protection des nouvelles régions

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
Sinimaria
Posts: 50
Joined: Mon Mar 05, 2012 8:23 pm

protection des nouvelles régions

Post by Sinimaria »

voila, en lisant les commentaires de nombreux joueurs qui ont été dégoutés par la colonisation extérieur ect, j'ai eu une idée pour y remédié. Lorsqu'une nouvelle région ouvre, elle devrait être protégé des attaques extérieur pendant 1 mois, et ainsi que des achats de village de gens de l'extérieur, ou encore de l'installation de gens level 10 ou plus en abandonnant tout ses villages et en allant s'installer dans cette région . Ainsi, la région aurait le temps de se dévelloper, et au bout d'un mois, les joueurs actif sont devenu assez puissants pour pouvoir mieux résisté aux attaques extérieurs. La limite maximal de soldat, une fois recherché, est la même pour tous après tout. Et de cette manière, comme il n'y aura pas uniquement un actif mais bien plusieurs, que les prévoté se seront bien dévelloper ect, et bien une fois les frontières ouvertes, la parole des vrai résidents qui y vivent aura bien davantage d'importance puisque les gros n'y auront pas encore de village, et plusieurs des villages qui y sont auront des catapultes de disponible et tout. Donc capable de rasé des villages qui viennent d'être créer.
Sinimaria
Posts: 50
Joined: Mon Mar 05, 2012 8:23 pm

Re: protection des nouvelles régions

Post by Sinimaria »

en quoi sa pénalise le joueur qui commence dans une région ancienne? C'est son choix après tout xD, il aurait eu tout autant de difficulté a se faire sa place dans la vieille province si les provinces nouvelles n'auraient aucune protection. Et un mois, si tu est plus de level 10, sa te nuieras pas énormément de devoir attendre sa pour t'y installer xD, ta déjà plus de 30 recherches de fait et tout. Les joueurs qui abandonne c'est souvent a cause de l'ambiance, des mecs d'autres pays qui viennent s'installer et s'empare du controle de leur province (alors que le bien être des nouveaux joueurs qui s'installe dans la zone fait rarement parti de leurs soucis...), ils pourraient resté si l'ambiance était mieux.
Sinimaria
Posts: 50
Joined: Mon Mar 05, 2012 8:23 pm

Re: protection des nouvelles régions

Post by Sinimaria »

le problème est qu'un prince peut créer sa ville extrèmement vite. Un groupe de prince peut donc s'emparé facilement d'un nouveau territoire. Et puis les anciens joueurs, 1-2 mois de plus ou de moins ne leur nuieras pas pour leur village, la principal différence est que les nouveaux joueurs actif auront désormais la possibilité de mieux résisté et tout, donc auront un role plus important. Je suis sur qu'un ancien joueur prince peut très vite créer sa ville... j'en avais d'ailleurs eu la preuve il y a longtemps (enfin depuis l'ouverture de la belgique) de sa, lorsque, pas loin de mes mini maison, il y avait un baron (donc même pas prince) qui avait très tourné en grosse ville avec le genre de gros immeuble au centre. Et en regardant la carte un peu plus tard, j'ai vu qu'il y avait quelques autres seigneur qui s'étaient acheter une maison et étaient déja gros village.
Post Reply

Return to “Suggestions”