Plainte d'un joueur de Stronghold Kingdoms

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Locked
golgotuxx
Posts: 84
Joined: Thu Jan 21, 2016 10:38 pm

Re: chose serieuse a propos des admins monde 2

Post by golgotuxx »

Et on fait quoi pour les joueurs qui ont pas tricher et qui se sont fait Ban ?

Et pour jailacollix ont fait quoi ?

Je n'ai rien a me reproché et j'ouvre ma bouche trop fort, doit je avoir peur ?

Si je fait des tickets sur mes enemis a tord je risque quoi ?

Aeron j'aimerai bien que tu réponde a cela, je fait peut être erreur a ton sujet et si c'est le cas j'en suis desolé.
Etre modo doit etre une fierte et a ta place je serais impartial ou je me retirerai de ma fonction de modo, être honnête dans un jeu est bien la moindre chose a faire, dans un monde virtuel soyons juste, ça coute rien.
Aeron comprend notre colere et ne prend pas cela perso, le fait que la H9 est fait des tickets comme rarement une maison en a fait est vraisemblablement la vrais raison des bans comprend que ta presence dans la H9 nous met un doute.

Merci de répondre a mes questions afin de pacifier la situation.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: chose serieuse a propos des admins monde 2

Post by AaronGraphics »

golgotuxx wrote:Et on fait quoi pour les joueurs qui ont pas tricher et qui se sont fait Ban ?

Et pour jailacollix ont fait quoi ?
Comment savoir s'ils n'ont pas triché ? Êtes-vous derrière leur ordinateur pour en avoir la certitude ? Il ne me semble pas. De plus, en quoi une entreprise (et donc à but lucratif) s'amuserait à exclure des potentiels clients ? Ce serait stupide et complètement incohérent. S'il y a des bannissements, c'est pour une raison.

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, article 7 des CGUs :
FIREFLY SE RÉSERVE LE DROIT DE SUSPENDRE, SUPPRIMER, MODIFIER, OU EFFACER DES COMPTES, à TOUT MOMENT, POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT OU SANS RAISON, SANS VOUS EN AVOIR NÉCESSAIREMENT AVERTI à L'AVANCE. Pour votre information, mais sans limitation, notez que la plupart des suspensions temporaires ou définitives et suppressions de comptes sont le résultat de violations des présentes Conditions d'utilisation.
golgotuxx wrote:Je n'ai rien a me reproché et j'ouvre ma bouche trop fort, doit je avoir peur ?
A partir du moment où tu respectes les règles, les conditions générales d'utilisations et les lois de ton pays : Absolument pas. Le forum est aussi fait pour s'exprimer, tant que cela reste dans la limite du respect et de la cohérence.
golgotuxx wrote: Si je fait des tickets sur mes enemis a tord je risque quoi ?
Tu ne risques rien : Les tickets sont confidentiels. De plus, si ton ticket est fait "à tord" le joueur accusé ne recevra simplement aucune sanction.
golgotuxx wrote:Aeron j'aimerai bien que tu réponde a cela, je fait peut être erreur a ton sujet et si c'est le cas j'en suis desolé.
Etre modo doit etre une fierte et a ta place je serais impartial ou je me retirerai de ma fonction de modo, être honnête dans un jeu est bien la moindre chose a faire, dans un monde virtuel soyons juste, ça coute rien.
Aeron comprend notre colere et ne prend pas cela perso, le fait que la H9 est fait des tickets comme rarement une maison en a fait est vraisemblablement la vrais raison des bans comprend que ta presence dans la H9 nous met un doute.
Premièrement : Être modérateur, et je le redis, c'est être joueur avant tout. Si je suis un joueur à la base et que les administrateurs du jeu me laisse être modérateur c'est évidemment parce que je ne peux en aucun cas influencer le jeu. Je n'ai pas les pouvoirs nécessaires pour empêcher quiconque de jouer. De plus, si je n'ai pas de preuves avérées tout comme dans un ticket, jamais je ne pourrai faire bannir quelqu'un. Donc je n'ai pas plus de "pouvoirs" que vous concernant l'influence du jeu. Mon rôle se résume (dans les grandes lignes) à aider les joueurs et la communauté.

Deuxièmement : En quoi ne suis-je pas honnête ? Tout ce que je dis est sincère et je répond à la demande de n'importe quelle personne qu'elle ne me porte pas dans son coeur ou non. De la même façon, je suis disponible pour aider tous les joueurs, sans exception.

Troisièmement : Vous pouvez me soupçonner de n'importe quel maux sur le serveur, mais je pense que l'essentiel ce serait de remettre en question vos arguments et surtout la façon dont vous défendez certains joueurs ayant triché (avec pour la plupart des preuves à l'appui).

