Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Iberville »

Rems, tu es vulgaire, ça mérite un bannissement, espèce de mécréant, tiens hé, je te méprise non mais ho, m'enfin, tabarnak :mrgreen:

mais le sujet c'était que je partais en guerre contre vous hein.


Qu'on me donne un seul exemple d'écart de ma part concernant tout ce que j'ai dit depuis longtemps concernant le jeu, ça sera bien difficile.
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Iberville »

Rems54 wrote:Tu veux pas fermer ta gueule 2min ?

T'es juste un rageux constant en fait.
Si t'es un insatisfait de la vie, va te suicider, tu te simplifieras la vie, en plus de celles des gens autour de toi.

Qu'est ce que tu nous parles de jouer à la régulière ? Tu ne te souviens pas de votre jeu sur ce serveur ? Alors comme marqué plus haut, ferme bien ta gueule avant de parler. Ca t'évitera de dire des conneries.

Han toutes ces incivilités.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

Iberville wrote:Pacman: quand tu auras fini de dépenser l'argent de ton héritage, tu nous le dis hein ^^

Apprends à jouer à la régulière, je suis sûr que dans la vie le moindre pet de fusil te ferait détaler comme un lapin.

C'est là qu'on voit que Stronghold est essentiellement un jeu de pognon.

:mrgreen:

oui les cartes rend puissant et heureusement sinon pourquoi investir dans le jeux .
et comme disait un ami qui refuser d'acheter un premium "merci a ceux qui paye le jeux a ma place" c'est ce que tous les joueurs qui carte pas devrait dire.
après il y a des façons de gagner des point de carte sans un investissement d'argent mais du temps sur plein de serveur un pote qui a gagnier 15000point carte
le serveur ia aussi peut rapporter des cartes.

donc si tu refuse d’investir de l'argent ou du temps te plains pas que d'autre le font.
Et surtout oublier pas que le jeux existe tant qu'il est rentable.
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Iberville »

oué ben qu'il arrête le partage de comptes, l'un des deux au choix :mrgreen:
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

Iberville wrote:oué ben qu'il arrête le partage de comptes, l'un des deux au choix :mrgreen:

quand on accuse ont donne des preuves.
après faut pas oublier que nous somme au 21eme siècle les téléphones portable existe.
tu peut accuser d’échange de numéro de téléphone ^^
apo63
Posts: 8
Joined: Wed Dec 05, 2012 12:22 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by apo63 »

"de la charte en masse"

Eh ouais les gars à force d'hacker le jeu on a tous 4500 cartes et plein de cartes "Econome dans la place" (-70% du prix de la charte pendant 3h).
Ca fait la différence les gars vous pouvez pas test :lol:
AveR_BroKe
Posts: 53
Joined: Tue Jan 20, 2015 8:04 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by AveR_BroKe »

apo63 wrote:"de la charte en masse"

Eh ouais les gars à force d'hacker le jeu on a tous 4500 cartes et plein de cartes "Econome dans la place" (-70% du prix de la charte pendant 3h).
Ca fait la différence les gars vous pouvez pas test :lol:
Ta réponse est hilarante je suis neutre et je fais un constat mais t'es presque en train de nier la .... Desolant... Au moins marmont à la gentillesse d'être honnête lui et d'expliquer le pourquoi du comment alors apo fais moi se plaisir parle pas
cà t évitera de dire des sonneries ... La seize charte bha c'est tout je voulais juste rebondir sur le message de Rems qui rallait à cause des chartes.
Y'a pas un camp mieu que l'autre simplement crache pas sur une façon de faire quand tu fais la même chose et oui charte EN MASSE.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

AveR_BroKe si ta regarder aujourd'hui la carte les h16 et les h10 ont razer beaucoup de.........h10 :D
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by rabbi29sud »

que des rageux, :lol: :lol: :lol:

Le popcorn est trop bon... Les gens bouffer du pop corn sa vaut la peine... ;)

Parcontre il y a des propos qui me plait pas, dire a iberville d'aller se suicider est complètement débile. surtout que la personne qui écrit sa, aimerai que les four soit en marche pour certaine personne de ce jeux ( @rems54 )

Bon les rageux, j'ai toujours de la place dans ma maison pour ce qui souhaite stopper la guerre :-) :-)
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by rabbi29sud »

marmont wrote:AveR_BroKe si ta regarder aujourd'hui la carte les h16 et les h10 ont razer beaucoup de.........h10 :D
désoler marmont, mais broke est toujours aveugle :-)
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”