Déclaration de guerre

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Déclaration de guerre

Post by marmont »

Firefly gagne plus d'argents avec les guerres , les périodes de farme ont carte très peut.
puis c'est plus un jeux de guerre que un jeux de construction.
Et surtout évite de parler d'irl et de guerre propre faire la guerre avec des pixel sera toujours plus propre que en irl.
Iberville wrote:J'espère de tout coeur qu'on aura une guerre mondiale avant 2020, rien que pour vous voir pleurer comme des fillettes, ça vous rappellera que la vie n'est pas un jeu et que le jeu n'est pas fait pour répandre votre mégalomanie et vos bas penchants.


sérieusement tu veux qu'il ai des millions de victimes dans le monde parce que l'ont ta pris un vivi sur un jeux, mon gars j’espère que tu est suivi psychologiquement.
allister971
Posts: 2
Joined: Fri Jul 27, 2012 6:28 pm

Re: Déclaration de guerre

Post by allister971 »

En faites je pense que dans ce jeux il y a des personnes qui n'ont toujours pas compris une chose, on est pas sur simcity, ont devrait faire un tipee pour pouvoir acheter un jeu de lego à toute personne se plaignant de guerre sur un jeu de guerre, sérieusement, tu te permets de comparer se qui se passe dans un jeu à des faits réels ? tu as quel âge pour faire l'erreur la plus stupide de comparer des abominations ou des batailles qui ont coûtées la vie à de vrai personne à un jeux vidéo ou on est censé prendre du plaisir ? bref je pense simplement que stronghold n'est pas fais pour toi et tu devrais te diriger vers un jeu qui se joue en solo car tu te fera toujours attaquer. et les tickets que tu as envoyé à Firefly parce que mon joueur ta attaqué ton village en construction c'est une blague j'espère :lol: tu pense qu'il va se prendre une sanction parce qu'il jouit de son droit de taper sur qui il souhaite ? ^^

Bref je te souhaite un bon jeu je devais répondre a ton message puéril sa.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Déclaration de guerre

Post by marmont »

Iberville tu me fais rire tu parle toujours de guerre irl mais toi tu pleur pour des pixels^^
louis200
Posts: 9
Joined: Fri Jan 01, 2016 7:43 pm

Re: Déclaration de guerre

Post by louis200 »

bah si tu pleur pour une Guerre avec des pixels , j'imagine même pas pour une Guerre IRL :lol: :lol:
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Déclaration de guerre

Post by Iberville »

C'est surtout qu'ils n'arrivent à rien. Là, ils ont pris les villages de ChrisNaoned.

Sérieusement, dans la vie, vous devez en chier pour être aussi fumistes dans un jeu, les gens de la faction "le grand méchant loup".

Vous feriez ça dans d'autres jeux, vous seriez banni direct.

Enfin, quand on voit comment Firefly règle les beugues, déjà, on sait que ce jeu est complètement en roue libre, ça m'étonne pas que ça soit un jeu anglo-saxon, les anglais ne connaissent pas les règles quand il s'agit de se les appliquer.

Much, pour ta gouverne, ça vaut aussi pour toi. Vos méthodes, si on les appliquait dans la vie, une fois la paix revenue, j'en connais beaucoup qui seraient pendus pour crimes de guerre.
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Déclaration de guerre

Post by Iberville »

marmont wrote:Firefly gagne plus d'argents avec les guerres , les périodes de farme ont carte très peut.
puis c'est plus un jeux de guerre que un jeux de construction.
Et surtout évite de parler d'irl et de guerre propre faire la guerre avec des pixel sera toujours plus propre que en irl.

sérieusement tu veux qu'il ai des millions de victimes dans le monde parce que l'ont ta pris un vivi sur un jeux, mon gars j’espère que tu est suivi psychologiquement.
Je vous rappelle que c'est à cause de vos conneries qu'on se retrouve uniquement entre habitués.

Ce que vous faites tous, maison 6 comprise, c'est purement de la tricherie.
Je vais sur deux jeux où, si jamais un joueur fait ce que vous faites, il n'y remettra plus jamais les pieds.

