Les tricheurs parlent aux tricheurs

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
TacosPoulet
Posts: 1
Joined: Tue Aug 13, 2019 9:31 am

Les tricheurs parlent aux tricheurs

Post by TacosPoulet »

Message de la H12 à destination de tout le monde,

Nous capitulons face à la H13, sans équivoque ni aucune ambiguité, nous ne pouvons rivaliser face à la vingtaine de doubles comptes sortis pour nous inondé de moines.
La liste des comptes récupérés/hackés suit en dessous de ce message...
le hackage aujourd'hui de notre ami Mars 9 est l hackage de trop. celui là est le 4eme compte dans nos rangs à s'etre fait hacké, changé de mot de pass, cartes dépensées et stocks vidés...
Nous invitons les autres maisons extérieurs au conflit à visionner la map, pour s'apercevoir de nos dires, et pour les mettre en garde sur les bassesses sans limites de la H13 et de son leader "Much" alias miséricordieux, et certainement alias sous bien d'autres pseudonymes
Nous souhaitons au serveur bonne chance et bon courage, face au devenir de ces hackeurs d'H13 en puissance !
Nous tenons à préciser également que la maison semblait "legit et clean" avant l'arrivée de ces... qualifiés les, comme bon vous semble
Nous avions accusé, dénoncé et fait des tiquets concernant le hackeur russe "igrok" lorsque celui ci avait capi sec des villages H13, nous avions aussi proposé à la H13 d'interdire leur villages le temps que ce hackeur russe soit ban///
résultats de la guerre, la h12 aura rasé 47 villages H13 actifs, quand la h13 nous aura rasé 3 villages... et se sera id 143 jours...
Bravo aux hackers de la H13 !
Pour le reste du serveur.. vous etes prévenu.. nous avions un bot, une alarme et 1 double compte dans nos rangs... En ce qui concerne la H13, ils auront face à vous, cette liste de comptes récupérés.. (ci dessous) + la liste intégrale des comptes actifs, disponible sur le net...

Nous avons donc des joueurs, pris la main dans le pot de miel, qui pestent contre des personnes qui ont simplement mieux triché qu'eux.... Excellent :lol:

Ou comment l'égoïsme a atteint un autre niveau de paroxysme sur ce jeu de l'enfer
User avatar
MiladySkye
Posts: 595
Joined: Tue Jul 01, 2014 8:38 pm

Re: Les tricheurs parlent aux tricheurs

Post by MiladySkye »

TacosPoulet wrote:
Ou comment l'égoïsme a atteint un autre niveau de paroxysme sur ce jeu de l'enfer

C'est l'une des déclarations les plus précises jamais faites sur les forums. Stronghold Kingdoms est un jeu d'enfer.

Je propose que tous les joueurs honnêtes se lancent dans un exode massif sans jamais regarder en arrière.
When injustice is law, resistance becomes duty . . .
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Les tricheurs parlent aux tricheurs

Post by Iberville »

Ce jeu est en roue libre depuis très longtemps, et comme Firefly veut placer son dernier jeu, il fait en sorte de pourrir celui-là, sinon je ne vois pas comment un développeur-éditeur peut laisser son jeu aller à vau-l'eau.
Berlisarius
Posts: 1
Joined: Tue Aug 20, 2019 8:16 pm

Coucou la modération, y'a quelqu'un ?

Post by Berlisarius »

Je déterre mais le commentaire de Iberville me désespère un peu. Je viens de commencer le jeu et je vois un forum vide, sans modérateurs, avec des joueurs qui se permettent d'avouer ouvertement qu'ils trichent. C'est une blague ?

Y'a des nouvelles de Firefly à ce propos ? Parce que j'ai laissé un ticket il y a quelques jours et on m'a gentiment répondu que les recrutements n'étaient pas ouvert pour l'équipe francophone. Elle doit donc pleine à craquer cette équipe, non ?
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Les tricheurs parlent aux tricheurs

Post by Iberville »

Firefly compte ses sous, mais sinon…

Franchement, je ne sais pas ce qu'ils font, les bugs d'il y a huit ans sont toujours là.

Des gens se font pirater leur compte, c'est la misère...

Tiens en parlant de ça, le serveur est hors ligne un samedi, c'est plutôt étrange x)
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Les tricheurs parlent aux tricheurs

Post by Iberville »

Comme tout le monde le sait, la faiblesse récurrente de Stronghold et donc de Firefly, est de ne pas trouver de moyen pour contrer le triche, notamment ces comptes bidons qui sont issus d'une maison et qui intègrent une autre maison. Il est très facile de tricher à ce jeu en noyautant, ce qui relève du niveau zéro de jeu.
Donc, à part d'être une triste bande d'ongulés (vous saurez remplacer le mot qui convient), quel intérêt, à part pour les membres de l'équipe Firefly qui viennent régulièrement tenter de relancer la machine pour leur compte en banque, il y a à vouloir l'emporter à tout prix avec des moyens indignes?

Non parce que si vous vous faites chier dans la vie, dites-le, on comprendra pourquoi vous compensez dans un jeu...

Arrêtez de vous sucer entre vous et jouez bloc contre bloc plutôt que de continuer les petites tractations minables en coulisses.

Ceux à qui c'est adressé se reconnaîtront.
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”