant d’autres joueurs

- Comment attaquer une tanière de loups, un camps de bandits ou un château du Porq/Loup/Rat/Serpent?
Pour les détruire, il te suffit d'arriver à entrer dans la tanière avec une de tes troupes afin de remporter la victoire et les points d'honneurs qui te seront alors distribués.

- J’ai 50 places dans mon armées, mais je n’arrive pas à recruter 50 soldats
La capacité de l’armée comprend aussi les unités spécial, dont les éclaireurs et les marchands, ce qui veux dire que si vous avez 10 marchands et 50 places dans votre armée, vous ne pourrait recruter que 40 soldats, et ainsi de suite.[/color]

- J’ai des ressources de banquet, mais elles n'apparaissent pas pour faire mes banquets.
Les ressources de banquet se débloque au fur et à mesure de votre monter en niveau (Rang), et de l’évolution de votre recherche banquet, par exemple: Si vous avez 200 tuniques, mais que vous n’avez pas le niveau/recherche, vous ne pourrez pas les utilisés.

- Peux-t-on avoir plusieurs éclaireurs?
Il est possible de recruter jusqu'à 8 éclaireurs par village. Vous devez juste effectuer la recherche "Eclaireurs"

- Comment peut-on échanger des ressources quand nos deux comptes sont sur la même adresse IP?
Malheureusement, pour le bien de la communauté et du jeu, les comptes utilisant la même IP ne peuvent pas se faire d’échanges.
Les développeurs ont donc préféré débloquer cette option grâce a l'obtention de jeton prémium, c’est pour le moment la meilleur solution pour limiter le développement du jeu par multi compte. Sachez que les développeurs prennent très aux sérieux le problème de multicompte et y travaillent.


- Pourquoi mes éclaireurs sont systématiquement tués sur une mission de reconnaissance d'un château IA ?
En théorie 50 soldats en garnison dans un château ennemi suffisent a tuer 1 éclaireur,
Donc si on suit cette logique pour chaque tranche de cinquante hommes en garnison se sera un éclaireur de plus qui se fera tuer.


- Je me fait attaquer alors que ma période de “paix” n’est pas terminé

Il existe des camps de PNJ (IA) qui apparaisent et agisent sur le térritoire des différentes prévotés.
Selon le type de camps tu recevras un type d'attaque différents.
Toutes les informations sur l'IA : http://aide.strongholdkingdoms.com/inde ... par_l%27IA
Locked

Return to “Aide de Jeu”