En somme, vous pouvez m'accuser de beaucoup de chose mais il n'en reste pas moins que je suis ici pour aider tous le monde et faire en sorte qu'il n'y ait plus de triche. C'est pourquoi je suis aussi à l'écoute de tous les joueurs et prêt à vous aider comme je le peux.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
golgotuxx
Posts: 84
Joined: Thu Jan 21, 2016 10:38 pm

Re: chose serieuse a propos des admins monde 2

Post by golgotuxx »

J’apprécie ta réponse, j'ai mal pris que tu m'ai répondu quand je t'ai demander par mp comment faire un ticket : http://fr.strongholdkingdoms.com
La réponse était plutôt :https://support.strongholdkingdoms.com/
Je l'ai mal pris....

Sinon les Bans a vie je trouve mauvais et inutile mais ça n dépend pas de toi, certain joueur le mérite mais un ban temporaire aurai suffit a arrêter certaine pratique (les fameuse catas), cela me révolte et savoir que des joueurs sont ban sans raison me pose aussi problème, si seulement les bannis était en MV durant l'examen , cela réglerais le problème.
Trouver un moyen de faire sortir du ban certain joueur serais une bonne chose a faire, on va le vider le monde 2, et comme je l'ai bien dit on a besoin les un des autres pour jouer, si je n'avais jamais fait de ticket c'est bien parceque perso je m'en moque si certain on des multis il y en a partout ca empêche pas de les rasés.
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: chose serieuse a propos des admins monde 2

Post by rabbi29sud »

aaron, j'espère que tu n'es pas sérieux en disant que les personnes banni sont justifier??? explique moi la raison de mon ban

Mon compte a été bloqué sans raison. Je ne joue pas avec des multi ni autre forme de tricherie et mon compte bloqué.

Je pense que vu que je fais chier la maison9 dans leur avancement, j'ai été banni pour sa... Mais la je n'ai enfrain aucune règle. C'est même le but du jeu. Après faut-il laisser une maison de branguignol gagné un glorie facilement??? Rien de sa n'est marqué dans le règlement... Comme tu dis aaron on n'est pas la pour traire les vaches et faire du cidre avec les pommes. C'EST UN JEU DE GUERRE.

En tout cas, je reviens bientot, je vais retourné le namen, le pas-de-calais et la somme, et dans 1semaine je serai encore banni pour avoir empêché l'avancé des H9... Une fois de plus je me ferai ban tout en respectant les règle. Parcontre vous joueur de la maison9 vous avez fait la plus grosse tricherie de ce jeu, Profité d'avoir un modérateur dans votre maison pour faire un ban collectif avec et même sans raison pour réduire a néant tout les efforts de vous anéantir... Mais je vous rassure on reviens plus fort et aucune négotiation de notre part ne sera fait...

Bon jeu les noobs H9....
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: chose serieuse a propos des admins monde 2

Post by Banecheat »

Courroux wrote:Le soucis c'est pas l'impartialité mais le manque total de communication.

On se fait ban sans en connaitre la raison et parfois il n'y en a pas. Comme le cas de beaucoup où pour seul message on a un truc du genre "votre compte a été ban 3 jours parce que nous sommes en train de vérifier une éventuelle violation des règles".

En gros, les admins ne sont pas sûr qu'on ai enfreint les règles mais ils nous ban en préventif. Limite le blocage de l'accès au compte n'est pas un soucis mais la moindre des choses serait de nous mettre en MV pendant ce temps là parce que ça donne un avantage considérable à l'ennemi...

D'ailleurs si un ticket a été fait à mon encontre, j'aimerai bien savoir de quoi on m'accuse.
J'veux bien voir le message reçu lors d'un ban en préventif pcq c'est très étonnant ! Sinon tu peux contacter firefly et demander une copie de ton dossier. Si les plaintes sont traitées dans une base de donnée, ils ont pour obligation de te fournir une copie (vie privée, arrêt de la cour européenne des droits de l'homme sur le traitement automatisé des données personnelles ;D)

Ca me rappelle des jeux ou qd un type recevait X tickets, il était ban par un robot... C'était chouette de tomber contre des grosses alliances...

Chef AS : * le gars nous a fumé
Chef AS : Envoyez tous un ticket ! 3, 2, 1 go !
--------------------------------------------------------------------------------------
Sinon ça montre encore la mémoire sélective des joueurs SHK. Les bans ne vont toujours que dans un sens ! Les gens bannis n'ont absolument rien fait par contre leurs ennemis sont des tricheurs ! entre propagande, mauvaise foi, aigreur mon coeur balance. Les gens ne savent plus jouer sans fermer leur grande bouche.
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: chose serieuse a propos des admins monde 2

Post by Rems54 »

J'aurais surtout tendance à dire que chaque maison en guerre a déjà été épuré de multi comptes, mais certains en ont toujours, et d'autres font toujours de l'account sitting sur ceux de leurs amis. Ajoute à cela l'use bug des catas de gloird qui dure depuis plus d'une année sans aucune sanction alors que ça touche directement aux fichiers du jeu, et donc mérite un ban définitif sans avertissement. Plusieurs personnes dans son entourage l'ont déjà utilisé d'ailleurs. Sanctions groupées ?

