Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Locked
User avatar
Gloird
Posts: 59
Joined: Fri Mar 30, 2012 6:11 am

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by Gloird »

Modération : Merci de bien vouloir éviter toute tricherie.
Gloird Ier du nom.


Modération : Merci de bien vouloir éviter toute tricherie.
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by Banecheat »

Aresss wrote:J'ai joué a beaucoup de MMO, et stronghold est le seul ou un modérateur peut être en même temps joueur sur le monde ou il modère.
Sur beaucoup de jeux, pour être modérateur, il faut soit ne pas jouer au jeu, soit ne pas jouer sur le même serveur.
On sait tous que tu joue ton rôle qu'a moitié, hélas.
Pour faire plus simple, un modo ne devrait s'occuper que du forum et non pas de la situation IG. Je vois déjà pas l'utilité d'avoir un joueur qui fait le relais IG --> admins alors qu'un outil existe sur le support...
User avatar
atlanta63000
Posts: 48
Joined: Fri Apr 04, 2014 10:01 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by atlanta63000 »

oui c'est exact banesheat mes je crois même que les admin eux aussi joue a strongold pas que les modérateurs

________________________________

Modération : Merci de bien vouloir éviter tout propos mensonger.
tu m'avais dit qu'ont mangerais des knackis ç_ç
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by AaronGraphics »

Aresss wrote:Aaron, on sait tous que tu n'es pas impartial.

La h16 avait des multi, tu le savais, ils n'ont pas été ban.
La h14 avait des multi, tu le savais, ils n'ont pas été ban.
La h3 avait des multi, tu le savais, ils n'ont pas été ban.
La h9 a surement des multi, tu le sais, ils ne sont pas ban.
Multicompte, ou account-sitting, c'est la même chose, qu'on soit clair.

Je ne prend parti ni pour la H9, ni pour la H19, mais on est d'accord qu'avoir un modo dans nos rangs nous arrange tous.
J'ai joué a beaucoup de MMO, et stronghold est le seul ou un modérateur peut être en même temps joueur sur le monde ou il modère.
Sur beaucoup de jeux, pour être modérateur, il faut soit ne pas jouer au jeu, soit ne pas jouer sur le même serveur.
On sait tous que tu joue ton rôle qu'a moitié, hélas.

Et ne dis pas que un modérateur ne peut influencer sur le cour du jeu.
Un modérateur peut lire, modifier, ou supprimer les messages dans la messagerie de N'IMPORTE qui si je ne me trompe pas.
Et tu nous l'a dis toi même, qu'un tiquet importe peu, surtout quand toi, tu donne directement une liste aux administrateurs.

Ce n'est que mon point de vu, mais je pense que beaucoup le partage malheureusement.
A bon entendeur.

Aresss

"La h16 avait des multi, tu le savais, ils n'ont pas été ban.
La h14 avait des multi, tu le savais, ils n'ont pas été ban.
La h3 avait des multi, tu le savais, ils n'ont pas été ban.
La h9 a surement des multi, tu le sais, ils ne sont pas ban.
Multicompte, ou account-sitting, c'est la même chose, qu'on soit clair."


Je ne peux pas intervenir pour protéger quelqu'un qui triche. A partir de ce moment là, aucun joueur n'est protégé. Si vous trichez vous risquez d'être sanctionné. A partir de ce moment là, qu'est-ce qui vous empêche de faire des tickets pour que ces joueurs soient sanctionnés ? De plus je n'ai jamais revendiqué être totalement impartial et effectivement on ne peut pas l'être : En revanche on peut être équitable et c'est ce que je fais. Si vous voyez un joueur triché qu'il soit de ma Maison ou autre part, il est exact que je m'opposerai à ce joueur en vous répondant favorablement pour le sanctionner.

"Je ne prend parti ni pour la H9, ni pour la H19, mais on est d'accord qu'avoir un modo dans nos rangs nous arrange tous.
J'ai joué a beaucoup de MMO, et stronghold est le seul ou un modérateur peut être en même temps joueur sur le monde ou il modère.
Sur beaucoup de jeux, pour être modérateur, il faut soit ne pas jouer au jeu, soit ne pas jouer sur le même serveur.
On sait tous que tu joue ton rôle qu'a moitié, hélas."


Je joue pleinement mon rôle : Je suis toujours à l'écoute, même des joueurs avec qui j'ai eu des différents et je les aiderais en tout temps et tout lieux (Un simple exemple : rabbi29sud à qui je répond, ou bien Damira, alors que j'ai eu des différents avec eux il y a de cela bien longtemps). Pour autant, ce n'est pas moi qui fait les sanctions encore une fois, et je n'en suis pas juge non plus. Alors en quoi peux-tu dire que je ne joue mon rôle qu'à moitié si tu ne le connais même pas ?

