Mise à Jour du 9 Février 2012

Les annonces importantes et les notes de patch seront postées ici.
User avatar
tontonus
Posts: 7
Joined: Sun Jan 15, 2012 7:34 am

Re: Mise à Jour du 9 Février 2012

Post by tontonus »

Savons-nous lorsque le serveur sera à nouveau disponible ?
Il était annoncé pour 1h00 de coupure de 11h00 à 12h00 et je m'aperçois qu'ils ont 1h25 de retard ??
Mezco
Posts: 1
Joined: Fri Oct 07, 2011 10:11 am

Re: Mise à Jour du 9 Février 2012

Post by Mezco »

Bonjour à tous

je souhaite premierement vous remercier et felicité pour cette mise a jour qui est plutot sympa

mais voici ce qui motive la présente:

lors de la mise à jours, j'ai entrevus plusieurs fois une note mansionnant un nouveau monde disponible

Quel est il, est-ce une erreur?

merci par avance
Startak
Posts: 3
Joined: Mon Feb 14, 2011 7:59 am

Re: Mise à Jour du 9 Février 2012

Post by Startak »

Sympa la Maj, mais elle ne justifie en aucun cas l'augmentation abusive du prix des principales cartes :( (prix *2 super)
J espere que vous allez moins en vendre et que votre chiffre d affaire va baisser, car la ce jeu devient une usine a fric ! :o
Bardafouak
Posts: 17
Joined: Sat Mar 05, 2011 11:21 pm

Re: Mise à Jour du 9 Février 2012

Post by Bardafouak »

Bah non regarde bien , cette hausse n'est pas annoncé dans la mise a jour, cela doit être un gros bug :roll: :arrow:
seb222
Posts: 2
Joined: Mon Feb 14, 2011 7:54 am

Re: Mise à Jour du 9 Février 2012

Post by seb222 »

Bonne mise a jour gros point noir le prix de certaine carte a doubler tout ça sans nous avertir avant pas sympa. A ce demandé si fyrefly ce soucie vraiment de ces consomateurs.
User avatar
Narcosmicoma
Posts: 41
Joined: Sun Nov 07, 2010 9:29 am

Re: Mise à Jour du 9 Février 2012

Post by Narcosmicoma »

Je suis entièrement d'accord. Que vous augmentiez le prix des cartes soit, ça vous regarde, mais que vous ne préveniez pas, on se retrouve comme dans un piège.



De plus, les graphismes ne sont pas très homogènes. C'est dommage ça partait d'une bonne intention. Pour l'avenir, vous pourriez vous attaquer , par exemple, aux fenêtres de créations de scouts etc. Je dis bien dans l'avenir.
Edam
Posts: 1
Joined: Mon Aug 08, 2011 2:47 pm

Re: Mise à Jour du 9 Février 2012

Post by Edam »

Et la carte x4 deplacement des armées est la pour réquilibrer le jeu aussi ? Parceque se faire razer en maximum 4 heure un village situer a l`autre bout de la france, Je trouve sa favorise les "no life" pour un peu que la cible ait un vie social ou juste dorme. Sa ne laisse pas le temps de reagir ni de tenter quoi que se soitpour conter l'attaque mais juste en rentrant du boulo voir que vous avez ete razer. Si cette est la pour réequilibrer le jeux je veux bien savoir comment elle va selon vous y participer.
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Mise à Jour du 9 Février 2012

Post by Preizhour »

m3chanpabo wrote:Dans l'interet du jeu ? C'est sure que lorsque le chateau a été attaqué par 120 catapultes surpuissantes ( non on ne change pas cette partie , ça ne nuit pas à l'interet du jeu que les chateau soit en papier maché ) il est dans l'interet du jeu d'utiliser les moines comme tout le monde et de se retrouver dans un univers d'interdit . il est dans l'interet du jeu que les votes des prevoté soit inutiles et que seuls nos bons moines servent à élire qui sera dirigeant d'un pays , qu'un joueur puisse prendre une prevoté avec une série de moines juste pour détruire le chateau instantanément et l'attaquer avec sa vrai prévoté (ou son vrai compte ) .
Moi je dit ça je dit rien ^^ mais c'est la partie religion qui serait à revoir , des comptes dormant qui ressortent subitement en cas de guerre avec des points de foi à la pelle joué par des frères , soeurs , femmes ou tout ce qu'on peut se créer dans un univers virtuel ^^ .

Ceci étant dit , le travail qui a été fait n'est pas mauvais , c'est juste que la masse de sujet sur la religion n'attire pas les admins alors je m'incruste ici .
bon jeu à tous .
Si je lis bien ton post le problème n'est pas le système de religion mais les multicomptes...
Sinimaria
Posts: 50
Joined: Mon Mar 05, 2012 8:23 pm

Re: Mise à Jour du 9 Février 2012

Post by Sinimaria »

m3chanpabo: ils ont augmenter leur cout donc du coup il revien plus cher de se les approprier donc oui c'est bien de l'équilibrage. Sans cela, ses cartes auraient été encore plus facile d'accès.

La carte déplacement peut aussi servir a envoyer des troupes plus rapidement (bien que j'avoue que la 4x combiné avec le déplacement des troupes au max, les troupes sont vachement trop rapide).

Sinon, pour tes murs, est tu bien sur que ta fait les grosses tours ect? Regarde la carte, plusieurs prévauté ont plein de drapeau sur leur prévauté, et des mecs pas si loins que sa et avec qui ils sont en guerre ne les attaque pas pour prendre ses drapeau. Pourquoi a ton avis? Parce que ses prévauté ont mit de la défense ect sur leur chateau et tout.

Ils utilisent les tunnel pour attaquer les catapultes dans le dos, et si tu as pas mit des des murs mais bien des tours, et que tu en as mit de très nombreuses, alors normalement tu verra que ton chateau c'est pas du papier macher (ensuite évidemment faut que tu ait au moins environ 300 archer, sans troupes pour taper les ennemi, avec 30 piquier a la rigueur il pourrait remporté la victoire xD).

Quant aux moines, ils coutent cher a utiliser constamment, et n'oublie pas que si la prévauté veut absolument quelqun, si les quelque chose comme 10 joueur de la prévauté pour la meme personne et utilise quelques moines contre la personne tout seul, et bien sa va couter vachement cher au mec solo pour controler la prévauté.

Mais bon j'avoue qu'il ne devrait pas avoir l'opportunité de tout détruire dès qu'il est entré en fonction.

Pour les points de foi, si tu les utilisent beaucoup, toutes tes réserves seront a court très rapidement...
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Mise à Jour du 9 Février 2012

Post by Preizhour »

Il peut détruire que le château et un bâtiment toute les 11h donc bon après voilà certain le font d'autre non.
Post Reply

Return to “Nouvelles et mises à jour du client du jeu.”