partage de proclamation

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

partage de proclamation

Post by marmont »

j'invite a diffuser les vielles procla

je commence par une procla de notre amie kash do quant il était h16(dans son cœur il est toujours h16;)


Oyé Oyé damoiselle et damoiseau de la Haute Marne

la maison du loups a eu ce matin sa dernière heure de gloire en reprenant quelques heures la ville de Chaumont.
Comment un général H10 peut il vous protéger si Lui même se fait interdire ces villages par membres de sa maison et sans être capable d'actes de guerre.
Qu'adviendra t'il quand vous qui envoyez de l'id a ce général de faction n'aurez plus de points de foi??
vous interdira t'il???... j'en doute fortement.
Je vous invite donc, vous, membre de la maison 10, qui vous vous battez pour une guerre qu'on vous fait miroiter comme gagner, de bien regarder la carte pour vous rendre compte.
Nous avons promis a vos "Frères d'armes" de les laisser tranquille si ils détaguaient et si ils rompais les liens de vassalité avec les membres de la maisons 10.... ils pourront vous confirmer qu'ils n'ont subits aucunes attaques, aucuns pillages... ils ont enfin la paix.

Si vous aussi vous voulez cette pas paix pour enfin pouvoir sauter sur vos fermières sans crainte d'êtres exco ou rasé, je vous invite aussi a détaguer de la maison 10 et à rompre tous liens de vassalité avec les membres de cette maison

Kash_Do, Co- sénéchal de la marne
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: partage de proclamation

Post by marmont »

aujourd'hui je poste une déclaration de guerre de rinos435 maréchal h15 a ricou42 maréchal h9 le 18/04/2013

"salutation,

Suite a une réunion des généraux de la H15 .

la maison 15 déclare la guerre à la maison 9 . c'est acte prendra pleinement éffet demain vendredi19/04/2013 à 19h ( heures servers ) ."


CA était un vrais massacre la h9 avait que des nouveaux joueurs et 0 carteur alors que la h15 sans commentaire
finalement la h3 avait proposer son aide a la h9 mais la h16 les a attaquer avant qu'ils puisse aider la h9.
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: partage de proclamation

Post by Iberville »

Et comme il y a des abrutis qui ont rasé un neutre roi d'Anjou, ce qui aurait permis d'intervenir en Bretagne, d'autant plus que ce dernier avait dix villages à Abbaretz... :mrgreen:

(pour la situation de maintenant, qui se répète donc pour la 9)
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: partage de proclamation

Post by Iberville »

Moi aussi j'ai une proclamation:
(Proclamation du 20 janvier 2015, 20h44)

Chers administrés, contribuables, citoyens.

Il était une fois...Ah non pardon, je me suis trompé dans mes papiers....alors heu, non ça c'est le papier des assurances, ça mes analyses d'urine....AH! VOILA!

En ces temps difficiles et troublés, bien heureux sera celui qui y retrouvera ses petits peta petita petipa petibus, si t'es pas content t'as qu'à prendre l'autobus.

En effet, les médiocres messes basses de la maison 3 complotant pour faire croire à l'univers entier que la 16 et la 15 sont des michanpabos (quoique Rillouto, peut-être, son pseudonyme étant lui-même louche) mais les michanpabos, ce sont bel et bien depuis les mécréants de la maison 3, jadis, en d'autres temps, les despotes du monde 1 qu'ils ont fait mourir dès le début de sa première ère, regroupés sous la bannière de la Startak Académie.

Bref, indépendants (s'il y en a encore), neutres (s'il y en a encore) ou simples joueurs de base des équipes ennemies actuellement des lions et des licornes, ne croyez pas une seule seconde que nos maisons soient despotiques: jamais, dans tous les mondes visités, un serveur n'aura été si équilibré, même si les atermoiements des chefs et cadres des maisons peuvent aussi agacer mon tempérament pacifique et sexuellement précoce. Ah *, excusez-moi, il y a un papier qui n'a rien à voir qui s'est encore glissé dans mes notes. Tsss, ça doit être Damira (ah les nymphomanes, jamais comblées, et en plus, selon Much, elle a la voix qui mue). Bref, ne faites pas attention aux racontars.
Certes, toutes les maisons font des erreurs, j'ai moi-même critiqué des chiens fous qui tapaient un peu n'importe comment pour des drapeaux, sans compter les innombrables traîtres qui tentent d'attiser les conflits. Et vous le savez, les conflits, surtout de canard, engendrent la peur, la peur engendre la colère et la colère engendre la haine et les gendres se rendent chez leurs belles mères le 15 août.

En vérité, je vous le dis: si un plus un font deux, c'est qu'ils ne font pas trois.

Méditez cela, même si ça ne veut rien dire du tout et que c'est complètement hors sujet.

Merci et à mercredi prochain pour un nouveau visiteurs du mercredi.

Au r'vouèr' les enfants, et attention aux gens avec des pardessus, ils n'ont souvent rien en dessous. C'était un message de l'association pour la vie au grand air.


Pierre Le Moyne d'Iberville et d'Ardillières, héros rigolo.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: partage de proclamation

Post by marmont »

et une de lakhyi


Je suis le petit chaperon rouge
Qui rentre tard à la maison...
J’habit’ un grand appartement
Toute seule avec ma mèr’ grand
Gare au loup, gare au loup,
Gare au méchant loup...

Je suis montée dans l’autobus,
Le loup, lui, a pris le métro.
Mon Dieu, mais c’est le terminus
Pourvu que j’arrive assez tôt !
Gare au loup, gare au loup,
Gare au méchant loup

Et l’ascenseur qui est en panne :
Dix-sept étages à faire à pied…
Si j’avais un aéroplane,
J’y serais plus vite arrivée.
Gare au loup, gare au loup,
Gare au méchant loup

Voilà j’y suis mais c’est trop tard,
Le loup a percé la cloison,
Mais mémé avec son pétard,
L’a transformé en paillasson.
Y’a plus d’loup, y’a plus d’loup, Y’a plus d’méchant loup Y’a plus d’loup, y’a plus d’loup, Y’a plus d’loup du tout !
;p

bisou bisou
lakhyi ♥
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”