Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
flosky93
Posts: 29
Joined: Tue May 29, 2012 7:07 pm
Location: Cayenne

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by flosky93 »

flosky93 wrote:
Banecheat wrote:
flosky93 wrote:Justement quel était le but de cette guerre mx ^^ que vous nous avez déclaré ?

Un placement pour l'ere 2 ^^ aujourd'hui qui n'a plus trop d'intérêt.
Faux c'était pour aider la H18 pcq les H14 sont des gens avec de nobles intentions.

Oui xo) que de nobles intentions et idéaux j'avais oublié Banecheat ^^
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by Damira »

Ahhh... ces Robin des bois du serveur... Toujours a vouloir aider quand une maison est en guerre hein... du coup ça leur a couté leur territoire... Voilà c'que c'est d'aider les autres :mrgreen:
Azaer
Posts: 25
Joined: Mon Jan 19, 2015 10:48 pm

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by Azaer »

J'adore la photo! Vraiment.
En plus, c'est de la tente 2s. 1s, tu la lances en l'air, la 2e seconde, tu regardes où elle tombe.
Là, c'est en Belgique qu'elles ont atterri. D'ailleurs, on reconnaît clairement la Senne, et non pas la Seine qui elle, passe à Paris (Quoique, cette destination s'avère intéressante à bien des égards).

Quelqu'un a-t-il vu Bverbeke? Je n'ai pas de nouvelles depuis la fameuse réunion où vous aviez pris nos revendications pour une reddition de notre part.
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by Rems54 »

Chacun a ses raisons de vouloir être en guerre.

La H14 a voulu se placer afin d'être complètement indépendante à l'ère 2.
Tiens, n'est ce pas ce que certains reprochent ? Qu'il y ait une coalition entre les 3-6-14 et 18.
On trouve une solution pour être tranquille dans un coin à l'ère 2. Ce qui veut dire se placer avant l'ère 2, sinon tu ne peux y être à l'ère 2. Et delà, on nous reproche de faire une guerre. Normal, jamais on nous l'aurait donné par la diplomatie.

De plus, le but de beaucoup de maisons, comme elles le disent si bien, est de voir plus de couleurs sur la carte, afin d'avoir un monde vivant. En soi, la maison 13 vient d’apparaître, en prenant une Normandie, que nous étions prêts à leur céder gratuitement. Mais ceux ci ont préféré rentrer en guerre. Chacun est libre de ses actes après tout.

Quand on voit qu'un à deux joueurs nous envoient des messages (joueurs H15/16 je précise) nous disant que selon eux, on mérite la Flandre (on vous transférera le message pour ceux qui croient encore que nous sommes des menteurs pathologiques), je me dis que certains ne sont pas complètement bornés.

Je vais vous décrire comment je verrais cette fin de guerre, sans parler de vainqueurs, ni vaincus, mais comme le disait si bien gamer974, de fin d'ère.
La Flandre, les comtés qui la composent et la Belgique H14.
La Wallonie et les comtés qui la composent H12.
La Normandie et les comtés qui la composent H13.
L'Anjou et les comtés qui le composent H15/16.
Le Poitou et les comtés qui le composent H15/16.
Le pays d'Aquitaine, la Gascogne et les comtés qui la composent H18. Les PA aux cathares.
Le pays de Toulouse et les comtés qui le composent H3.
La France, le Rhône Alpes et les comtés qui le composent H6.

A savoir que ceci n'est en rien une victoire ou une défaite des 2 parties, mais uniquement un placement pour l'ère 2 comme chacun souhaite. De plus un taggage effectif de toute la carte pour la H16 serait fait afin que l'ère 2 arrive au plus vite pour satisfaire tout le monde.

Cela reste une vision utopiste je pense. Mais bon, tous voulant voir l'ère 2 arriver, cela serait le meilleur moyen en satisfaisant à peu près tout le monde de la même manière.
Mais je pense que l’ego de certains nuira toujours à l'une de ces lignes.