La triche est présente partout, mais à différents niveaux. Vous avez tellement eu l'habitude de violer les règles sans pour autant aller trop loin dans leur violation que vous ne connaissez plus la limite.
Il n'y a qu'une seule ligne : la rouge (oubliez la ligne jaune que votre esprit a créé pour vous donner bonne conscience).

Quand à la désertification du monde 2, ne mettons pas tout sur le dos de la 9. Cela ne fait que 5 mois qu'elle est au "pouvoir". Combien de temps la 16 y est-elle restée ?
Bon voilà, si vous voulez jouer avec les chiffres, en bientôt 35 mois de jeu, la 9 aura été responsable de 14% des gens qui ont quitté le serveur. La 16 est responsable de 86% du coup.
Vision simpliste, mais qui se base sur vos dires au final.

Peut être que bientôt de nouveaux joueurs arriveront sur ce monde-ci. Ou peut être l'ouverture d'un nouveau. Cela dépend de la potentielle non existence de l'ère 6, et de la fermeture de monde de ce fait.
Marcus28S
Posts: 7
Joined: Sat Apr 25, 2015 9:06 pm

Re: chose serieuse a propos des admins monde 2

Post by Marcus28S »

il est clair que là cela c'est fait à titre préventif et par abus , "on tire dans le tas , et on voit après"
beaucoup et trop de joueurs se sont retrouvés avec le message qu'il y a "....une investigation sur le compte pour violation des règles de fonctionnement...."
et ça pour rien car si tricherie , il y a des jours sont rajoutés ou des bans à vie qui tombent
l'idée de Courroux est bonne au moins les joueurs sur qui ça tombent , ne se retrouveront pas sans rien quand ils reviennent, car ils reviennent car l'investigation ne donne rien, mais l'injustice fait des dègats...sur le compte du joueur, donc le Mv en attendant serait la moindre des choses....quand à celui ou à ceux qui ont ouverts ces tickets, un petit mv aussi et si les tickets ne sont pas justifiés
Ban 7 jours cela serait pas mal, cela éviterai les abus qui pour le coup , peuvent faire pencher la balance lors d'une guerre.

A+ in game.....oui parce que je suis revenu :twisted: et de ça je n'en doutais pas :D
Courroux
Posts: 53
Joined: Sat Jun 30, 2012 3:08 pm

Re: chose serieuse a propos des admins monde 2

Post by Courroux »

@Banecheat: Je n'ai plus le message vu que je viens d'être déban. Mais c'était quelque chose du genre: "ERROR: Your account has been blocked for investigation of rule violations" avec la date du déban en bas.
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: chose serieuse a propos des admins monde 2

Post by Banecheat »

Rems54 wrote:Quand à la désertification du monde 2, ne mettons pas tout sur le dos de la 9. Cela ne fait que 5 mois qu'elle est au "pouvoir". Combien de temps la 16 y est-elle restée ?
Bon voilà, si vous voulez jouer avec les chiffres, en bientôt 35 mois de jeu, la 9 aura été responsable de 14% des gens qui ont quitté le serveur. La 16 est responsable de 86% du coup.
Vision simpliste, mais qui se base sur vos dires au final.
En même temps c'est des gens limités qui disent que le départ des joueurs est la conséquence de la H9. La désertification touche le jeu. De moins en moins de joueurs et de plus en plus de serveurs pour essayer de tirer un max de tune en ouvrant des mondes à foison alors que les joueurs s'en vont. Du coup le peu de joueurs encore actifs se retrouvent dispatchés.
golgotuxx
Posts: 84
Joined: Thu Jan 21, 2016 10:38 pm

Re: chose serieuse a propos des admins monde 2

Post by golgotuxx »

Bancheat, il faut arreter de dire nimporte quoi, le serveur est moins peulé tout dabord parceque beaucoup de monde ouvre a coté, le monde europe, le monde global, bientot le monde tropical island. Du temps de la H16 le monde 2 etait interessant, beaucoup de maison on gagné des Etoiles, beaucou de guerre on eu lieu dans toute les maison.
Si on laisse la H9 prendre le glory sans lui opposé de resistance, on va diminuer l'interet du monde 2 Fr, je veut bien que la H9 gagne le glory mais pas de la maniere qu'elle a ris ces 5 premiere etoiles

Cela me parait etre dans l'interet de tous

Je trouve aussi que trop de comté sont ouvert dans le monde 2 vu le nombre de joueur
Locked

Return to “Salon du Monde 2”