annonce de guilde de la rose

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

annonce de guilde de la rose

Post by marmont »

la guilde de la rose vous invite a acheter nos article en lozer nous proposons de produit rare en banquet parfait pour monter en rang ou maxé des bâtiments de prévôté nos prix sont abordable les prévôté les plus approvisionné sont les prévôté de saint paul le froid et le pompidou

pour ceux qui veulent monter leur popularité ( puis demain c'est vendredi) le poissons est en vente aussi en lozer

pour ceux qui sont en guerre nous vendons aussi des armes, les cata sont abordable (moins de 100or le paquet)

j'espère que vous allez trouver votre bonheur:)

Bonne journée .
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: annonce de guilde de la rose

Post by marmont »

Et pour les négociant en marchandise nous vendons sur mes prévôté du bois ,pomme, fromage ,viande a 1or de quoi remplir ses réserve pour la revente
golgotuxx
Posts: 84
Joined: Thu Jan 21, 2016 10:38 pm

Re: annonce de guilde de la rose

Post by golgotuxx »

Moi je serais bien intéressé par certaine marchandise mais j'ai bien peur que mes ennemis prennent aussi les charrettes pour des déclarations de guerre, ils sont en plus super fort pour rasé les farmers ou afk par surprises.

Sinon j'ai un grand besoin de tunique.......
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: annonce de guilde de la rose

Post by marmont »

ok sur qu'elle prévoté (si ont m'attaque ca serat une délcaration de guerre et je dout que l'ont déclare une guerre a la h8 pour des tuniques) quoi que killerspeed m'avait dit qu'ils voulait attaquer la h9(debut d'ere1) parce que xiang ling envoyer des ressources a la h10 ^^ mais bon la h9 de cette époque etait une petit maison sans grand puissance ca changer pas grand chose pour la puissante h16
golgotuxx
Posts: 84
Joined: Thu Jan 21, 2016 10:38 pm

Re: annonce de guilde de la rose

Post by golgotuxx »

Des la fin de la guerre, je te contacte, pour le moment je suis trop juste dans toute mes ressources
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: annonce de guilde de la rose

Post by marmont »

ba tu pourrait marchander^^ si les prix sont trop haut je baisse les prix sur ma prévoté a toi de faire le marcher^^
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”