N'hésitez pas à vous exprimer concernant ce message en disant que c'est n'importe quoi, que certaines maisons ne méritent pas ce qui est marqué, etc etc etc... Cela voudra dire que vous n'avez soit rien compris à ce que j'ai écris (vous n'avez pas lu les raisons en gros), soit vous ne savez pas lire.
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by Banecheat »

Rems54 wrote:Cela reste une vision utopiste je pense. Mais bon, tous voulant voir l'ère 2 arriver, cela serait le meilleur moyen en satisfaisant à peu près tout le monde de la même manière.
Mais je pense que l’ego de certains nuira toujours à l'une de ces lignes.

N'hésitez pas à vous exprimer concernant ce message en disant que c'est n'importe quoi, que certaines maisons ne méritent pas ce qui est marqué, etc etc etc... Cela voudra dire que vous n'avez soit rien compris à ce que j'ai écris (vous n'avez pas lu les raisons en gros), soit vous ne savez pas lire.
En gros, si on n'adhère absolument pas à ton message, on est soit idiot soit illettré.
Azaer wrote:Quelqu'un a-t-il vu Bverbeke?
A la pèche avec Much peut-être...
Jangu
Posts: 58
Joined: Fri Feb 13, 2015 1:47 pm

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by Jangu »

Banecheat wrote:
Rems54 wrote:Cela reste une vision utopiste je pense. Mais bon, tous voulant voir l'ère 2 arriver, cela serait le meilleur moyen en satisfaisant à peu près tout le monde de la même manière.
Mais je pense que l’ego de certains nuira toujours à l'une de ces lignes.

N'hésitez pas à vous exprimer concernant ce message en disant que c'est n'importe quoi, que certaines maisons ne méritent pas ce qui est marqué, etc etc etc... Cela voudra dire que vous n'avez soit rien compris à ce que j'ai écris (vous n'avez pas lu les raisons en gros), soit vous ne savez pas lire.
En gros, si on n'adhère absolument pas à ton message, on est soit idiot soit illettré.
Bane, outre le fait que tu en a rien à peter du message de Rems ainsi que du fait de vouloir tous trouver un compromis, le fait de ne pas comprendre une chose de signifie pas forcément être idiot :roll:

Ce qui est marrant c'est que tu t'insulte toi même, soit d'idiot, soit d'illettré (voir les deux) :D
Azaer
Posts: 25
Joined: Mon Jan 19, 2015 10:48 pm

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by Azaer »

@ Rems : tu as oublié la H9 dans tout ça. Ils ont de très grosses revendications me semblent-ils.
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by Banecheat »

Jangu wrote:
Banecheat wrote:
Rems54 wrote:Cela reste une vision utopiste je pense. Mais bon, tous voulant voir l'ère 2 arriver, cela serait le meilleur moyen en satisfaisant à peu près tout le monde de la même manière.
Mais je pense que l’ego de certains nuira toujours à l'une de ces lignes.

N'hésitez pas à vous exprimer concernant ce message en disant que c'est n'importe quoi, que certaines maisons ne méritent pas ce qui est marqué, etc etc etc... Cela voudra dire que vous n'avez soit rien compris à ce que j'ai écris (vous n'avez pas lu les raisons en gros), soit vous ne savez pas lire.
En gros, si on n'adhère absolument pas à ton message, on est soit idiot soit illettré.
Bane, outre le fait que tu en a rien à peter du message de Rems ainsi que du fait de vouloir tous trouver un compromis, le fait de ne pas comprendre une chose de signifie pas forcément être idiot :roll:

Ce qui est marrant c'est que tu t'insulte toi même, soit d'idiot, soit d'illettré (voir les deux) :D
Relis au calme en sortant la main de ton slip kangourou, tu comprendras p'etre sinon demande à ta maman de t'expliquer la subtilité.

Sinon qu'est ce que j'ai à faire dans l'histoire de paix moi ? J'suis pas diplomate. C'est pas à moi à trouver une solution. Enfin le terme solution est mal choisi vu que ça voudrait dire que la guerre est un problème. De toutes manières ceux qui croient qu'une paix entre les 2 alliances permettra de farmer avant l'ère rêvent la bouche grande ouverte. J'adore le c'est pour se placer à l'ère 2 et ca arrangera tout le monde... Genre y a que vous qui voulez la Belgique... La H15 perd tous ses territoires qu'elle a depuis le début de l'ère... Et si on changeait de cible. La H14 dégage en Gascogne, y a plein de place chez la H18 et vous pourrez fusionner plus rapidement :roll:

Ça va être sale pour ceux qui sont low PDF avec les 2 MV grillés.

