Avancement jusqu'a l'èreIII [► Verrouillé pour abus]

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Locked
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by marmont »

louis200 wrote:pourquoi tu parle toi ? je te connait pas de 1 es de 2 je tes pas coser . merci
voila une réponse constructif^^


@rems je sais pas si le forum dérive vers la télé réalité je regard pas la télé. mais ca me rappelle la cour de récréation.
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Rems54 »

imature
Le massacre de la langue française, c'est de l'immaturité qui dure depuis ta primaire ?
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Rems54 »

Louis
Modération : Merci d'adopter un langage correct sur le forum.
Relis toi et applique tes propres conseils à ton discours. ;)
Plein de haine et d'insultes en te présentant comme le messie de la maturité alors que tu enfreins ton propre code de conduite.
Tu es un bon hypocrite en fait. Tu ne veux pas te présenter à la présidentielle de 2017, tu m'as l'air d'avoir beaucoup de qualité pour être dans la compétition avec tes arguments.
Allez t'inquiète pas, on viendra te voir au cirque de pékin, tu pourras faire le clown autant que tu veux et nous distraire avec des discours comme celui-ci.
procruste
Posts: 11
Joined: Wed Aug 13, 2014 3:02 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by procruste »

Bon les frérots si vous voulais du bon clash aller la : https://www.youtube.com/user/*
et arrêter de sortir des punchlines de débutants :lol: :x :mrgreen:
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Rems54 »

Lol, en plus tu es omniscient, tu connais la vie de tout le monde chapeau.

Et bonhomme, il y en a qui bosse en ce vendredi 6 mai. On est pas tous à se branler car "oh attention c'est le pont aujourd'hui, on m'a déjà sucré mon 1 et 8 mai".
Et c'est pas ma team. J'en ai rien à taper de Much et des autres. Ils font bien ce qu'ils veulent.

En tout cas louis, j'espère que tu travailles pour le gouvernement, car dans le privé, je te vois mal rédiger la moindre lettre de motivation avec une orthographe pareil. Ne t'inquiète pas, je connais quelques personnes qui travaillent à l'IRTS, on va pouvoir t'aider un peu pour ton problème social.

Bonne glande les portos (bah oui, vous faites le pont) ^^
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by marmont »

louis200 wrote:tu cherche vraiment as etre vexe toi ... frenchement .. avec tes clown tu devrait arrete un peut ... car le clown c'est toi es ta team de clasher as faire vos gamin , es mush quesque j'en es as foutre que sa te fait du mal ? tu arrete pas de te moqué ... , es pour info general j'espere que vous allait un peut grandir dans vos têtecarla sa devient vraiment critique ... , et comme tu dit , je prefere encore etre clown as la place d'être inscrit as pôle emploie mon grand , moi au moin je fait quelque chose de m'a vie comparer as certaine personne .. toi ton travaille c'est veiller sur " stronghold kimgdom " tu appelle sa une vie ?? pas moi en tout cas.
lol ca attaque sur l'irl qui est tu pour juger comment vie les gens? tu pense que le pole emploi a était créer pour les raté je vais t'apprendre un truc le chômage est utile pour le patronna ca permet de maintenir les salaires bas(et oui quant tu recherche un emploie faut parfois reprendre un boulo moins bien payer ). et ça maintient les salarier dans les entreprises a cause de la peur du chômage.

le jour ou tu connaitra le chômage tu comprendra que c'est pas spécialement des vacances(rdv dans 4ans mon grand).

petit digression désoler mais j'aime pas les idées simplistes
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Damira »

Merci Marmont de tenter d'expliquer un peu la vie à notre petit Louis.. En effet, vu son jeune âge, il n'y est pas encore..

Je l'ai d’ailleurs interdit de forum.. :D
Louis a réagi aux agressions verbales et écrites qui sont faites sur moi.. Il ne faut pas trop lui en vouloir.. il est très jeune et parfois bien sanguin. :roll:
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by Rems54 »

Un jeune qui parle de travail et de pôle emploi.
Il a peut être été à nuit debout pour manifester contre quelque chose qu'il ne connait pas encore j'ai l'impression.
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by rabbi29sud »

louis200 wrote:Rems , c'est toi qui es venue te mailler de se qui te regarde pas ...
Tu n'as peut-être pas eu le même comportement que rems??? tu dit que sa regardait pas rems, mais ce que je dit a damira ne te regarde pas non plus. et tu sais quoi, le gamin t'en * et te c... a la g.... En tout cas louis200 prépare tes défenses je vais arriver...
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Avancement jusqu'a l'èreIII

Post by rabbi29sud »

Damira wrote:Merci Marmont de tenter d'expliquer un peu la vie à notre petit Louis.. En effet, vu son jeune âge, il n'y est pas encore..

Je l'ai d’ailleurs interdit de forum.. :D
Louis a réagi aux agressions verbales et écrites qui sont faites sur moi.. Il ne faut pas trop lui en vouloir.. il est très jeune et parfois bien sanguin. :roll:


Le petit louis un sanguin?? Excellent sa je vais m'amuser avec lui... Entre sanguin, on pourrait faire pété ce serveur de M.E.R.D.E...... Non mais damira me fait pas croire que c'est un gamin, Je connais ton attitude pour défendre un des tiens... tu l'as fais pour me défendre a l'ère1... Ne recommence pas tes mensonges avec moi sa marche pas.. Et tu parle que tu reçoit des agressions verbales, aprend juste a la fermé, et l'ouvrir quand il faut. Tu es toujours a jacassé car much et sa maison ont pris des neutres, que tu n'as jamais eu de multi et que c'était pas normal que tu sois ban etc.... tu n'est pas une saintedonc je te dit juste damira, FERME TA G.E.U.L.E... tu me saoule trop...

Je te rassure moi aussi je me la ferme, maintenant j'agit... Et comme la maison3 ne souhaite pas de ma présence dans l'arriège... je vais m'amuser,ceci n'est qu'un jeu...
Locked

Return to “Salon du Monde 2”