Adresse IP

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
JETERUINELAGEULE
Posts: 1
Joined: Sat Nov 14, 2015 12:55 pm

Adresse IP

Post by JETERUINELAGEULE »

Bonjour peut-on me dire si un modérateur peut supprimer le blocage d'adresse IP avec le compte d'un pote? je ne peut pas l'aider à monter.

Merci d'avance
Elberete
Posts: 6
Joined: Sat Oct 31, 2015 11:55 am
Location: Monde 1 Fr
Contact:

Re: Adresse IP

Post by Elberete »

Joli pseudo ;)

Je pense plutôt qu'un modérateur va te faire changer de pseudo, dans un premier temps...

Quand au déblocage d'adresse IP, je ne pense pas que cela soit possible, selon les CGU il est interdit de partager son compte avec qui que ce soit et pour quelque raison que ce soit.
Elbe
Maréchal H19 Monde 1 Fr
Nous recrutons : Rejoins la H19
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Adresse IP

Post by AaronGraphics »

J'adore le pseudo haha !

Concernant le partage d'IP, les règles comme l'a dit mon voisin du dessus sont claires mais il me semble que là n'est pas le sujet.
Cette restriction, dont tu parles, est annulée à partir du moment où tu utilises un premium token (jeton premium). La restriction dont je parle c'est celle citée dans les règles du jeu stipulant que des restrictions sont appliqués pour les joueurs jouant sous la même adresse IP (exemple : Interdiction sur un village partageant la connexion ou envoie de marchandise).
Un modérateur ou un administrateur n'enlèvera pas cette restriction étant donné qu'il existe un moyen avec le jeton premium.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Post Reply

Return to “Aide de Jeu”