Avancement jusqu'a l'èreIII [► Verrouillé pour abus]

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Locked
Tsar Ru
Posts: 38
Joined: Sun Aug 17, 2014 11:07 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Tsar Ru »

Et merci bcp de ton témoignage DJpanic ça sera tout
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by rabbi29sud »

Djpanic wrote:
Ceux qui me fait le plus rire , c'est que dès qu'une maison est en tête du glory , c'est la bête à abattre : " C'est des * , des dictateurs , tous des grosses * , ils méritent pas le glory , c'est des terroriste ( oui oui j'ai reçu un message qui disait qu'on n'était des terroristes violeur d'enfant ) " enfin j'en passe des verte et des pas mûre , à l'ère 3 celui qui sera en tête du glory ce sera pareil ces même messages reviendront.
!
Pour le violeur d'enfant, sa ne peut être que maxdès... j'ai encore le message le disant... djpanic avant de juger le comportement irrespectueux des autres maison, commencent déja a faire la morale au joueur de ta BELLE et GRANDE maison9........

Je confirme que la maison9 ne mérite pas du tout de gagner ce glory. Elle a jouer en mode G.R.O.S.S.E S.A.L.O.P.E......... C'est mon avis et si tu n'est pas content, c'est la même chose
Jangu
Posts: 58
Joined: Fri Feb 13, 2015 1:47 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Jangu »

@ panic : "je leur commanderai des pizzas qu'ils devront payer" Punaise ça me dit un truc, ça viens d'ou ? x)
@ rabbi, "commencent déja a faire la morale au joueur de ta BELLE et GRANDE maison9" En soi panic est plus H9 x)
pointu
Posts: 18
Joined: Thu May 10, 2012 3:02 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by pointu »

Hey Tsar, le soucis c est que toi tu ne respecte personne, ma procla est passé car elle avait une touche d humour si tu savait comment je m en cogne que tu te fasse enfiler par much ou mazoril

tu fait ce que tu veux tant qu a faire mariez vous c est autorisé en france...

En plus sérieux, tu commence a taunt les joueurs jusque la ok mais quand tu commence a insulter t étonne pas si il y en a un dans le tas pour te foutre la honte.

Tu n est juste pas crédible et depuis quand tu crois que je vais vous rejoindre???? Mais Lol je ne suis pas un cuir moustache moaw!!
Tsar Ru
Posts: 38
Joined: Sun Aug 17, 2014 11:07 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Tsar Ru »

Comme tu la bien dis dans la procla je suis Serbo-Suisse ya pas de ça chez nous et il n'y aura jamais, par contre toi dans ta Bretagne tu pourra enfin te faire défoncer par ton âne légalement.
Jangu
Posts: 58
Joined: Fri Feb 13, 2015 1:47 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Jangu »

Merci panic x) Je pensais pas que quelqu'un connaissais cette saga x)
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Damira »

Limite on auraient la petite larme en lisant Tsar ru en "mode Caliméro"

Ci-dessous une des insultes de tsar qui m'est arrivé en MP !

tu vois tu la dis petite pute gratuite!si demain j'ai pas des excuses espèce de m*e*r*d*e que t'es ça va chier saleté!

(Raison pour laquelle il a été viré de la maison 3).

Et tu vois Tsar, c'est pas parce que on se fait insulter qu'on insulte à son tour.. Tu as vu, on peux juste ignorer la personne et la laisser pour ce qu'elle est ;) Prends en de la graine..
Tsar Ru
Posts: 38
Joined: Sun Aug 17, 2014 11:07 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Tsar Ru »

(Limite on auraient la petite larme en lisant Tsar ru en "mode Caliméro")

La seule larme que tu pourrais avoir pour moi c'est celle d'en bas, mais tu l'auras encore quand j'aurais fini de faire mumuse avec les h9 je redescend en bas et pas pour 3 j comme la dernière fois!


(Raison pour laquelle il a été viré de la maison 3).


Faux ça absolument rien avoir avec toi et j'ai quitté moi mème la maison ...tu ment trop encore!

(Ci-dessous une des insultes de tsar qui m'est arrivé en MP !

tu vois tu la dis petite pute gratuite!si demain j'ai pas des excuses espèce de m*e*r*d*e que t'es ça va chier saleté!)


c'est faux ça??

Et tu vois Tsar, c'est pas parce que on se fait insulter qu'on insulte à son tour.. Tu as vu, on peux juste ignorer la personne et la laisser pour ce qu'elle est ;) Prends en de la graine..


mais non pas du tout la mdr!
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by rabbi29sud »

pour savoir si damira ment ( en même temps je ne serai pas étonné d'elle ) c'est d'avoir le thread où tsar ru insulte damira :-)
Tsar Ru
Posts: 38
Joined: Sun Aug 17, 2014 11:07 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Tsar Ru »

Non, j'ai dis qu'elle ment que j'ai étais viré pour ça.Je suis parti de moi mème et ça ne regarde que moi et le maréchal H3!

Bref ça y va des conneries!
Locked

Return to “Salon du Monde 2”