Ere II

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Ere II

Post by Damira »

Argh!!! On a une taupe!! Comment savez vous que la H3 dirige la H15?? :? Je veux des noms!
User avatar
FOUETTARD
Posts: 68
Joined: Thu May 08, 2014 2:27 pm

Re: Ere II

Post by FOUETTARD »

J'ai vu l'AUBE passé H6 cet après midi pendant un certain temps !!
Et je n'ai même pas vu les attaques :shock:
Pourtant j'étais connecté et j'ai rien vu du tout...
Rhooooo comme m'a dit quelqu'un, il y a eu un viol :o

Bon.. il serait temps que je me cherche une ceinture de chasteté sur le net. :mrgreen:
xxbourbenj
Posts: 18
Joined: Fri Feb 13, 2015 9:54 am

Re: Ere II

Post by xxbourbenj »

Sympas ce ptit fil,on y lit toute sorte de belles choses..

Excellente résistance de la H13,waouh..magnifique..je suis sur le cul,130joueurs incapables d'envoyer un seul guerrier..maison censée etre une "favoris" du Glory..ça en dit long sur le niveau de cette maison,ou les ambitions qu'ils pouraient avoir pour cette Ere,navrant.

Quant aux H3,super courageux d'attaquer la H7,ou devrais je dire,6 joueurs,je les connais pas,mais c'est cool,vous ressemblez à vos voisins de gauche,au moins à deux maisons sur une minorité,on est sur de gagner..et encore.

Cette Ere s'annonce juste encore plus pathétique que la précédente,aussi je me demandais,si il y aurait un monde 3 ? Que les bouffons voulant gagner dans un monde fermé d'ors et déjà avec les ptites alliances a la con le fassent,mais ca devient relou de supporter ces mentalités de *.
Tambourin
Posts: 6
Joined: Fri Jul 17, 2015 12:35 am

Re: Ere II

Post by Tambourin »

Yoyo !
Jsuis pas tout à fait d'accord avec toi, cet ère s'annonce plutôt "cool 8-) ", puisque aucune maison est annoncée favorite, elles sont plutôt bien équilibrée (7pays pour 7 différentes maisons, c'est booo) donc tout reste à jouer!

Pour les guerres passées (ou en cours) depuis cet nouvelle ère, pas grand chose m'a choqué (d'un point de vue observateur ^^):

H9 - H13: guerre déclaré par la H9 (en infériorité numérique en début de guerre, donc, c'est cool !), mais on a vu vite qu'il n'y a pas de guerriers chez la h13, mais sa m'étonne pas puisque je me souviens pas les avoir vu a l'oeuvre dans une guerre depuis leur formation dans la Normandie (il y a plus d'un an de mémoire).
La seule chose qui m'a surpris dans cette guerre, c'est le peu de bénéfice qui ont tiré la H9 malgré leur grande domination: je les voyais bien prendre la Normandie, mais ils n'ont gagné qu'un comté (je crois), après peut-être ils ont reçu pression d'autres maison (H11?) pour arrêter au plus vite le massacre xD.

H20-H15: guerre assez déséquilibré (1 pour 3, pô cool !!), mais si je me trompe pas, je crois que c'est la H20 qui a débuté les hostilités en faisant un ménage surprise en Flandre occidentale, donc si tel est le cas, c'est une guerre voulu pour la maison en difficulté, donc rien à dire D:.

H2-H6: guerre très équitable (cool !!) pas grand chose à dire, que le meilleur gagne :).

H17-H1+H3: guerre euuuh mégasuper déséquilibré (mais finis, ouf!), après peut être que la H1 est sous protectorat de la H3, donc je peux comprendre que la H3 soit venu en aide aux pauvres H1 qui étaient en train de se faire martyriser D:.

(hésitez pas de me corriger si je me trompe sur certains points :D )

Allé allé finis les vacances! je veux plus de guerres moi, et du sang ! :twisted:
xxbourbenj
Posts: 18
Joined: Fri Feb 13, 2015 9:54 am

Re: Ere II

Post by xxbourbenj »

Je ne suis pas d'accord rien que dans le "je ne les ai pas vu à l'oeuvre dans une grande guerre depuis leur formation en Normandie".
Ils ont eu la Normandie pendant que les H14 étaient occuppé en Belgique,ils ont charté,comme pour la Loire tenue par les H17 à une époque,bref,ils n'ont et n'ont jamais rien eu de viable dans cette maison,la maison 13 ne leur convient pas,ils auraient mieux fait d'aller directement dans la H4 au début de l'Ere II. Elle correspond mieux à leur état d'esprit.
En les regardant jouer j'avais envie simplement de les secouer,ils savent juste charter (je les soupçonne d'etre à l'origine du monde IA et d'avoir donné leur technique de charte aux Rats,Porcs,LOups et Serpents)

La H3 "honore" un pacte defensif..big LOL,l'adversaire des H1 aurait été plus "volumineux" ils n'auraient rien fait,ce n'est pas du courage ou de l'honneur c'est de la couardise.

Le conflit H15/H20,le premier feu a été ouvert par les H20,ils méritent donc ce qui leur arrive,ils sont arrogants et se prennent pour des joueurs qu'ils ne sont pas,si ils ont cru que leur ecart se reglerait en diplo,je suis content qu'il n'en soit rien.

