Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 2 doivent être postées ici.
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by Rems54 »

Que je sache, c'est la 16 et 15 qui veulent passer rapidement à l'ère 2. Donc vous avez ce souhait, on en a un autre. Trouvons un compromis. Voilà le message.

De plus, les maisons 15 et 16 ne se revendiquant qu'une seule maison et souhaitant voir plus de couleurs sur la carte, cela revient à 1 territoire du coup. Sinon arrêtez de dire que vous voulez voir plus de couleurs sur la carte, c'est hypocrite.
Faut pas nous dire on est qu'un car ça nous arrange, et 3min après, on est deux, car ça nous arrange aussi. La mise au point est à faire depuis plusieurs mois. Mais elle ne sera jamais faite car c'est comme ça nous arrange. C'est tout ce qu'on remarque. Vous n'êtes pas plus cons que des politiciens en soi, qui tournent et retournent leurs vestes dans le sens qui leur convient.
Banecheat
Posts: 137
Joined: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by Banecheat »

Rems54 wrote:Que je sache, c'est la 16 et 15 qui veulent passer rapidement à l'ère 2. Donc vous avez ce souhait, on en a un autre. Trouvons un compromis. Voilà le message.

De plus, les maisons 15 et 16 ne se revendiquant qu'une seule maison et souhaitant voir plus de couleurs sur la carte, cela revient à 1 territoire du coup. Sinon arrêtez de dire que vous voulez voir plus de couleurs sur la carte, c'est hypocrite.
Faut pas nous dire on est qu'un car ça nous arrange, et 3min après, on est deux, car ça nous arrange aussi. La mise au point est à faire depuis plusieurs mois. Mais elle ne sera jamais faite car c'est comme ça nous arrange. C'est tout ce qu'on remarque. Vous n'êtes pas plus cons que des politiciens en soi, qui tournent et retournent leurs vestes dans le sens qui leur convient.
Avoir une ère ouverte, je suis d'accord avec toi. Avoir des blocs de même niveau qui s'affrontent c'est mieux qu'un qui écrase tout. Par contre de la à donner des pays à des maisons mortes, c'est lolesque.

Tu mets au même niveau la H6 / H18 et H15+H16 --> 1 pays ! C'est logique ? Genre ils vont peupler autant de territoires à 30 ? Y a des comtés ou y a 2 joueurs tag ! Maintenant j'me doute que bcp de putois vont revenir discrètement si une paix est signée mais actuellement ils ne le sont pas donc pour moi H6 et H18 ne méritent pas autant de territoires. Un comté voir 2 pour 30 joueurs est suffisant.

Finir le glory rapidement ? Why not mais beaucoup disent pas à n'importe quel prix et demander aux joueurs H15 d'abandonner la Belgique alors qu'ils y sont la depuis le début de l'ère 1 pour DEF c'est juste se foutre d'eux surtout en disant que c'est pour placer. Comme je l'ai dit y a que la H14 qui veut la Belgique ?

En fait, l'excuse du placement c'est juste énorme. S'ils veulent la Belgique à l'ère 2, ils ont qu'a déclarer la guerre au début de l'ère 2 et venir la prendre.

PS : Si y a bien une chose qui m’impressionne, ce sont les 2 tactiques misent en place : 1) le coaching que vous réalisez au moment ou les rats quittent le navire pour tag neutre et continuer à voter / exco / ID en douce. On reçoit toujours la même rengaine @caliméro alors que le type se souvient même pas que qq avant il t'avait attaqué ! Le mieux c'est encore les gars qui font les coups en douce en Belgique puis s'ID pas dans le sud pensant que les infos ne circulent pas. 2) le cheval de troie ou la stratégie du ver dans la pomme en envoyant de ex-joueurs dans des maisons pour essayer de retourner la tête des gens et faire pourrir le fruit. Ce que certains sont prêts à faire pour gagner sur ce jeu m'étonnera toujours.
Jangu
Posts: 58
Joined: Fri Feb 13, 2015 1:47 pm

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by Jangu »

@Bane : S'cuze je met pas les même slips que toi ;)
C'est pas à moi à trouver une solution.
Encore un mouton qui lèche les grosses boules biens velues de killer et qui ne sais pas décider par lui même ? :lol:

Je précise que je troll hein, j'ai rien contre toi ou ta maison je suis juste la pour déconner :p
flosky93
Posts: 29
Joined: Tue May 29, 2012 7:07 pm
Location: Cayenne

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by flosky93 »

Jangu wrote:@Bane : S'cuze je met pas les même slips que toi ;)
C'est pas à moi à trouver une solution.
Encore un mouton qui lèche les grosses boules biens velues de killer et qui ne sais pas décider par lui même ? :lol:

