Faction

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Faction

Post by rabbi29sud »

Bonjours,

Cette démarche va faire rire des gens mais je m'enfout.

Je souhaite créer une faction et de prendre le controle d'une maison qui restera neutre a tout conflit.... Le but de ma future maison est de protéger les plus faibles, et que les gens qui aiment farmer seront le bienvenue. Toute personne souhaitant quitter les conflits et qui souhaitent farmer seront les bienvenues.

Toute persone cherchant a foutre le bordel, ne seront pas ACCEPTER.

J'attend vos candidature dans ma faction...

Rabbi29sud
Delenos
Posts: 6
Joined: Mon Dec 01, 2014 8:57 pm

Re: Faction

Post by Delenos »

Je t'envoie une invitation pour la H9 :)
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Faction

Post by AaronGraphics »

C'est assez compliqué ce style de faction.
Je m'explique, à partir d'où moment où tu souhaites jouer, tu as besoin de poser des villages et donc de s'installer sur un territoire.
Première option : Il n'y a aucun territoire officiel pour ta Maison. Par conséquent tes joueurs vont se situer sur des prévôtés mais pour qui voter ? Pour eux ? Pourquoi pas quand ils sont seuls mais s'il y a quelqu'un d'autre comme un neutre. Faudra t-il voter pour le neutre ou pour soi-même ? Par ailleurs, si tes joueurs sont sur des comtés en guerre, les Maisons feront pression pour que ces joueurs votes et il peut y avoir des problèmes (par exemple un joueur d'une maison ennemi qui souhaite faire tomber une prévôté en plaçant ses votes sur un de tes joueurs). Bref, c'est une option compliquée où chacun est éparpillé et le jeu en communauté est assez compliqué à exploiter.
Deuxième option : Prendre un territoire, même petit. C'est assez risqué car chaque territoire est décisif ou peut être convoité par une Maison, même la plus petite. En conséquence, on ne peut jamais être à l'abri d'une attaque ayant pour objectif de prendre le territoire.

Par ailleurs, en prenant en compte ces deux options : Si des tensions se créent par rapport à un territoire, un certains joueurs où si un joueur a envie de taper un des joueurs de ta Maison, vas-tu te défendre ou bien te laisser faire ? Car en se défendant, tu passerais en Maison en guerre et en conflit. Mais en ne te défendant pas, tu serais soumise à n'importe quelle autre Maison.

Ce serait bien d'être un peu éclairci. En terme d'objectif et d'idée générale, c'est très intéressant mais cela est tout de même bien plus complexe.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Faction

Post by rabbi29sud »

Much wrote:
rabbi29sud wrote:Toute persone cherchant a foutre le bordel, ne seront pas ACCEPTER.

Tu ferme la porte a ma candidature :'(
LOL nan, parcontre si tu souhaites attaqué des maisons ou des joueurs, sa ne sera pas sous les ordres de ma faction ni de ma maison :-)

le but est de faire une maison 100% farme rien d'autre, défendre si on se fait attaqué mais c'est tout
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Faction

Post by rabbi29sud »

Le but aaron, avant d'entrer dans une maison c'est d'avoir une faction... Quand j'aurai ma faction pour intégrer une maison, Je ferai de la diplomatie pour gagné un territoire. La seul façon c'est de discuter, On est pas obligé de déclencher une guerre pour gagné un territoire. Les discutions sont aussi la pour sa.

Si un joueur, ma faction ou ma maison sera attaquer, On sera se défendre. Je ne me soumettrai pas. Ensuite si un joueur de chez moi attaque une maison ou un joueur, il sera détagué automatiquement de chez moi...

Tu dis que c'est compliqué a mettre en place, je confirme, mais avec de la patience, je sais que j'y arriverai... Certain de mon ex faction disent que je n'y arriverai pas, que si je suis maréchal il y aura une guerre 1 semaine après etc... J'ai envie de leur montrer le contraire....

Tel est mon but...
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Faction

Post by marmont »

tu veux jouer les casques bleu?
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Faction

Post by mx37300 »

actuellement tu as la maison 10 qui coorespond parfaitement a se que tu dessire rabit, cette maison laisse sa province et farm depuis longtemps sans ambition !
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Faction

Post by Iberville »

Rabbi, viens dans le Maine et Loire, tu feras ta maison ici, Aaron sera content de t'accueillir, lui et sa maison veulent liquider les neutres qui s'y trouvent, je reçois plein de plaintes des joueurs :mrgreen:
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Faction

Post by rabbi29sud »

c'est la politique de la maison9 :-( perso même si je viens dans le maine et loire, la maison9 ne m'acceptera pas non plus.
Iberville
Posts: 103
Joined: Mon Mar 05, 2012 5:03 pm

Re: Faction

Post by Iberville »

C'était un trait d'humour, venir en Maine et Loire hein, vu ce qu'il s'y passe.

Et à Maxdes, je lui conseille de dire ce qu'il a à dire ici plutôt que de me prendre en messagerie:
Les Stalkers font voisinage courtois avec la 9, mais de là à nous considérer vos alliés, faut pas exagérer, nous sommes neutres, un point c'est tout. Il m'arrive souvent de faire des choses par courtoisie et bonté d'âme, mais pas par devoir d'alliance.
Je considère stérile cette façon de purger alors que, de toute manière, d'aussi loin que vous repoussez des gens qui ne sont pas des vôtres, vous aurez toujours des voisins qui ne sont pas de la 9, c'est donc complètement débile vis à vis des joueurs qui sont parfois petits et en chient pour faire leurs villages et qui n'ont souvent aucune intention belliqueuse.
Si on parle de Spok, par exemple, vous l'avez déjà lourdé de Loire Atlantique, il s'est mis en Maine et Loire, et vous voudriez encore l'éjecter du coin. Un jour, c'est votre ombre que vous chasserez!
De toute manière, vous ne pouvez pas juger des neutres sur ce qu'ils pourraient faire plus tard mais sur ce qu'ils font au présent, sinon il est inutile de venir jouer si c'est pour faire de la paranoïa, surtout quand vous avez plus de territoires que vous ne pouvez en gérer. Quand je disais que la LA était ouverte à tous les vents, ça sera pareil pour le Maine et Loire: en cas d'invasion, pas besoin de faire un dessin sur ce qui arrivera.
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”