Quant aux H9..je vais rester soft..mais il y a ceux tagués et ceux détagués,des ptits vicomte,chevalier,prince,je ne citerai pas de noms ya qu'à observer,et ils ne vont certainement pas recevoir de pression des H11,il ya a peine trois semaines,ces H11 les inviter,enfin leur "elite" à taguer chez eux pour les cadeaux de fin d'Ere I,ils ont du ouvrir leurs petits paquets tous ensemble sur TS en rigolant,copain-copain,il n'y aucune raison que ça change,et la suite de l'Ere nous en apportera la preuve.
flosky93
Posts: 29
Joined: Tue May 29, 2012 7:07 pm
Location: Cayenne

Re: Ere II

Post by flosky93 »

xxbourbenj wrote:
Le conflit H15/H20,le premier feu a été ouvert par les H20,ils méritent donc ce qui leur arrive,ils sont arrogants et se prennent pour des joueurs qu'ils ne sont pas,si ils ont cru que leur ecart se reglerait en diplo,je suis content qu'il n'en soit rien.

Ahhh xD c'est la meilleure ça faisait un bail que j'étais pas passer sur le forum mais lire de telles conneries me fait doucement rigoler, c'est toi qui te permet de dire ça ?

Alors que t'as jamais fait grand chose sur ce serveur, crois pas que t'es une flèche sur le jeu, je t'ai vu te faire capi sec sur certaines guerres par certains joueurs pas non plus très futé je pense donc l'ouvre pas pour raconter n'imp. La h20 a déclaré la guerre à la 15, oui on est conscient de ce qui allait se passer. Mais on a chialé en diplo pour avoir de l'aide ? Non. C'est le court du jeu qu'on perde ou non, jouer c'est accepter de perdre ou de gagner, tant que tu joues avec les joueurs que t'apprécies. Mais quand tu parles d'arrogance remet toi en cause la seule personne arrogante qui se laisse paraître pour un joueur sans défaut et de qualité c'est toi, j'adore les gens qui se permettent de juger alors qu'ils valent rien sur le jeu ou du moins pas grand chose ^^.
escargo
Posts: 1
Joined: Sat Sep 12, 2015 1:48 pm

Re: Ere II

Post by escargo »

Bonjour,

La H20 n'a faite aucune diplo, nous n'avons aucun allié et nous n'en cherchons pas. De plus, cette guerre et loin d’être gagnée par la maison 15, seul des joueurs débutants diront le contraire.
Je vous prie de ne plus juger des choses qui ne vous regardent pas et dont vous ne connaissez rien.
Et pour les prochains qui souhaiteraient mettre un message irrespectueux nous nous occuperons de lui.
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Ere II

Post by Damira »

Loool Escargo, ton message transpire la dictature à plein nez :D
Et pour les prochains qui souhaiteraient mettre un message irrespectueux nous nous occuperons de lui.
Je ne pense pas que le message de Bourbenj soit irrespectueux, il dit ce qu'il pense, même si il a tord ou raison..
Il faut accepter que des joueurs ne vous aiment pas.. Moi même j'ai fais un travail là dessus.. (je peux vous donner des conseils si vous voulez :mrgreen: )

Je confirme que aucune diplo n'a été demandée de la part des 20..
Je confirme également que la déclaration de guerre a été faite par la 20 à l'encontre de notre maison après une sympatrique diplo entre Nemesis et moi-même 2jours plus tôt, donc rien ne pouvait nous faire penser à une attaque éminente... Je rajoute également que la dite déclaration a été envoyé à 6h du matin après le rezet des Flandres Occi... Maison 15 qui était en mode farme total, (j'avais 50 marchants sur quasi tous mes villages qui tournaient en boucle :? )
Pour ma part et je pense parler également pour pas mal de joueurs H15, je n'ai pas été une seule seconde en "mode rage" suite à mon rezet.. C'est le jeu, juste un fait a retenir, ne jamais faire
confiance même aux amis :D

Pour le rapport de force entre nos deux maisons je pense que nous sommes à égalité malgré que nous soyons supérieur en nombre.. Le nombre de guerriers est quasi Kif-kif dans les deux maisons..
Pour ma part je ne voue aucune rancunes à la maison 20.. même si ce n'est pas de gaîté de cœur qu'après plus de 2ans de combat intensif ensemble, nous voici donc ennemis..

Bonne guerre ou bon farm à tous et que tout se passe dans la franche rigolade et l'amusement.. C'est le but d'un jeu non? ;)
User avatar
FOUETTARD
Posts: 68
Joined: Thu May 08, 2014 2:27 pm

Re: Ere II

Post by FOUETTARD »

Damira wrote: Pour le rapport de force entre nos deux maisons je pense que nous sommes à égalité malgré que nous soyons supérieur en nombre.. Le nombre de guerriers est quasi Kif-kif dans les deux maisons..
Je suis d'accord là dessus..
Mais le nombre compte bcp aussi pour protéger un territoire.
Les guerriers permettent de prendre un territoire ou de le protéger mais il est difficile de faire les deux.
Donc avoir des joueurs qui ne sont pas des guerriers et qui jouent en "défense" permettent de bloquer la capture des prévôtés plus facilement.
C'est là qui est la grande différence entre la H15 et la H20.
La H20 ont bcp de territoires par rapport à leur nombre, et non la H15.

C'est pourquoi, il est plus facile à la H15 de conquérir les territoires de la H20 et pas l'inverse.
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Ere II

Post by Damira »

Oui Fouettard, mais pour ce qui est des défenses H15, tu peux voir qu'ils ne sont pas fortiches :? Hum....

Je voudrais préciser une participation active des joueurs de la maison 12 dans cette guerre pour la H20... Ce qui n'est pas des moindres...
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”