ça montre votre peu d'intelligence en tout cas "ouah y'en a un qui a fait ça alors je fais pareil". Montrez-vous d'un autre niveau, mais comme je soupçonne certains d'entre vous de provoquer des guerres au nom de Firefly, ça ne m'étonne pas non plus.

Je ne mets pas un kopek dans le jeu et j'ai de quoi faire, donc c'est justement en étant pas très concerné que Firefly commet un impair: les gens s'en vont car c'est injouable, donc ils perdent de l'argent.
La guerre ne fait pas plus d'argent, à part avec les psychopathes qui vont dépenser 10 000€ pour prendre le meilleur sur les autres.

Franchement, si vous n'avez que ça à faire d'avoir de multiples comptes pour espérer gagner...

Il est quand même assez facile de savoir qui sont les comptes doubles, n'allez pas me dire que vous ne saviez pas que je suis un vrai joueur, depuis le temps que je gueule à chaque fois contre les attitudes de certains...surtout Marmont, c'est plutôt gonflé, tu n'es toujours pas foutu de dire "attention, on laisse Iberville tranquille, ce n'est pas un compte double".

à part vos gueules, on se demande à qui vous pensez. Là, j'aide une nouvelle, vous allez lui prendre son village aussi? Attention, elle est au rang bourgeois, ça va être chaud.
nemesis.c
Posts: 44
Joined: Mon Jan 19, 2015 7:24 pm

Re: Déclaration de guerre

Post by nemesis.c »

10000€ c'est pas assez
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Déclaration de guerre

Post by Iberville »

nemesis.c wrote:10000€ c'est pas assez
bon, disons 20 000€ alors, mais c'est mon dernier prix :mrgreen:

Ent fait, il faut être particulièrement demeuré pour se créer des ennemis là où il n'y en avait pas.
nemesis.c
Posts: 44
Joined: Mon Jan 19, 2015 7:24 pm

Re: Déclaration de guerre

Post by nemesis.c »

C'est déjà plus raisonnable..

C'est exactement ça, pas la peine d'en rajouter^^ mais tu sais les gens iront toujours vers la facilité surtout si c'est pour un jeu.

Quid des neutres qui jouent contre nous alors? J'ai eu ce problème (gros gros problèmes^^) de neutre qui votaient ou influençaient les élections contre moi avant même de les avoir remarqués sur la carte.. Dois je laisser faire?

J'ai lu tes précédents posts Iberville, je comprends que tu sois remonté contre les joueurs qui t'ont attaqué alors que tu ne prenais pas part à ce conflit. Ce que j'ai du mal à m'expliquer c'est pourquoi jouer à un jeu en ligne, multijoueur quand on veut rester seul dans son coin??

Il n'y a pas de règle pour les neutres. Même l'équipe Stronghold kingdoms prend la peine de te prévenir des dangers.

(Premier message du jeu et sur chaques serveurs):
Kingdoms est un MMO (jeu massivement multijoueur en ligne) de construction de Châteaux dans lequel les joueurs du monde entier s'affrontent en temps réel pour des villages, des ressources ou la gloire. Vous venez de choisir le lieu d'installation de votre premier village et faîtes maintenant partie d'une prévôté. Libre à vous maintenant de conquérir le Monde, village après village. Vous remarquerez rapidement que vous êtes entouré de milliers d'autres joueurs, certains près à vous aider, d'autres en ordre de marche pour vous annihiler.

Ou bien encore
Attention aux autres joueurs ! Au fur et à mesure que votre pouvoir s'étendra, vos responsabilités aussi, les joueurs pourraient comploter contre vous ou même essayer de capturer vos villages. Vos vassaux et les membres de votre prévôté attendront de vous aide et conseil et vous pourrez pourquoi pas vous retrouver vous même dans la lutte pour la couronne royale!
VOilà voilà ça fait partie du jeu. A toi de choisir ton camp, le loup ou l'agneau ;)
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Déclaration de guerre

Post by marmont »

il y a aussi le message quant tu te fait rezet comme quoi ca fait partie de l’expérience du jeux^^
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”