Ere III

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Ere III

Post by rabbi29sud »

Je m'aperçoit qu'on est plus qu'a 1650 joueurs sur ce serveur.... Serait-il possible de cesser tout conflit??? Sinon, on va droit a la fin du serveur....

Et a quand le monde3 français???? ;)
Tsar Ru
Posts: 38
Joined: Sun Aug 17, 2014 11:07 pm

Re: Ere III

Post by Tsar Ru »

Faut surtout que toutes les maisons sou fifres arrêtent de jouer le jeu de la H9...ça doit dégouter tout le monde!...sans parler de ceux qui quittent parce qu'on leur mets pleins avec nos 20 ptits joueurs :)
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Ere III

Post by AaronGraphics »

Il s'agit d'un jeu de guerre. A partir de ce moment là, plus il y a de guerre, plus il y a de joueurs.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Ere III

Post by rabbi29sud »

AaronGraphics wrote:Il s'agit d'un jeu de guerre. A partir de ce moment là, plus il y a de guerre, plus il y a de joueurs.
La c'est le contraire, plus il y a de guerre, Moin il y a de joueurs lol
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Ere III

Post by mx37300 »

avant de chouiné attendais la version mobile :D ! le jeu reprendra vie sur la plateforme qui lui serais logiquement dédier puisque 90% des jeux style STG s'y trouve déjà :) !

et comme un humain normal n'est que 30% de sont temps libre a sont domicile .. :3 le mobile deviens la plateforme idéale ... :arrow: le classement va vite se garnir
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Ere III

Post by Banecheat »

L'ère 3 pour la rentrée scolaire par contre je préfère éviter de me prononcer sur l'année :D
User avatar
bibitheone
Posts: 38
Joined: Mon Jan 21, 2013 1:15 am

Re: Ere III

Post by bibitheone »

Much wrote:Je rêve d'un serveur ou tout le monde m'aime (♥) ...d'apres ce que dit oli 80% du serveur me deteste ..il faut donc encore epurer 80% du serveur.

Un serveur sans guerre est un serveur mort ..
vu que tout ceux qui joue avec toi ou qui sont d'accord avec toi sont tes multis il parait, tu risque de te faire chier a jouer tout seul :lol:

et sinon oui vivement la fin de l'été pour avoir de la chaire fraiche sur ce monde avec l'arrivé des versions tablettes.
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Ere III

Post by Damira »

Le problème c'est que beaucoup de joueurs avaient décidé de farmer cet ère 2 pour être blindé à l'ère trois et là, la plupart se retrouvent à poil et ne pourront pas jouer l'ère suivante.. Dommage..
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Ere III

Post by mx37300 »

haha damira suffit de ne pas se laisser tenté même MOI j'ai réussie :D pourtant sur le papier on me donner pas vainqueur a ce niveaux la :D !

vous etez faible :3 "je rigole" ^^ maintenant oui je peux le dire je suis blinder mOUHAHAHHAAHAAHAH. enfin vous vous en doutez :3

et si il pourront toujours jouer ... mais il vont compté chaque pdf comme si c’était leur RSA xD !
Courroux
Posts: 53
Joined: Sat Jun 30, 2012 3:08 pm

Re: Ere III

Post by Courroux »

Le problème c'est que beaucoup de joueurs avaient décidé de farmer cet ère 2 pour être blindé à l'ère trois et là, la plupart se retrouvent à poil et ne pourront pas jouer l'ère suivante.. Dommage..
En même temps, vous vous êtes mis tous seul dans la * j'ai envie de dire ^^

Vous vous êtes tiré une balle dans le pied et pour strictement rien au final x)
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”