Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Iberville »

Bonjour à tous,
comme vous le savez déjà, l'équipe de Pacman le ouf, présente depuis le début de ce jeu, donc depuis cinq années, constitue l'entité la plus anti-jeu du site.

Ce tas de gens, qu'on pourrait comparer à une bouse fraîchement formée par une vache ayant la colique, constitue ce qu'on appelle des "parasites", qu'on voit pulluler dans de nombreux jeux.

Quand ils interviennent sur les forums, c'est généralement pour le faire dégénérer.

Bref, en s'attaquant au Roi d'Anjou, neutre et en paix avec la 16, à 4h du matin, ces gens qui ne semblent pas avoir de vie autre que celle de se reposer pendant une ère et demi pour taper une fois pleins, ce que même un joueur de niveau paysan pourrait faire, a encore une fois tapé en lâche, puisqu'ils ne peuvent qu'attaquer que comme ça.

Pacman, dont j'ai rasé des villages à la loyale, n'a jamais pu, lui et son équipe de singes et leurs alliés veules qui se rangent de son côté car ce sont des éternels esclaves, me raser un seul village de la même manière.

à la fin de l'ère I, le seul château rasé l'aura été le jour de la paix, donc pas respecté par l'ennemi, ce qui me permet de dresser un portrait peu clément de tous mes adversaires, qui sont d'innombrables brutes incultes sans éthique et sans amour propre, ni savoir vivre, à l'égo infiniment sur-développé.

Ayant été proclamé chef du Maine et Loire, puis de la région Loire-Bretagne, puis d'Anjou à mon corps défendant (c'est-à-dire en n'ayant jamais souhaité occuper ces fonctions) je me dois de dire à tous les neutres de tous les pays: unissez-vous contre ce pustule que constitue la maison de Pacman et de ses amis. Il ne savent attaquer qu'à 4h du matin, sans déclaration de guerre, comme les bouseux qu'ils ont toujours été et resteront indéfiniment. Il y a des règles et ils les violent à chaque fois. Enfin bon, il faut dire qu'ils ont été élevés par Startak, ceci expliquant cela.

Pierre LeMoyne d'Iberville & d'Ardillières IIème du nom, chef de la Confrérie de la Raclette au Lait Cru AOC, 24% de matière grasse, en vente chez votre fromager habituel.

ps: bien entendu, la Confrérie de la Raclette au Lait Cru AOC déclare la guerre à la maison 16 et à tous ses alliés actifs. :mrgreen:
Last edited by Iberville on Sat Sep 10, 2016 12:08 pm, edited 2 times in total.
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Iberville »

Je peux ajouter qu'étant aussi allié non militaire à la maison détenant la Bretagne, la 16 n'avait également aucun droit de se maintenir en Bretagne.

J'en appellerai donc à cette maison pour régler le sort du joueur qui s'y trouve. Qu'ils rasent tout, c'est déjà minable, mais qu'ils s'installent dans une région où ils ne sont pas autorisés à prendre pied est une infraction de plus.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

Depuis quant il y a des réglés en temps de guerre?
Deja c'est la h10 qui a commencer a 1h ont est pas venus se plaindre sur un forum public mais ont a attaquer.
votre faction était h10 il y a peut (et de nouveau aujourd'hui) puis quant on est neutre ont tien pas plus que un comté(les régions et pays sont sont des sources de point de gloirs)
puis tu fait référence a une maison qui attaque le réveillon de noël MDR....
Tu parle des neutres pourtant la h10 le fait aussi bien (neutres qui détiennent même pas de prévôté).

tu aime la propagande et ta visions manichéen me dégoute.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

pour l'ere1 pacman a attaquer en premier la h16 que une seul fois alors que la h16 sait acharné sur la h3 depuis le début du serveur alors évite de changer l'histoire.
Si je me souvient bien pacman a attaquer le premier contre la h19 ,la h18 et en fin serveur la h16(avec le soutien de la moitié du serveur)
d’ailleurs la h9 qui vous a sauvé le cu nous a attaquer dans la nuit ,tes alliers sont un model de vertus chevaleresques^^.
arrêtez svp la moral à deux balles , et fait preuve d'honnêteté au lieu de proférer des mensonges.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

il etait h16 a l'ere1 maison qui attaquer les neutres et aujourd'hui dans une autres maison qui attaque aussi des neutres et lui même aujourd'hui il attaque des neutres.....
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Iberville »

Marmont, vu tes exploits dans le monde 1, tu peux aller te torcher, et le nombre de fois où tu as sauvé tes fesses en changeant à chaque fois de maison m'a désespéré tant et si bien que quand je vais aux toilettes, à présent, je pense à toi et ça vient tout seul. :D
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Iberville »

Much wrote:Salut,



Tu perd toute crédibilité en disant ca ...tu ne peux pas essayer d'être le grand moralisateur si derrière tu soutiens des "joueurs" dans le style de la H9 ...


:lol:


Hé, étant sur leur territoire et n'ayant pas l'intention d'en bouger, comme après ils devenaient parano et qu'ensuite ils se sont calmés, étant donné qu'ils étaient exsangues, je ne tire pas sur l'ambulance.

J'aide tout le monde et nombre de neutres peuvent en témoigner, même de gens de maison différente.

Mais bon, Much, il ne me semble pas non plus, à l'instar de Marmont, que tu te répandes en bonnes odeurs dans le jeu.

Ex nihilo nihil :mrgreen:
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

Iberville wrote: Mais bon, Much, il ne me semble pas non plus, à l'instar de Marmont, que tu te répandes en bonnes odeurs dans le jeu.
ta un odorat tres développé , je sais pas si ta lu "le parfum" dans ce bouquin ce don rend fou et comme toi le personnage a aucun odeur^^
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by marmont »

Iberville wrote:Marmont, vu tes exploits dans le monde 1, tu peux aller te torcher, et le nombre de fois où tu as sauvé tes fesses en changeant à chaque fois de maison m'a désespéré tant et si bien que quand je vais aux toilettes, à présent, je pense à toi et ça vient tout seul. :D
A mais j'avais pas lu ce message j'ai changer beaucoup de maison simplement parce que j’étais mercenaire je tager uniquement en temps de guerre et changer de maison quant la guerre etait terminer.
j’étais indépendant et je recevais d'ordre de personne.
j'ai rejoins définitivement pacman après 6mois tager dans la h3 avant ca j'avais juste la couleur pour faire la guerre avec eux
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Le retour des médiocres: l'équipe de Pacman le ouf

Post by Iberville »

t,t,t tu n'étais pas mercenaire à l'époque, tu étais dans la 19 Rhône Alpes et tu l'es resté longtemps, c'est ensuite que je t'ai vu faire du tourisme.

Mais bon, si tu me paies le concert pour aller voir Charlebois, je veux bien passer l'éponge :mrgreen:
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”