Perso j'ai une proposition, vous acceptez nos conditions et c'est tout. Voila j'attends vos opinions concernant ce message mais si c'est pour dire c'est n'importe quoi, que certaines maisons ne méritent pas ce qui est marqué, ou qu'on abuse etc etc etc... Cela voudra dire que vous n'avez soit rien compris à ce que j'ai écris soit vous ne savez pas lire.
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by Rems54 »

Que je sache, c'est la 16 et 15 qui veulent passer rapidement à l'ère 2. Donc vous avez ce souhait, on en a un autre. Trouvons un compromis. Voilà le message.

De plus, les maisons 15 et 16 ne se revendiquant qu'une seule maison et souhaitant voir plus de couleurs sur la carte, cela revient à 1 territoire du coup. Sinon arrêtez de dire que vous voulez voir plus de couleurs sur la carte, c'est hypocrite.
Faut pas nous dire on est qu'un car ça nous arrange, et 3min après, on est deux, car ça nous arrange aussi. La mise au point est à faire depuis plusieurs mois. Mais elle ne sera jamais faite car c'est comme ça nous arrange. C'est tout ce qu'on remarque. Vous n'êtes pas plus cons que des politiciens en soi, qui tournent et retournent leurs vestes dans le sens qui leur convient.
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by Banecheat »

Rems54 wrote:Que je sache, c'est la 16 et 15 qui veulent passer rapidement à l'ère 2. Donc vous avez ce souhait, on en a un autre. Trouvons un compromis. Voilà le message.

De plus, les maisons 15 et 16 ne se revendiquant qu'une seule maison et souhaitant voir plus de couleurs sur la carte, cela revient à 1 territoire du coup. Sinon arrêtez de dire que vous voulez voir plus de couleurs sur la carte, c'est hypocrite.
Faut pas nous dire on est qu'un car ça nous arrange, et 3min après, on est deux, car ça nous arrange aussi. La mise au point est à faire depuis plusieurs mois. Mais elle ne sera jamais faite car c'est comme ça nous arrange. C'est tout ce qu'on remarque. Vous n'êtes pas plus cons que des politiciens en soi, qui tournent et retournent leurs vestes dans le sens qui leur convient.
Avoir une ère ouverte, je suis d'accord avec toi. Avoir des blocs de même niveau qui s'affrontent c'est mieux qu'un qui écrase tout. Par contre de la à donner des pays à des maisons mortes, c'est lolesque.

Tu mets au même niveau la H6 / H18 et H15+H16 --> 1 pays ! C'est logique ? Genre ils vont peupler autant de territoires à 30 ? Y a des comtés ou y a 2 joueurs tag ! Maintenant j'me doute que bcp de putois vont revenir discrètement si une paix est signée mais actuellement ils ne le sont pas donc pour moi H6 et H18 ne méritent pas autant de territoires. Un comté voir 2 pour 30 joueurs est suffisant.

Finir le glory rapidement ? Why not mais beaucoup disent pas à n'importe quel prix et demander aux joueurs H15 d'abandonner la Belgique alors qu'ils y sont la depuis le début de l'ère 1 pour DEF c'est juste se foutre d'eux surtout en disant que c'est pour placer. Comme je l'ai dit y a que la H14 qui veut la Belgique ?

En fait, l'excuse du placement c'est juste énorme. S'ils veulent la Belgique à l'ère 2, ils ont qu'a déclarer la guerre au début de l'ère 2 et venir la prendre.

PS : Si y a bien une chose qui m’impressionne, ce sont les 2 tactiques misent en place : 1) le coaching que vous réalisez au moment ou les rats quittent le navire pour tag neutre et continuer à voter / exco / ID en douce. On reçoit toujours la même rengaine @caliméro alors que le type se souvient même pas que qq avant il t'avait attaqué ! Le mieux c'est encore les gars qui font les coups en douce en Belgique puis s'ID pas dans le sud pensant que les infos ne circulent pas. 2) le cheval de troie ou la stratégie du ver dans la pomme en envoyant de ex-joueurs dans des maisons pour essayer de retourner la tête des gens et faire pourrir le fruit. Ce que certains sont prêts à faire pour gagner sur ce jeu m'étonnera toujours.
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”