Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Bnclichy
Posts: 1
Joined: Sun Apr 10, 2011 9:42 am

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Bnclichy »

Bonjour à tous

Premiere fois que je viens sur ce forum et je suis pas décu :evil:

Je ne vois ici s'exprimer que des personnes qui n'étaient à aucune des réunions de Maréchaux ou les traités et pactes ont été négocié et ratifier (H10/H9 vs H6 - H13/H14/H7 vs H10/H9). La seul personne s'étant exprimer étant Startack.

Pour autant il se permettent d'affirmer détenir la vériter.......

Personnellement j'étais à Toutes les réunions. Comme je ne veux pas en rajouter une couche, vu le niveau des arguments avancés, je sais ce que nous ferons à l'avenir : Nous enregistrerons les négociations et toutes les discutions avec les maréchaux des autres maisons.
Sir-Fabian
Posts: 12
Joined: Mon Oct 03, 2011 2:31 am

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Sir-Fabian »

Salut à toi Bn Clichy, je ne sais pas si c'est de moi dont tu parles je n'étais pas effectivement à la derniere prise de contact de la h6 avec vous à l'issue de laquelle vous avez décidés la guerre en secret, mais par contre j'étais bien présent lors des premiers pourparlers officiels qui ont donné lieu à la tréve pour la provence et la création de la h6 réunion à laquelle tu n'étais pas si ma mémoire est bonne...................................

(étaient présents Startak donc, Seb22, et Pacman pour votre côté)

bref c'est assez stérile de partir dans ce cet direction là... en fait je comprends Preizhour ca sert à rien de débattre sur le forum, les armes in game parleront c'est tout
cheyene
Posts: 8
Joined: Sun Sep 11, 2011 8:01 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by cheyene »

Mr Bn Clichy j'etais moi meme aux réunions concernant les 15 jours avant la reprise de la guerre ainsi que les nouveaux pactes conclus donc je m'exprime en toute légitimité.

Mais bon quoi que l'on dise nous sommes surement menteurs , mauvais joueurs et mauvais diplomate bref vous répondez à ce que vous avez envie de répondre c'est un dialogue de sourd et sans fin qui s'étend ici. Bonne chance à vous sur le monde 1 j'ai aimé me battre contre vous aujourd'hui vu toutes les manigances je n'en ai plus l'envie . Bonne continuation.
rotopio
Posts: 19
Joined: Mon Sep 17, 2012 3:42 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by rotopio »

Pourquoi les blancs ne s'allie pas avec d'autre pour la course a la gloire, Il ne sont pas tannée d'etre 2e.
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”