Monde 3 FR

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: Monde 3 FR

Post by Gorgameth »

Sur les forums anglais, les administrateurs disent toujours qu'un nouveau monde va ouvrir seulement si:

#1- Y'a une surpopulation de joueurs sur un serveur
#2- Un monde est trop avancé

À cela, les modérateurs disent toujours aussi qu'un nouveau monde va ouvrir seulement si son ouverture sera rentable pour Firefly, du aux coûts reliés à la location et le fonctionnement d'un nouveau serveur.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Monde 3 FR

Post by AaronGraphics »

Ce n'est pas d'actualité !
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Monde 3 FR

Post by marmont »

mdr un nouveaux monde fr deja qu'il y a pas beaucoup d'actif dans les deux premier^^
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: Monde 3 FR

Post by Gorgameth »

Je ne crois pas qu'ils vont ouvrir un monde 3 français. Juste a voir les mondes anglais, ils en ont pas réouvert d'autres depuis le monde 9, et ce dernier en est rendu à la 3ème Ère.

Je crois qu'ils mettent plutôt leurs efforts sur des mondes plus gros, regroupant plusieurs nationalités (Europe).
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Monde 3 FR

Post by marmont »

ou autres mondes spéciaux (ia domination)
Courroux
Posts: 53
Joined: Sat Jun 30, 2012 3:08 pm

Re: Monde 3 FR

Post by Courroux »

Certes les mondes actuels sont désertés mais je pense qu'un nouveau monde FR pourrait rebooster le jeu.

On en discutait hier sur TS et franchement, un nouveau monde FR avec une nouvelle map qui incluerai plus d'iles au Sud de la France et une partie du Sud de l'Angleterre ça pourrait être sympa.
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Monde 3 FR

Post by Rems54 »

C'est plus un Monde FR au final.
Un monde FR chez moi, on enlève même la Belgique, même si certains parlent français.
Les hollandais n'ont pas de monde eux et pourtant, certains jouent bien.
La Belgique en moins, ça serait déjà plus stratégique.

Mais cela ne changera rien. Les joueurs recommenceront les abus, et quand les bans tomberont, on redescendra à un niveau critique de joueurs.
On est autant de joueur que le monde 1. Sauf que là bas, le fait d'être sur des ères plus avancées leur permet d'avoir plus de slot, et donc de mieux peupler leurs comtés, ou d'en avoir plus. C'est la seule chose que vous voulez réellement en fait. Un pouvoir de population. Au lieu de l'avoir par des joueurs qui ne viendront pas réellement, car beaucoup de nouveaux arrêtent suite à des rasages successifs (merci à tous les bouffons qui n'assument pas leurs couleurs en partant en guerre avant leurs maisons, aux faux neutres, etc car c'est bien de leurs fautes si on se méfie aujourd'hui de tous les neutres, quelque soit les maisons) autant avancer sur les ères. Ce pouvoir de population vous l'aurez vous. Il faudra juste jouer un minimum stratégique. Mais comme beaucoup avance le fait qu'ils veuillent jouer de cette manière, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Courroux
Posts: 53
Joined: Sat Jun 30, 2012 3:08 pm

Re: Monde 3 FR

Post by Courroux »

Si tu fais un tour sur les autres mondes nationaux, tu verras que beaucoup incluent plusieurs pays.

Exemple: Le monde Italie, Espagne, etc.

Après si j'ai parlé de l'Angleterre, c'est surtout pour ajouter plus d'îles.

Tu as raison par rapport au fait que les prochaines ères seront sûrement plus intéressantes à jouer et qu'on se retrouvera avec des comtés moins déserts notamment grâce aux 40 vivis. Mais c'est pas le seul problème, je ne pense plus qu'on retrouvera les guerres de 400 vs 400 de l'ère 1 (même si dans le lot il y avait pas mal de multi aussi).

Je ne propose pas d'ouvrir le monde tout de suite, peut être une fois l'ère 5 du monde 1 terminée. Mais en tout cas personnellement, ça me plairait de recommencer sur un nouveau monde FR.
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Monde 3 FR

Post by Rems54 »

Pour changer quoi au final ?
Revenir à l'ère 1 avec les mêmes maisons que sur le monde 2. Globalement, rien ne changera vraiment. Excepté si les gens cherchent la simplicité de l'ère 1 avec les prévotés. Effectivement là c'est compréhensif. Mais rien n'est stratégique. Or c'est ce que tout le monde demande à en croire les messages.
Autant rester sur le monde 2 et le faire avancer pour voir la suite vu que beaucoup ne la connaisse pas ou ne l'ont pas joué.
Post Reply

Return to “Suggestions”