"Et ne dis pas que un modérateur ne peut influencer sur le cour du jeu.
Un modérateur peut lire, modifier, ou supprimer les messages dans la messagerie de N'IMPORTE qui si je ne me trompe pas.
Et tu nous l'a dis toi même, qu'un tiquet importe peu, surtout quand toi, tu donne directement une liste aux administrateurs."


Un modérateur est sélectionné tout d'abord car c'est un joueur investi sur le jeu. Etant de base un joueur, il continue à jouer, bien entendu. Ses pouvoirs sont restreints au fait qu'il ne peut pas influencer le cour du jeu étant donné qu'il est lui même joueur. De plus, je ne peux pas lire, modifier ou supprimer les messages de la messagerie, alors oui tu te trompes. Ce que j'étais dis, si tu avais écouté correctement mes propos, c'est que je peux être plus rapide pour faire remonter des informations pour donner lieu à des sanctions plus rapides par rapport aux tricheries (comparé aux tickets) et cela a été vérifié notamment avec la tricherie sur les catapultes récemment. Donc je te renvoies à ce que j'ai dis plus haut : En quoi peux-tu dire que je ne joue pas mon rôle de modérateur si tu ne le connais même pas ?


"Ce n'est que mon point de vu, mais je pense que beaucoup le partage malheureusement.
A bon entendeur."


A ma plus grande tristesse, c'est un point de vu erroné.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by AaronGraphics »

Banecheat wrote:
Aresss wrote:J'ai joué a beaucoup de MMO, et stronghold est le seul ou un modérateur peut être en même temps joueur sur le monde ou il modère.
Sur beaucoup de jeux, pour être modérateur, il faut soit ne pas jouer au jeu, soit ne pas jouer sur le même serveur.
On sait tous que tu joue ton rôle qu'a moitié, hélas.
Pour faire plus simple, un modo ne devrait s'occuper que du forum et non pas de la situation IG. Je vois déjà pas l'utilité d'avoir un joueur qui fait le relais IG --> admins alors qu'un outil existe sur le support...
Pour commencer, il faut savoir qu'un modérateur n'est pas un administrateur tout comme je le martèle depuis plusieurs mois voire années. Ensuite, l'outil "support" comme vous le dîtes, vous vous en plaignez à de nombreuses reprises, alors en toute franchise, n'exprimez pas un avis erroné simplement pour satisfaire un argumentaire très subjectif. Ensuite, un modérateur a une fonction plus importante, si je ne m'abuse, qu'une simple plateforme de support, notamment de conseils et d'aide.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
User avatar
Gloird
Posts: 59
Joined: Fri Mar 30, 2012 6:11 am

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by Gloird »

J'ai envoyer un ticket contre toi Aaron il est temps que les Admin vois tes abus de pouvoir.
Gloird Ier du nom.


Modération : Merci de bien vouloir éviter toute tricherie.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by AaronGraphics »

Aucun problème Gloird, en attendant tu es un tricheur et moi non. Cela créé une sacrée différence non ? Entre un pouvoir légitime et un pouvoir illégitime acquis sur la base de la fourberie, il y a une grande différence.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
User avatar
atlanta63000
Posts: 48
Joined: Fri Apr 04, 2014 10:01 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by atlanta63000 »

sauf qu'il t'a donner une sollution contre les tricheries et tu le ban pour sa donc oui abus de pouvoir et tu ne peut pas dire le contraire ses la pure verité
tu m'avais dit qu'ont mangerais des knackis ç_ç
SEMPER FIDELIS
Posts: 16
Joined: Wed Nov 30, 2011 3:47 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by SEMPER FIDELIS »

Tu crois que si je braque une banque et qu'ensuite je leur donne la solution pour plus que ça se reproduise, je m'en sors pénard?
User avatar
atlanta63000
Posts: 48
Joined: Fri Apr 04, 2014 10:01 pm

Re: Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Post by atlanta63000 »

je sais pas si un h9 est en mesure de poser cette question? car vous avez peur que la solution de gloird vous atteignent,oui car cette solution aurais éradiquer les multi compte de votre maison ainsi qu'aux autre maison bien sur. ont aurais plus cette conversation si elle n'avait pas été supprimer

DOUBLE POST : un autre truc aaron y a pas de propos mensonger car si tu connais pas la définition de croire sa veut dire que se n'est pas sur alors t'avais juste a répondre non les admin joue pas a strongold point bar.
tu m'avais dit qu'ont mangerais des knackis ç_ç
Locked

Return to “Salon du Monde 2”