Ere II

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Post Reply
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Ere II

Post by marmont »

d'ailleur pourquoi ils ont pas repris la h16? parce que c'est bien la meme maison (meme joueur meme terre ) nous faire croire que la h16 existe plus en changent juste la couleur et de maréchal. j'imagine que les alliances existe toujours^^ faut voire leur politique si il joue toujour le glory ou pas?
Warlord57730
Posts: 4
Joined: Mon May 21, 2012 9:10 am

Re: Ere II

Post by Warlord57730 »

Je pense qu'il faut poser la question directement aux intéressés. ;)
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Ere II

Post by mx37300 »

:o en tout cas je trouve que la maison 6 se lance dans une forme d'art contemporain avec le taggue de leur territoire :O sublime :)
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Ere II

Post by Damira »

Petite question à Aaron..

Comment se fait il que nul part la victoire de la maison 16 n'est inscrite.. Ni dans le luncher, ni sur la Hall des Héros?
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Ere II

Post by AaronGraphics »

Tout ceci est entrain de se mettre en place, les administrateurs sont très occupés avec l'optimisation des applications Android et iOS. De plus, de nouveaux projets sont en marche.

Cela va bientôt être mis à jour sur le Hall of Heroes du site officiel de Stronghold Kingdoms.
Concernant la victoire de l'Ere 1 dans le panneau d'accueil, la victoire d'une Ere ne s'affiche plus.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Ere II

Post by marmont »

vous parlez de la page web que personne consulte sauf les gagnants du jeux?
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Ere II

Post by marmont »

salut warlord je suis heureux que tes changer de maisons en general les factions reste avec la maison qui a gagnier garce a des joueur comme toi le serveur reste pas figer je regrette que touts la h16 est pas fait la meme mais en meme temps moi je suis pas pret de quitter ma faction alors je fais rien evoler pour le serveur^^
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Ere II

Post by Damira »

Merci Aaron pour ces précisions ;)
mx37300
Posts: 90
Joined: Sun Jun 30, 2013 9:22 am

Re: Ere II

Post by mx37300 »

je vais poussé ma gueulante :

ce n'est pas une raison de se faire traité comme de la * lorsque on et neutre surtout concernant les flags on demande a garder nos 5 premier flag pour faire l’église et on nous * littéralement au cul et quand c'est pas une maison c'est une autre et en plus on nous répond d'une manière arrogante dans la plupart des cas ou pas dutout alors que le mec et co puisque il pille la prévoté (: . c'est pas comme sa que vous aller vous attiré les faveurs des neutres surtout dans le sud ;) ! :mrgreen:


et bien entendu sa me conforte dans l'idée qu’appartenir à une maison c'est lécher des culs et se mettre tj dans le partie du plus fort (ex concret avec la gueule de la carte actuelement ) tout en méprisant le joueur lambda.

sachet que je ne dis rien car je ne suis pas souverain sur les terres ou je me trouve mais je saurai me rappeler de qui me chie dans les bottes.

Mx
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: Ere II

Post by Gorgameth »

Pour les drapeaux, c'est normal, le jeu consistant en une course à la gloire entre maisons. Afin de ne pas laisser les autres maisons prendre une trop grande avance, les maisons vont chercher tout ce qui peut leurs donner un avantage. Et oui, c'est les neutres qui en paient le prix. Ca a toujours été ainsi, peu importe le monde ou l'ère (surtout en début d'ère... plus tard ca se calme pour les neutres... normalement).
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”