Je précise que je troll hein, j'ai rien contre toi ou ta maison je suis juste la pour déconner :p

Comment sais tu qu'elles sont grosses et bien velues de surcroît ? :mrgreen:
Jangu
Posts: 58
Joined: Fri Feb 13, 2015 1:47 pm

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by Jangu »

flosky93 wrote:
Jangu wrote:@Bane : S'cuze je met pas les même slips que toi ;)
C'est pas à moi à trouver une solution.
Encore un mouton qui lèche les grosses boules biens velues de killer et qui ne sais pas décider par lui même ? :lol:

Je précise que je troll hein, j'ai rien contre toi ou ta maison je suis juste la pour déconner :p

Comment sais tu qu'elles sont grosses et bien velues de surcroît ? :mrgreen:
Parce qu'il se balade sur les ts en les posant sur le bureau :lol:
Damira
Posts: 295
Joined: Thu Jan 15, 2015 7:03 pm

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by Damira »

Bonsoir à tous, après un mode vacance et une reprise de boulot intensive, je suis de retour... :twisted:

Procla H14:

Me revoici ROI des Belges et,

Je viens a vous pour vous annoncez notre supprematie en cette terre de belgique que nous réclamons et que nous avons conquient vaillament face a une maison H15/H16 qui ne démérite pas de sa bravoure et son attachement a ces terres cruellement pris .
Je tiens a l'en félicitée sincérement .
Vous qui avaient étaient envahis ,persécuter depuis 4 mois bientot et faut bien le reconaitre face a notre population implantée en masse ici meme , dont il serait bien compliquer de nous en faire partir maintenant.
Une paix serais judisieuse en vue de l'arrivée prochaine de l'ère2 car faut bien se dire que vous y préparez serais le bon moment !
cella permetrer deviter une maison de profiter d'une maison ""affaiblie"" a cette nouvelle ére .
Une paix... une paix mais LOL me direz-vous !!!!!
NON pas lol... pas de gagnant pas de perdant, une façon de se dire que c'est du positionnement pour l'ère2 .

La Belgique est la seule chose que nous reclamons en t'en que H14 .
Acceptez ,et la paix sera au bout de vos doigts. etre ci pret de la tranquillitée serais dommage de la refusée.

les examens pour certains , les vacances d'été pour d'autres ! et a l'arrivée une maison sortie de nulle part arrive et prend tout chez nous et chez vous , bravo = 2 perdant a la sortie !!!!!

La belgique H14 rien de + ! sinon la guerre continuera bien longtemps encore .

sur ces quelques mots je vous laisse méditer a cella, et vous souhaite une bonne continuation s'en arriere pensée a votre égard .

bonne soirée a tous a bientot , et gardez la frite c'est qu'un jeu ....



Ma méditation est faite.... Vous voulez la jouer à la pression?? Vous serez perdant à ce petit jeu!!... Pour ma part et au vu de cette procla.. Hors de question de voter une paix!!

La belgique H14 rien de + ! sinon la guerre continuera bien longtemps encore . Et bien qu'elle continue!! ;)
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by rabbi29sud »

Sa me fait rire de voir les procla débiles de la maison14. Sérieux, vous croyez gagné la belgique. Mais il n'y a plus de neutre tapé, donc aucune raison de rester en belgique. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus sérieux. Vous croyez que la belgique va rester H14????

Il y en a qui croit encore au père noël sur ce jeu. La belgique a toujours été H15 et elle le restera. Maintenant a vous de trouvé un autre pays.

De plus vous avez perdu la normandie. Et la vous réclamez un pays que vous ne possédez pas entièrement. Tant qu'il y aura des H15/16 sur ce pays, il est hors de question de le donné a des H14.

Pour info, vous allez bientot partir de la belgique.
Jangu
Posts: 58
Joined: Fri Feb 13, 2015 1:47 pm

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by Jangu »

rabbi29sud wrote: Pour info, vous allez bientot partir de la belgique.

C'est clair que si on part ce sera pas grâce à toi :lol:
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by rabbi29sud »

moi non, mais notre solidarité oui.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Que cherchent réellement la H14, H3, H18?

Post by AaronGraphics »

Etant déjà informé de l'affaire, j'ai supprimé les posts des personnes ayant posté un message ne les concernant pas. Quand un message dégage une influence péjorative, il ne vaut mieux pas le diffuser. D'autant plus que vous devriez être plus intelligent que le joueur et proposer des messages plus constructifs.
J'ai réagi dès que j'ai vu le message et j'ai fais passé l'information en plus d'un signalement. D'autre part j'irai m'entretenir personnellement avec le jouer concerné.

Pour rappel : L'injure racial et l'incitation à la haine sont interdis sur le forum et sont répréhensibles par le code pénal (France).
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Post Reply

Return to “Salon du Monde 2”